oui c'est vrai que sur ce coup là le traducteur il a pas fait fort ....
mais j'ai adoré l'apparition de HAKU et j'adore sa voix moi perso j'ai accroché direct vive les chasseurs ( vive les anbu!!! )
Pour les problèmes de cris c'est inérrant à la plupart des doublages(Ed dans FMA sa voix est très bien... tant qu'il crie pas), les Français ne savent pas crier, ce qui est un peu paradoxal puisqu'on passe notre temps à nous plaindre et à pas être contents
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Ah j'ai adoré la voix de haku!! elle est bien, elle colle bien a son perso!!
Mais j'avou pour les technique ca le fait pas tro : Ninpo technique de la ....
mais bon ils ont voulu nous faire plaisir en esseyant de garder la serie comme la VO mais on peut pas melanger le francais et le jap c'est soit l'un, soit l'autre.
ah ouai moi j'aime bien mais katone c'est devenut normale ou pas t sinon comment on fait pour lire ton truc au format ogg Samkuragi mon windowsmediaplayer demande une recherche de codec puis sa marche pas
deja un bon point plus qua attendre que sasuke nous refasse un katon et j'espere que se serapas katone et pour junin dans l'explication sa ete bien dit ou encore jaunine et chunin et genin des probeme dessu bon esperont qui vont changer le debut sur les dvd et je pourrait dire qui on fait du bont boulot
deja un bon point plus qua attendre que sasuke nous refasse un katon et j'espere que se serapas katone et pour junin dans l'explication sa ete bien dit ou encore jaunine et chunin et genin des probeme dessu bon esperont qui vont changer le debut sur les dvd et je pourrait dire qui on fait du bont boulot
C'est Katone pas katon (niveau prononciation).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
zavé remarké dans la VF le blanc qu'il y a quand zabuza execute les 12 signes avec ses mains et que kakashi l'imite la première fois.. ya pas un mot...rien, ya un de cé silence... pire que dans une église
Alors que dans la VO ils murmurent tous les 2 les 12 signes [Buta (Cochon) / Hebi (Serpent) / Hitsuji (Chèvre) / Inu (Chien) / Nezumi (Rat) / Ryu (Dragon) / Saru(Singe) / Tora (Tigre) / Uma (Cheval) / Usagi (Lièvre) / Ushi (Buffle)] et terminent tous les 2 synchro sur Tori (Coq)
A croire qu'il n'ont pas voulu s'prendre la tête à le faire.. mais bon fainéantise quand tu nous tiens.