Say Love

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende

Say Love

Message par istari »

Image Image Image Image Image Image
Image Image Image Image Image
Jaquettes Francaises pour les 2premieres .. Originales pour les suivantes.

• Say Love
    2 Tomes FR / 11 Tomes (fini)
    Auteur(s) : Jae-Seong Park / Seok-Bae Moon
    Éditeur : Gochawon
    Prix indicatif : 6,95 €
    Type d'ouvrage : Manhwa

Résumé : Après son échec sentimental avec une étudiante, Chae-Won, lycéen de son état, s'est juré de ne plus jamais succomber à une fille plus âgée que lui. Pourtant, lors d'une soirée organisée par ses amis, le garçon va tomber sous le charme de la belle Seul-Gi. Les verres se succèdent à un rythme effréné, si bien que les deux jeunes gens terminent leur nuit à l'hôtel. Le lendemain, c'est le trou noir, plus personne ne se souvient de ce qui s'est passé, la seule chose dont ils soient sûrs, c'est qu'ils ont couché dans le même lit. Quelques mois plus tard, Seul-Gi retrouve Chae-Won et lui annonce une nouvelle qui risque bien de bouleverser sa vie...
Pour en savoir plus : ICI
Image
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

Je les ai mis sur ma wish list mais je ne les ai pas encore trouvé...
tu les as lu???
L'histoire a l'air super mais apres faut voir... et tu ne donnes pas ton avis...
ImageImage
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

\o/ enfin!! quelqu'un qui parle de ce manga si délicatement génial

Alors je donne pas mon avis ? :shock: ah oui c'ets parce que je les avais pas encore achété au moment de la création du topic

Donc a présent , j ai les deux premiers volumes et je dois dire 8-) que j'attend impatiament la suite .. annoncé .. sans date (je crois)

Une critique : certes, le dessin de ce manga n 'est pas toujours parmi les mieux cotés de ce que j ai pu lire. Mais certaines planches (notamment sur la fille :roll: ) sont impressionants de beauté.
Toutefois il faut savoir que la mise en scène n 'est pas le point fort de l'auteur (je l es déduit ca.. ), donc parfois l 'enchainement des cases est un peu étrange.
Mais rassurez vous c'est extremement léger.
Pour le reste, l'histoire suit un déroulement pas trop lent, peut etre un poil rapide .. j entend par la qu il passe sur des scènes que j aurais aimé voir plus développées. La touche d'humour est bien présente... Elle dédramatise la situation et c'est tant mieux...
A noter la scène de fin du tome 2 qui est poilante :lol2:
L'auteur n y va pas avec le dos de la cuillere pour ce qu il caractérise de "cageots" ou de "boudins" .. ni dans le dessin ni dans l attitude..
Enfin, je dirais que le coté sentimental est bien la .. quoi que au début comme ca je trouve la fille un peu trop receptive. Mais je n ai jamais été enceinte j ai donc du mal a la comprendre..
Le garcon est un crétin fini .. ca ca en rajoute a l humour, mais ca soule un peu parfois. Bon point, il sait prendre trois sous de sérieux quand il le faut 8-) et il le fait bien.

Voila en gros une critique limite spoilante ..
Mais je conseille ce manga a tous, même si a premiere vue il a l air tristounet.
Image
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

Ben vouai il a vraiment l'air pas mal en fin de compte...

Tu m'as persuadé Istari ^^
Merci
ImageImage
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Tome 4 dispo \o/

l'histoire de notre cher lycéen continue ..
SPOIL

Il se retrouve face à une Seulgi qui semble s'etre mepris sur son état de femme enceinte ..
Mais qu'elle est donc cette phrase qu'elle dis quand il la quitte dans le tome 3 ? Elle est toujours enceinte ^^' elle se fout de sa gueule .. enfin elle l'eloigne plutot..

Méchant monsieur qui compte séduire Seulgi avec de douces paroles .. pour de viles choses .. humhum
Et tout ce beau monde se retrouve a la plage :lol2:
Sérieusement ce manga c'est une série de situations tordantes qui me fait vraiment trop marrer .... :kamool:

FIN SPOIL
Image
yiN
Chunnin

Message par yiN »

la nvelle c'est qu'elle est enceinte ? ca sent a plein nez ^^
y a pas un petit lien pr dl ? =)
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

yiN a écrit :la nvelle c'est qu'elle est enceinte ? ca sent a plein nez ^^
y a pas un petit lien pr dl ? =)
SPOIL
C'est bien ca la Nouvelle tu as un flair de toutou ..
FIN SPOIL
Et non il n'y a pas de lien pour "dl" puisque les mangas sont dispo jusqu'au 4
Pour les suivants je n'ai pas vraiment cherché mais je doute qu'ils sont trouvables...
Image
Répondre