Hello ! Chui "re-new" !
Modérateur : Ero-modos
Hello ! Chui "re-new" !
Salut à tous et à toutes !
Je suis kurapika, j'ai 16 ans (j'ai faillit mettre 15, je m'y fait pas -_-"), j'adore Naruto c'est un de mes mangas préférés.
Mon personnage préféré est le ô combien génialissime et magnifique Neji Hyûga !! XD
Bon j'ai marqué en titre "re-news" parce que je m'étais déjà inscrite, (j'ai oubliée de dire que j'étais une fille ^^") et que par une raison valable mon compte a été supprimé... en réalité je suis partie pendant plus de 6 mois parce que je n'avais plus le net. Mais me revoila...je vais visiter le forum ^^
Sinon comme autre manga j'aime bien :
Hunter X Hunter (merveilleux manga qui mets 3000 ans à sortir), FullMetal Alchemist, Bleach, Fruits Basket, GTO, Battle Royale, Gravitation... et encore beeaucoup d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit !
A part ça, j'aime bien dessiner, écrire (des fanfics occasionnelement), faire des sites et tout !
Ce que je n'aime pas : les moules !
Je pense que j'ai tout dit, bon... ^^
Je suis kurapika, j'ai 16 ans (j'ai faillit mettre 15, je m'y fait pas -_-"), j'adore Naruto c'est un de mes mangas préférés.
Mon personnage préféré est le ô combien génialissime et magnifique Neji Hyûga !! XD
Bon j'ai marqué en titre "re-news" parce que je m'étais déjà inscrite, (j'ai oubliée de dire que j'étais une fille ^^") et que par une raison valable mon compte a été supprimé... en réalité je suis partie pendant plus de 6 mois parce que je n'avais plus le net. Mais me revoila...je vais visiter le forum ^^
Sinon comme autre manga j'aime bien :
Hunter X Hunter (merveilleux manga qui mets 3000 ans à sortir), FullMetal Alchemist, Bleach, Fruits Basket, GTO, Battle Royale, Gravitation... et encore beeaucoup d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit !
A part ça, j'aime bien dessiner, écrire (des fanfics occasionnelement), faire des sites et tout !
Ce que je n'aime pas : les moules !
Je pense que j'ai tout dit, bon... ^^
Je dis : Vive Neji, Shikamaru, Hinata et Haku !
-
- Ninja de Légende
Hello jeunette, reviens me voir dans 4 ans 
Ton compte n'a pas été supprimé, c'est tout le forum qui l'a été (petit soucis, cherche pas c'est pas important
).
Re-bienvenue sur le fofo en tout cas.

Ton compte n'a pas été supprimé, c'est tout le forum qui l'a été (petit soucis, cherche pas c'est pas important

Re-bienvenue sur le fofo en tout cas.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Finot Ergo Sum
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Boulet mort
Rebienvenul chez nous (yeah encore une fille on vous aura les gars
)
laisse toi guider par notre magnifiqueuh nulleuh teameuh (mais heu division powaa!!)
tu t'y fais pas à tes 16 ans c'est encore pire à 21 ans!!
sinon amuse toi bien (et t'as bien raison les moules c'est vraiment degueu
)
au passage
à yon (désolée j'ai raté le train) à ma iori (tu m'as trop manquée!!)

laisse toi guider par notre magnifiqueuh nulleuh teameuh (mais heu division powaa!!)
tu t'y fais pas à tes 16 ans c'est encore pire à 21 ans!!

sinon amuse toi bien (et t'as bien raison les moules c'est vraiment degueu

au passage