Effectivement je l'ai vu en compagnie de Kurenai et Kakashi_
C'est vraiment E N O R M E. Le premier etait vraiment super, mais la c'est pire, on se marre du debut a la fin, et puis c'est un humour qui peut plaire a tout le monde.
Oui oui oui j'suis d'accord il est trop drôle ce spectacle
L'huour avec les petites choses de tous les jours ça fait toujours rire et encore plus quand c'est bien mis en scène !
le passage qui a failli me faire planter ma voiture .. car je l ai entendu a la radio .. dans la pub de son nouveau spectacle donc je sais pas si cest celui la
Les gens quand ils vont voir un psy ils ne disent pas "je vais voir un psy" ils disent "je vois quelqu un".
Ou "je me fais suivre".
Moi je peux te dire le jour ou j'ai l'impression de me faire suivre je vais voir quelqu'un.
Y a pas mal de comiques que je n'aime pas mais lui j'adore ..
Flyers a écrit :Le premier etait vraiment super, mais la c'est pire
Celui la est le troisieme spectacle de Gad Elmaleh
Il y a eu un autre avant "la vie normale " (la cigarette, chouchou,...) qui s'appelle "decalage" et qui est tout aussi bien
Bah pas terrible mais c'est dieudonné qui est tellement fort qu'il a monopoliser mon sens de l'humeur bon gad m'a quand méme fait un ptit clicher genre le coup des cliché
Mais bon...
En effet son premier spectacle est pas mal et annonce pas mal les suivants en fait mais bon il est en dessous je trouve quand même Sion l'autre c'est moi et la vie normale sont vraiment fabuuleux !! à voir entre amis c'est vraiment énormeuh Non vraiment je suis fan et réellement admiratif de cet homme là
Moi je crois que je préfère son deuxième spectacle mais c'est vrai que c'est énormé (surtout le sketch des Comédies musicales et de l'australopithèque ).
Enfin moi je le trouve excellent, et puis dans son premier spectacle il y avait quand même la chèvre et le Mac DO !
Moi il ma bluffer franchement il a une peche denfer,il chante bien en plus..moi jai eu des barres du debut a la fin,passage preferer c rnb et comedie musicale:moi je stop sur mon flex... enorme!!!Jle conseil a tout ceux ou celles ki veulent avoir des abdos en beto c encore mieux qune seance de gym,bon jvous laisse jai reserver aux restaurant de laltitude,le blond mattend :p
D'une graine plantée avec amour ne fleurit parfois que des regrets!