J'étais, je suis , je serais...
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
J'étais, je suis , je serais...
J'ai un âge indéfinissable, je suis fan de naruto et des mangas en général. Je compte plus le nombre de volume que j'ai depuis bien longtemps. Et je ne sais plus quoi dire d'autres huhuhuhu Mise à part que je suis ce forum depuis un moment. Bah tant que j'y suis, j'aime la bouffe chinoise et japonaise. huhuhu pas les sushi/brochettes que les chinois tiennent mais les "vrai" jap où il y a des tonkatsu, les ramen, les Udon, les tempura, okonomiyaki, le curry..... Miam Miam, je regrette Paris que pour les restaurants huhuhu (Ô rue Saint anne que je t'ai connu à une epoque)
Ah oui j'adore également la cuisine chinoise, je vais eviter de vous enumerer les plats. Je pense que vous avez bien compris que j'aime la bouffe asiat... Euh comme pour les jap, c'est pas la bouffe chinoise tenue par des vietnamiens qui tentent de faire de la cuisine chinoise mais la vrai de vrai. slurp slurp je m'en leche les babines juste à y penser. alalalalalala
Ah oui j'adore également la cuisine chinoise, je vais eviter de vous enumerer les plats. Je pense que vous avez bien compris que j'aime la bouffe asiat... Euh comme pour les jap, c'est pas la bouffe chinoise tenue par des vietnamiens qui tentent de faire de la cuisine chinoise mais la vrai de vrai. slurp slurp je m'en leche les babines juste à y penser. alalalalalala
Dernière modification par Kellogs le lun. 25 juil. 2005, 00:55, modifié 1 fois.
Venez visiter l'île de la Réunion ! Superbe île de l'océan indien !
Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves pour les plus paresseux ! :D
Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves pour les plus paresseux ! :D
-
- Jounin
-
- Jounin
-
- Gennin
-
- Chunnin