Votre partie préféré du manga /!\ATTENTION SPOIL !!!/!\

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quelle partie préférez-vous ?

le pays des vagues (tome 2 à 4)
9
9%
L'examen Chuunin (tome 5 à 10)
28
28%
La bataille de Konoha et l'examen final (11 à 16)
15
15%
Itachi vient dire bonjour à Konoha(16 et 17)
6
6%
A la recherche de Tsunade(17 à 19)
2
2%
Sasuke se fait la malle (20 à 26)
9
9%
Kakashi Gaiden (tome 27)
7
7%
Il faut sauver le soldat Gaara (28 à 31)
9
9%
Nouvelle équipe 7+Tenchikyô(32 à...)
15
15%
 
Nombre total de votes : 100

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Votre partie préféré du manga /!\ATTENTION SPOIL !!!/!\

Message par Itachi-san »

Personnellement la partie de la poursuite de Sasuke m'a bien captivé en anime, beaucoup moins en manga, surtout le tome 24. En manga l'arrivée des ninjas de Suna, les combats Lee bourré vs Kimimaro et Gaara vs Kimimaro m'ont laissé de marbre, bref Kimimaro a été bâclé dans la version papier ! Dans l'anime ces combats m'ont bluffé et Kimimaro m'a vraiment ému, pour une fois ses flash backs rajoutés n'étaient pas totalement inutiles, quand il est mort j'ai versé une tite larmichette :cry: Par contre l'anime a flingué la moitié du combat Naruto-Sasuke dans l'épisode 133 j'étais deg :???: Mais le 134 rattrappe le coup :grin: Donc en anime ma partie préférée c'est pour le moment à la poursuite de Sasuke 8-)

En manga, je dois dire que Next Gen apporte quelque chos de plus mature à l'histoire et aux personnages, les sentiments sont de plus en plus présents, et surtout Next Gen apporte ce qui manquait au manga : un vrai scénario directeur, à savoir Akatsuki et les Jinchûriki !

On a plus droit aux lourdeurs comme "JE VAIS ÊTRE HOKAGETTEBAYO !!!" ou "SASSKE-KUUUUUUN !!!!", et Sai pourrait se révéler interessant de part sa mission dans la mission. L'histoire prend une dimension plus politique avec l'apparition de Danzô et de l'unité Racine, ce qui n'est pas pour nous déplaire. De plus un nombre assez impressionnant d'intrigues s'entrecoupent sans pour autant devenir bordéliques !
-Orochmaru et Sasuke
-Akatsuki et les Jinchûrikis
-Sai et l'unité Racine
-Naruto et les Jinchûrikis(pas encore mais ça viendra tôt ou tard)
-Naruto et Sasuke
Comme si la saison 1(mission initiatique, examen, rencontre avec Oro, bataille de Konha et mort de Sandaime qui amènent la recherche d'un nouveau Hokage, l'intervention d'Akatsuki puis la fuite de Sauke) ne servait que de mise en place du vrai scénario qui n'est vraiment lancé que dans la saison 2...

Pour l'instant l'arc qui me capive le plus est celui du Tenchikyô et de la nouvelle équipe 7 aussi étrange que cela puisse paraître^^



En plus Sakura se rapproche de plus de Naruto j'espère qu'il va en profiter :dehors:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

moi ma partie preferé n'existe que en episode. c'est la course au pays du riz :kamool:


nan plus serieusemment il y a beaucoup de party que j'ai trouvé bien, et chacune a different niveau, donc je ne sais vraimment pas la quel choisir.

j'adore la party actuel.

celle de garra est bien , au niveau des combats etc.. donc je l'ai egalemment bien aimé.

l'examen est genial.

enfin bon comme tu peut le voir j'ai adoré beaucoup de partie. bon je voterai plus tard, car la je ne voit vraimment pas ;-)


***edit de moi*** bon bien apres reflexion je vote pour la fin de l'examin et la mort de yondaine, qui je pense est la partie la plus complete comme l'a expliqué samkuragi
Dernière modification par shinigami-naruto le sam. 31 déc. 2005, 17:26, modifié 3 fois.
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

La meilleure c'est celle qui va de l'examen Chunnin jusqu'a la mort de Sandaime.

Là on a eu des combats, des nouveaux personnages, quasiment tous les Genins de Konoha, Gaara, Neji, les Sannins.

On a eu aussi des combats énormes avec Lee et Gaara, celui de Gaara et Sasuke, Gaara et Naruto et surtout Sandaime contre Orochimaru.

Le scénario mis en place était plûtot bien ficelé avec les conspirations de Suna et d'Oto.

Absolument sans aucun doute c'était la meilleure partie du manga.

En tout cas j'éspère que le nouvel arc sera au moins aussi riche en personnages, et en scénar. :razz:
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

+1

tout pareil ^^
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Moi je vote pas, il y a pas la partie des épisodes avec Tigrou...heu Mizuki.
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Mais là on ne parle que du manga! :hein:

Edit: :kamool:
Dernière modification par Samkuragi le sam. 31 déc. 2005, 18:45, modifié 1 fois.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Ouais mais c'était juste histoire de faire suer le monde. :roll:
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Message par hunterkyo »

moi c'est la partie actuelle, j'ai jamais étté aussi impatient de savoirs la suite....


Sa veut tout dire
ImageImageImage
Grepast
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 11:13
Localisation : Anbu Team's member

Message par Grepast »

Moi aussi ça va de l'examen jusqu'à la victoire de Naruto sur Neji ! :grin:
Hellsing
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 19:04

Message par Hellsing »

Pour moi l'examen chunnin a vraiment été la partie captivante et révélatrice du manga. Je m'explique nous sommes tous d'accord pour dire que la force principal de ce hit est la richesse de ces différents perso. De plus on a une belle intrigue qui commence avec l apparition d'Orochimaru, Kabuto et des shinobis du sable.

Maintenant les autres parties etaient egalement magnifiques heureusement d'ailleurs sinon ce n est pas sur que le manga aurait encore à ce jour beaucoup de passionnés.
L' homme n'a de limite que celle de son imagination.
Jiraya-mania
Etudiant à l'académie
Messages : 47
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 20:09

Message par Jiraya-mania »

pour moi ça a été la fin de l'examin et l'attaque de konoha tout simplement parceque pour moi on y a vu le plus beau combat du manga , sarutobi vs Oro, et que contrairement a souvent on voi naruto se battre avec ttes ses tripes ^^de plus on voi les parents des genins en action ce qui m'a énormément fai plaisir ^^et enfin comme l'a dit samkuragi c'est certainement la partie la plus complete du manga ^^ mais ce dernier arc promet lui aussi d'etre pationnant surtout avec l'arrivée d'oro ^^ ki sai on vera pE etre le plus beau combat du manga 2 ^^ du genre oro vs JIji ^^ :arrow:
[img=http://img254.imageshack.us/img254/9623 ... db4.th.jpg]
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

J'ai beaaucoup hésité mais j'ai mis la bataille de Konoha et la fin de l'exam parce que même si j'aime l'exam tout entier, la fin avec les combats Naruto/Neji et Naruto/Gaara sont géniaux !
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Pour moi aussi pas mal d'hésitation mais j'ai choisis le passage au pays des vagues.Le bon vieux début de Naruto avec un Zabuza qui en jettait.C'est un des passage qui a été les plus intenses (Naruto face à Haku après la "défaite" de Sasuke c'était quelque chose).Cette aventure se terminais superbement,bref elle contenait tous les ingrédients,émotion,action,humour. 8-)
Image
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

j'ai choisi l'examen car j'aime bien la foret de la mort et le combat entre naruto et kiba et puis il y a mon personnage prefere dosu :love: :love: :love:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

pour moi c le combat contre Zabuza et Haku 8-)
ke des surprises : le sharingan no Kakashi , la naissance du sharingan no Sasuke , le fameux Raikiri , et le reveil de Kyubi
le tout contre le demon de Kiri , ki plus est l'un des 5 katana de Kiri , et et "l'inocent" Haku ki se revele etre un vrai shinobi digne de ce nom (ki fait abstraction de ses emotions et a deja tacheses main de sang a plusieurs reprises) et devient une arme redoutableavec son incroyable don hereditaire .
le tout malaxé avec une musike ki pete le feux (need to be strong) et on obtient le meilleur moment de Naruto (enfin pour le moment) 8-)
Image
Répondre