[VF] Episode 9 : 10/01/06 - 18h00 - Gameone

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Samkuragi
Jounin

[VF] Episode 9 : 10/01/06 - 18h00 - Gameone

Message par Samkuragi »

Et voilà l'épisode 9 est softi:

Donnez vos impressions, Vos critiques, vos remarques. Comment ça c'est la même chose?! :mrgreen:

Bon en prime l'épisode 9 subbé ar la part de Sam. Yeah!

http://rapidshare.de/files/10789168/Nar ... 9.rar.html

Alors satisfait ... n'est ce pas. :razz:
hatsu
Aspirant ninja

Message par hatsu »

:heink2: oui c'est vrai que sur ce coup là le traducteur il a pas fait fort :redcard: ....
mais j'ai adoré l'apparition de HAKU et j'adore sa voix moi perso j'ai accroché direct vive les chasseurs :lol3: ( vive les anbu!!! :mrgreen: )
Image
PoRtaSoniX
Etudiant à l'académie

Message par PoRtaSoniX »

Moi j'ai vraiment bien accroché ! c'est de la boulette. :grin:
Zilium
Aspirant ninja

Message par Zilium »

Je trouve la voix de Haku assez convaincante moi :-)
Et la voix qui m'a convaincu depuis le début et qui ne cesse de me convaincre c'est celle de Kakashi :grin:

Celle de Naruto est en progrès 8-)
Uzumaki-Naruto
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki-Naruto »

j'ai trouver celle de haku aussi convincante lol
en revenche naruto progresse masi a toujour du mal sur les parole ou il crie mais c'est en progre
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pour les problèmes de cris c'est inérrant à la plupart des doublages(Ed dans FMA sa voix est très bien... tant qu'il crie pas), les Français ne savent pas crier, ce qui est un peu paradoxal puisqu'on passe notre temps à nous plaindre et à pas être contents :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
naruto-tidus
Boulet mort

Message par naruto-tidus »

au faite sa a changer katone et dotone :mad: ou c'est toujour pareil e aussi sensè et jaunine
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Ah j'ai adoré la voix de haku!! elle est bien, elle colle bien a son perso!!

Mais j'avou pour les technique ca le fait pas tro : Ninpo technique de la ....
mais bon ils ont voulu nous faire plaisir en esseyant de garder la serie comme la VO mais on peut pas melanger le francais et le jap c'est soit l'un, soit l'autre.
Image
naruto-tidus
Boulet mort

ah ouai moi j'aime bien mais katone c'est devenut normale ou pas t sinon comment on fait pour lire ton truc au format ogg Samkuragi mon windowsmediaplayer demande une recherche de codec puis sa marche pas
naruto-tidus
Boulet mort

nono_su a écrit :Il dise Suiton et pas Suitone
deja un bon point :razz: plus qua attendre que sasuke nous refasse un katon et j'espere que se serapas katone et pour junin dans l'explication sa ete bien dit ou encore jaunine et chunin et genin des probeme dessu bon esperont qui vont changer le debut sur les dvd et je pourrait dire qui on fait du bont boulot
naruto-tidus
Boulet mort

ba perso c'est katon qu'est ecrit et que sasske dit et jonine moi j'ai toujour dit junin moi sa me fait bisare pour sa
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

naruto-tidus a écrit :
nono_su a écrit :Il dise Suiton et pas Suitone
deja un bon point :razz: plus qua attendre que sasuke nous refasse un katon et j'espere que se serapas katone et pour junin dans l'explication sa ete bien dit ou encore jaunine et chunin et genin des probeme dessu bon esperont qui vont changer le debut sur les dvd et je pourrait dire qui on fait du bont boulot
:shock: :shock: :shock: :shock:

C'est Katone pas katon :kamool: (niveau prononciation).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gaaruto
Chunnin

zé d'un zgandalalalal !!!!

Message par Gaaruto »

zavé remarké dans la VF le blanc qu'il y a quand zabuza execute les 12 signes avec ses mains et que kakashi l'imite la première fois.. ya pas un mot...rien, ya un de cé silence... pire que dans une église :heink2:

Alors que dans la VO ils murmurent tous les 2 les 12 signes [Buta (Cochon) / Hebi (Serpent) / Hitsuji (Chèvre) / Inu (Chien) / Nezumi (Rat) / Ryu (Dragon) / Saru(Singe) / Tora (Tigre) / Uma (Cheval) / Usagi (Lièvre) / Ushi (Buffle)] et terminent tous les 2 synchro sur Tori (Coq)

A croire qu'il n'ont pas voulu s'prendre la tête à le faire.. mais bon fainéantise quand tu nous tiens. :roll:
No stress, fulltime
naruto-tidus
Boulet mort

bon aussi sa le fait pas quand y disent les signes en francais alors c'est mieux que c'est pas dit
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

C'est vrai que lorsqu'ils prononcent Suiton ça m'avait cassé le moral. :mrgreen:

Et pour les signes .. c'est certainement pas de la fainéantise à mon avis. :razz:
Répondre