Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.
Salut!
Moi c'est Tsunanko, j'ai 21ans je suis a la fac à Aix en LEA Anglais Japonais avec Yiliboo c'est elle qui m'a fais decouvrir Naruto (Merci!)
sinon ce que j'aime ben il y a beaucoup de choses... comme Yiliboo et Hime Roronoa, les mangas : Naruto, 3x3eyes, Love hina, Bleach (depuis hiers soir lol)... , les BDs, La SFantasy (j'adore David Eddings) et plein d'autre choses...
à bientot sur le forum!
oups j'ai oublié de dire que les pizzas c'est ma passion
Dernière modification par Tsunanko le ven. 23 déc. 2005, 23:37, modifié 1 fois.
Tsunanko! Bienvenuuuuuuuuuuuue!!! I love you!
Même pas la peine de te dire que la nullatitude guide tes posts, tu es trop nulle! J'ai tout dit la voila...
Au fait, FPNJ.....
Kakashi_, t'as tout casséééé En plus faut pas dénoncer c'est pas bien!
Dernière modification par Yiliboo le ven. 23 déc. 2005, 23:36, modifié 2 fois.
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
yeahhhhhhhhhhhhhhh
tsunanko ma cherie qu'elle est belle et blondeuh!!
bienvenue jolie poupée!!
edit spnj rah grillée par yili c'est trop pas justeuh!!bisou à mon lieutenant à ma iori en retard à ma yili trop grande et à ma tsunanko (arf dur vais dire ton prenom!!)
edit 2 bouh kakashi_ t'as fait raté le tir groupé des nulgirls
Dernière modification par hime-roronoa le ven. 23 déc. 2005, 23:34, modifié 2 fois.
La Nulle Team qui pousse les gens à s'inscrire pour pouvoir se faire pistonner pour les fpnj, c'est du beau
/apporte du renfort à Kakashi_
Bienviendu à toi jeune padawan Tsunanko
Avec un pseudo pareil tu vas stimuler l'imagination tordue de la gent masculine du forum toi
Je te souhaite bien du plaisir
Ah ben ça c'est de l'accueil c'est sûr ! Mais t'as pas encore vu celui qui te fera chavirer ave son accueil renversant d'audace et d'intérêt gênant mais nullement (dsolé la nulle team) gêné... Surtout avec un pseudo comme le tien il va être tout émoustillé
Bienvenue quand même à toi , éclate toi bien parmi nous et Yili a du te le dire enjoy the charte En tout cas si tu a cru venir sur un site de rencontres parce que t'es célibattaiure tu va pas être déçue ^^