Kuchiki Byakuya [ Bleach ]

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
S.Dark
Boulet mort

Kuchiki Byakuya [ Bleach ]

Message par S.Dark »

C'est le meilleur!!!!

C'est mon perso preferé, charisme impresionnant, shinigami extremement vif, puissant.

Le perso!! :-)
Image

J'adore.....Et vous ?
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Je l'aimais assez bien Byakuya .. au début!

Je le trouvais un peu classe avec son écharpe tombante. Mais après qu'il explique le FlashBack de Rukia, je l'ai trouvé vraiment pourri personnellement.

Mais bon il est vachement fort tout de même. :razz:
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

L'un des meilleurs personnage du manga (même si il ne vaut pas Kisuke^__^)

Il à une classe folle,des coups superbe (je suis fan de son Chire et de son Bankaï).Il respecte les règles et fait ce qu'il à faire (même si ce n'est pas toujours très gentil).C'est l'un des plus puissants du Soul Society et c'est compréhensible...respect! 8-)
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Samkuragi a écrit :Je l'aimais assez bien Byakuya .. au début!

Je le trouvais un peu classe avec son écharpe tombante. Mais après qu'il explique le FlashBack de Rukia, je l'ai trouvé vraiment pourri personnellement.

Mais bon il est vachement fort tout de même. :razz:
Et bien on va pas etre pote ^^ parcre que moi c'est pareil mais a l envers ..
Avant je l aimais pas du tout .. avec son expression autaine .. et ses remarques désagréables .. quand il parlait -__-
Certes il avait de la classe mais bon , ... ca suffisais pas a le rendre admirable .. bref un bon enfoiré ..

Il a expliqué le pourquoi du comment .. et il a gagné une place dans mon coeur Image (nya ze tadaureuhhh)
Il a placé une explication devant sa conduite inadmissible , conduite qui en devient .. presque logique ..
il admet qu il a été perdu , qu il ne savais plus que faire .. il admet qu il est battu ..
et ca le rend encore plus fort .. ca fait que son retour ... .. son retour (qui va forcement avoir lieu) il va pouvoir se venger .. et écrasé son adversaire comme une sous merde ... nyayajhahahha
Bref Byakuya ... c'est tout ca .. ^^ ( j attend la meme chose de Itachi parce que pour l instant :evil: )
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Kuchiki Byakuya ou la classe incarnée :love: :love:

J'adore ce personnage, le gars qui transpire la classe, c'est incroyable :love:
Et puis il maîtrise l'art d'énoncer les vérités qui font mal.
Ex : combat contre Renji
- Tu veux savoir la différence entre toi et moi ?
- ...
- Le niveau.

Et PAN ! (J'adore ce moment xD)
Et puis son Bankai *___* et même son shikai *___*
Et puis j'aime bien sa voix dans l'anime ^^
Et puis bon, je l'aime bien c'est tout ^__^

Byakuya rules :mrgreen:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

"si tu le désires tellement, je vais te laisser un souvenir de mon bankai."
"Ne t'inquietes pas. Tu n aura pas le temps de regretter. Car avant que tu puisses regretter, tu ... disparaitras de ma vue en poussiere."

Nyaaaaaahahahha trop fort :twisted: :twisted:
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Byakuya ou le type qui a vraiment la grande classe 8-)

C'est l'un des permiers shinigamis que l'on voit dans le manga et ca je l'oublie pas :mrgreen: Le type il arrive avec son air noble, classe, pas trop concerné par les evenements (du moins il le montre pas)

Et puis il est bien puissant comme capitaine ! Son shikai et son ban kai sont puissants et esthetiquement il y a rien a dire *__* Aucune comparaison possible avec ceux des autres shinigamis ;-)

J'espere qu'on va bientot revoir ce perso parce que je l'aime bien :mrgreen:
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

C'est mon perso préféré de Bleach, et ce, dès le premier regard! En fait, vraiment dès le premier regard, parce que quand j'ai vu cette image:
Image
Je me suis dit "j'aime ce perso!" Donc j'ai suivi cet élan d'amour en lisant le manga! (Bon au début j'ai cru que c'était une fille...maintenant je me demande comment j'ai fait...enfin depuis je me suis fait faire des lunettes, ça vient peut-être de là...)
Bon là j'ai rien de très interessant à dire, donc j'éditerai quand un jour peut-être j'arriverai à penser à un post utile...
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je crois qu'on ne peut pas faire plus explicite qu'Istari et Kurenai pour décrire ce que je pense de ce perso, la classe à l'état pur ^__^.
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

yili tu devais etre possédée par tsunanko ce jour là!!

personnelement je deteste ce perso(pas autant que rukia),je trouve qu'il se la joue trop pour rien (parceque si yoruichi n'était pas pressée elle lui aurait reglé son compte),son air superieur m'insupporte vraiment,puis alors quand il devoile tout ben je sais ça me touche pas c'est pas une excuse(elle aurait du mourir rukia!!),bref j'aime pas mais bon vu le nombre de fans qui le supportent il m'en voudra pas :lol: .

i hate uchiwa i hate kuchiki :evil:

edit ouais!!!!!!!copine jade!!!!!!!!!!!
Dernière modification par hime-roronoa le mer. 04 janv. 2006, 13:51, modifié 1 fois.
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

personnelement je deteste ce perso(pas autant que rukia),je trouve qu'il se la joue trop pour rien (parceque si yoruichi n'était pas pressée elle lui aurait reglé son compte),son air superieur m'insupporte vraiment,puis alors quand il devoile tout ben je sais ça me touche pas c'est pas une excuse(elle aurait du mourir rukia!!),bref j'aime pas mais bon vu le nombre de fans qui le supportent il m'en voudra pas Laughing .

i hate uchiwa i hate kuchiki Evil or Very Mad
Idem mais idem !!

Je supporte pas le frère ni la soeur !
Ils sont tout les deux totalement hautains, se prennent pour des êtres éminents, se permettent de se la jouer et de donner des ordres... En plus, l'excuse à deux balles !

Rahh mais que je les déteste ma parole :evil: ! Mourez donc pour de bon Uchiha et Kuchiki !!!!

Bienvenue dans le club hime :bizou:
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

je trouve qu'il se la joue trop pour rien (parceque si yoruichi n'était pas pressée elle lui aurait reglé son compte)
:???: Alors ça j'ai du mal à y croire :lol:
sérieusement c'est un des plus puissants shinigamis, et s'il se la pète, il faut avouer qu'il peut se le permettre 8-)
J'adore Yoruichi mais un coup de bankai et y a plus personne :twisted:
Image
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

Plasticman!

Yilli a du devenir folle!

moi je fais pipi sur les Kuchiki, ils se la petent trop...
ImageImage
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

istari a écrit :"si tu le désires tellement, je vais te laisser un souvenir de mon bankai."
"Ne t'inquietes pas. Tu n aura pas le temps de regretter. Car avant que tu puisses regretter, tu ... disparaitras de ma vue en poussiere."

Nyaaaaaahahahha trop fort :twisted: :twisted:
J'A-DORE!!!
Image
Répondre