je débute avec une petite question...
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
je débute avec une petite question...
Bonsoir à tous,voila je suis un grand fan de Dragon Ball Z et je suis actuellement la série naruto que j'aprécie aussi.Je voudrais desormais me lancer dans la lecture des scans mais sur le site ,les scans ne vont qu'au tome 27 et pas en dessous.(c'est lorsque je clique dans la rubrique scan).Alors sois je ne sais pa me servir d'une souris,soi les tomes précedents le 27 ont été retirés et si tel est le cas,ou pourais je en trouver???
Merci
Merci
-
- Jounin
-
- Etudiant à l'académie
-
- Finot Ergo Sum
Mode enragé OFF (sinon je respecte plus les accords de genève
)
Maintenant que tu as la réponse à ta question eh bein tu pourrais nous faire une prés' digne de ce nom : - ton prénom
- ton âge
- tes études ou pas
- ce que tu veux faire de ta vie
- ce que tu aimes
- mangas lus adorés ou détestés
- animes vus adorés ou détestés
- si tu sais faireles pâtes carbo
- qu'est ce qui est affiché dans tes toilettes
- ce que tu n'aimes pas dans ta vie
- ce que tu aimes dans cette même vie
- une autre question ?

Maintenant que tu as la réponse à ta question eh bein tu pourrais nous faire une prés' digne de ce nom : - ton prénom
- ton âge
- tes études ou pas
- ce que tu veux faire de ta vie
- ce que tu aimes
- mangas lus adorés ou détestés
- animes vus adorés ou détestés
- si tu sais faireles pâtes carbo
- qu'est ce qui est affiché dans tes toilettes
- ce que tu n'aimes pas dans ta vie
- ce que tu aimes dans cette même vie
- une autre question ?

-
- Ninja de Légende
- As tu une grande soeur ?Guts Rendan a écrit :- une autre question ?
- En as tu plusieurs ?
- As tu des photos ?
- Quels sont leurs numéros... ?

Sinon pour ta question, mate l'anime jusqu'au combat Naruto-Sasuke, puis ensuite prend Next Gen sur NMT, pour le reste... essaies le chan.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)