Yo les Naruto Fans !!!
Modérateur : Ero-modos
Yo les Naruto Fans !!!
Salut à tous !!! Moi c'est Black-Day, j'ai 16 ans. J'adore les mangas (naruto bien sur, evangelion, bleach...) et les jeux videos.
Voila pour la présentation.
@+ sur le forum !!!
Voila pour la présentation.
@+ sur le forum !!!
-
- Ninja de Légende
Bon, maintenant que ma FPNJ est faite, je répond normalement 
Tout d'abord, bienvenue jeune padawan.
En tant que Bordelais, tu devrais faire une présentation plus étoffées, sinon certaines et certains vont te tomber dessus

Tout d'abord, bienvenue jeune padawan.
En tant que Bordelais, tu devrais faire une présentation plus étoffées, sinon certaines et certains vont te tomber dessus

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Boulet mort
bienvenul!!
heu c'est quoi ça (mode super enervée!!) pourquoi tu tiens tant à rester mysterieux allez dis nous en plus sur toi jeune homme de 16 ans!!
sinon vient donc voir les nuls qui sont super nuls (j'adore parler de moi avec le vous!!pour me comprendre petit iori illustré!!)
edit maaaaaate kudasai (fatiguée!!) tir groupé des nuls action powaaa slip kangourou
bisou à mon yonnnnnnneuh
heu c'est quoi ça (mode super enervée!!) pourquoi tu tiens tant à rester mysterieux allez dis nous en plus sur toi jeune homme de 16 ans!!
sinon vient donc voir les nuls qui sont super nuls (j'adore parler de moi avec le vous!!pour me comprendre petit iori illustré!!)
edit maaaaaate kudasai (fatiguée!!) tir groupé des nuls action powaaa slip kangourou

bisou à mon yonnnnnnneuh
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 22 déc. 2005, 22:27, modifié 1 fois.
salut et bienvenue à toi 
que l'esprit nul guide tes posts!
n'hésite pas à être plus bavard, on t'en voudra pas
edit: la nulle team en force! (merci hime pour la pub, grace à ça mon bouquin se vend de mieux en mieux
)

que l'esprit nul guide tes posts!
n'hésite pas à être plus bavard, on t'en voudra pas

edit: la nulle team en force! (merci hime pour la pub, grace à ça mon bouquin se vend de mieux en mieux

Dernière modification par iori le jeu. 22 déc. 2005, 22:29, modifié 1 fois.
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!