Bitoman s'inspire de Naruto !! DATTEBAYO !!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

trigun
Le tonton pervers

Bitoman s'inspire de Naruto !! DATTEBAYO !!

Message par trigun »

Bon, pour pas me faire chier, je reprend le texte de la news ^^

SITE BITOWEB

Pendant les jours qui vont s'écouler avant le prochain chapitre de Naruto, il faut bien trouver matière à s'occuper.
Les plus chanceux peuvent regarder (et juger) la version française de Naruto sur Game One, les autres devront attendre la sortie en DVD, prévu pour le 21 janvier.

Mais si vous voulez vraiment votre dose de Naruto, un substitut existe, l'épisode 14 des BITOMAN. Pour ceux qui ne connaissent pas, la série bitoman est une parodie des séries de mangas et autres biomann dont le premier épisode est sorti il y a plus de 10 ans maintenant. Le projet fut mené par Axel Pilot, que vous avez peut-être connu à Game One.

Pour fêter les 10 ans de la série, l'équipe s'est retrouvée pour tourner un 14e épisode, présenté au Cartoonist de Marseille, les 14 et 15 mai 2005.

En ce début d'année, l'équipe nous propose cet ultime épisode en téléchargement, DVD ou XVID, sur leur site WEB. Pourquoi je vous parle de cette parodie, très bien réalisé il faut le dire, de la japanimation ? Tout simplement car cet épisode est remplis de référence à Naruto, dont un combat mémorable de Rock Lee. Je vous invite donc à aller sur le site Bitoweb, afin de découvrir les parodies de Naruto, One Piece, Viewtiful Joe et autres.

SOURCE : http://leblogdegia.blogspirit.com/

GIA est l'ancienne chroniqueuse (surement une des meilleures) de gameone. Même si certains connaissent mes critiques virulentes des blogs, certains sortent quand même du lot, comme celui de NIL ou dans notre cas, comme celui de Gia. Elles parlent souvent de l'actus jeux vidéo, japanim ou divers, avec son regard à elle. Elle reste très proche des visiteurs dans le style et participe au commentaire. Elle n'hésite pas à répondre et prend le temps de tout lire. Vraiment, je vous invite à y faire un tour.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

350Mo, c'est en téléchargement... Mon avis tout à l'heure :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

idem... downloading... mais rien que la photo sur la page de telechargement m'a fait trop rigoler...

Matthias VS.... ? :kamool:
Image >> Kurenai powa \o/
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

On aurait pas dû tous s'y jeter dessus en même temps :lol: :lol: :lol:

Le débit baisse :mrgreen: (à moins que ma connexion en chie :shock: :shock: )

En cours moi aussi 8-)
Dernière modification par Kakashi_ le lun. 09 janv. 2006, 18:02, modifié 2 fois.
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Rhhaaa les bitoman c'est énorme :happy:
j'avais vu 2-3 épisodes il y a longtemps et j'étais tordu de rire tout le long :lol:
hop dl no jutsu
Image
trigun
Le tonton pervers

Message par trigun »

En plus, ils ont fait l'effort de mettre les épisodes 8,10,12 et 13 en DDL. GG BITOWEB :banane:

Franchement, envoyez des messages de remerciement à axel pilot, il le mérite.

Sinon, j'espère que vous aurez remarqué que dernièrement j'essai de faire des news de meilleures qualités (on a de la chance que ce soit le début d'année, et qu'il se passe plein de chose dans l'univers de naruto)
Akari
Aspirant ninja

Message par Akari »

je conné pas bitoman!!!!
d'aprés les images sa a l'air marrant...
Image
trigun
Le tonton pervers

Message par trigun »

En parlant de bitoman, je vous invite à aller sur le forum, à vous inscrire et à participer.

C'est dommage, il est pas très vivant, on pourrait leur apporter un peu d'aide en redynamisant tout ça vous pensez pas ??

FORUM BITOWEB : http://www.bitoman.net/phpBB2/index.php
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Y'a du gros piston dans l'air. :ange:

Mouais je sais pas quoi dire à l'heure actuelle. Ca tourne à 30 Ko/s ça va prendre encore du temps j'ai l'impression. :???:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Ha Bitoman! Que de bons souvenirs! De pendant la prepa où a la place de travailler le TIPE, c etait matage des Bitoman et France five.
Image
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

mdr cet épisode vraiment il est sympa et sa ce voit qu'il y a eu 10 ans de passé depuis le premier
de naruto on voit que rock lee si je me souviens bien et l'histoire c'est en fait un colectionneur de cosplay bien kitchosse comme on les aime et il vole celui des bitoman, franchement c'est bien drole vous aimerait

sa fait au moin 7 mois que je l'ai vu je croit ^^
Image <= Neji's Gallery
Aku
Etudiant à l'académie

Message par Aku »

Je l'ai déjà vu plusieurs fois et...le combat avec Lee est trop...trop...je ne sais que dire...Bref, amusez-vous bien en le regardant !
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

j avoue que t news sont vraiment bien et interessante
tu vois quand tu passe tu fais de bon truc lol mais faut que tu passe ;-)
Sinon je sais pas pourquoi mais chez moi ça rame a mort le ddl alors je dois attendre
s'pas just
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

enfin vu aussi

bon déjà un délire de cosplayers avec Mathias des BeeHives ET Link de Legend of Zelda, ça ne pouvait que me plaire....

Mais le cosplay magique de Jojo's bizarre adventure...
...l'invocation de Beehives (dérivé du Kuchyose no jutsu vous pensez ?)....
...le fight contre Lee....
...et le générique de fin refait à la Haruka Kanata...

C'est décidé, je me remets à telecharger des conneries comme ça.... :kamool: :kamool: :kamool:
Image >> Kurenai powa \o/
Grepast
Aspirant ninja

Message par Grepast »

Trop trop bien ! J'ai été vraiment impressionner par cet épisode, dommage que Rock Lee ai été si misérable quand même, même pas le temps de nous faire rien qu'une tornade ! Et le générique de fin...trop fort, bref tout le monde se doit de voir ce long métrage, c'est vraiment énorme !
Image
Répondre