Le problème de Cegetel ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Le problème de Cegetel ?
J'ai comme opérateur internet Cegetel (CBOX).
J'ai des problèmes récurrents de déconnection. Ca vient comme ca et parfois ca dure plusieurs heures comme parfois quelques secondes. Alors j'aurais voulu savoir si parmi les gens de la communauté il y en a qui rencontrait le même problème. Je précise que le problème ne vient pas de chez moi mais bien de l'opérateur.
Sachant que selon Cegetel cela est tout à fait normal précisant qu'il s'agit d'une connexion simultanée d'un grand nombre d'abonnés.
J'aimerais bien en savoir plus sur le sujet.
PS : Je ne fais aucune pub et si le topic est mal placé ou dérangeant supprimez le.
J'ai des problèmes récurrents de déconnection. Ca vient comme ca et parfois ca dure plusieurs heures comme parfois quelques secondes. Alors j'aurais voulu savoir si parmi les gens de la communauté il y en a qui rencontrait le même problème. Je précise que le problème ne vient pas de chez moi mais bien de l'opérateur.
Sachant que selon Cegetel cela est tout à fait normal précisant qu'il s'agit d'une connexion simultanée d'un grand nombre d'abonnés.
J'aimerais bien en savoir plus sur le sujet.
PS : Je ne fais aucune pub et si le topic est mal placé ou dérangeant supprimez le.

- Mottires
- Maître du Ravin
Teleportation
Sinon, tu crois pas qu'une question comme ca serait mieux placé dans un forum dédié a l'informatique?
Sinon, tu crois pas qu'une question comme ca serait mieux placé dans un forum dédié a l'informatique?

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Jounin
Jusqu'à récemment j'étais chez wanadoo "adsl 2 méga" avec modem usb, j'ai changé pour cegetel "adsl max" (3Méga pour moi) toujours avec le même modem, et des déconnexions comme j'en avais jamais vu. Le problème vient de l'opérateur, il a une structure pas assez resistante à un gros traffic, il m'arrive de déco quand je recois un coup de téléphone, alors qu'il y a les filtres.
Le problème vient de Cegetel, si ca te gènes vraiment change d'opérateur.
-www.manga-sanctuary.com ma collection
-
- Jounin
Bienvenue au clubGr0d0d0 a écrit :Jusqu'à récemment j'étais chez wanadoo "adsl 2 méga" avec modem usb, j'ai changé pour cegetel "adsl max" (3Méga pour moi) toujours avec le même modem, et des déconnexions comme j'en avais jamais vu. Le problème vient de l'opérateur, il a une structure pas assez resistante à un gros traffic, il m'arrive de déco quand je recois un coup de téléphone, alors qu'il y a les filtres.

Quand t'as une ligne qui supporte pas plus de 4 Méga, c'est inutile de prendre la box quelle qu'elle soit.
-
- Jounin
http://www.degrouptest.com/
très pratique quand on veut changer de fournisseur et savoir ce que permet réellement la ligne afin de pas se faire avoir avec des offres dont on ne peut pas bénéficier dans leur intégralité.
très pratique quand on veut changer de fournisseur et savoir ce que permet réellement la ligne afin de pas se faire avoir avec des offres dont on ne peut pas bénéficier dans leur intégralité.
-
- Le tonton pervers
Bon, je veux pas dire, mais bon, narutotrad c'est un forum de manga, à l'origine, le sujet hotline était là si vous rencontriez des problèmes avec le site, le forum, les archives des scans.
Ca pouvait être là aussi pour les soucis sur tout ce qui touche à la vidéo ou l'image, sachant que naruto est en version papier et vidéo.
Un topic sur "Comment lire un ogg ?", ou "comment optimiser une image", ça ne me dérange pas. Mais on est pas une hotline de FAI, ou de constructeur informatique.
Si vous avez un problème avec votre connection internet, vous les appeler, ça sera eux les plus aptes à vous répondre. Pour les soucis de matos informatique, je pense que le forum d'hardware.fr sera plus approprié.
Ensuite bien sûr, il faut savoir faire la part des choses. Si vous demandez un conseil pour une tablette graphique, on vous répondra puisque certains cleaners (dont moi) en utilisons.
Si vous avez un soucis de programmation web, vous pouvez également demander ici, sachant que narutotrad est un site.
Mais il ne faut pas non plus abuser.
Verrouillage No Jutsu.
PS : le modo qui ce sent faire une annonce pour ce topic en reprenant ce que j'ai dit aura un bon point.
Ca pouvait être là aussi pour les soucis sur tout ce qui touche à la vidéo ou l'image, sachant que naruto est en version papier et vidéo.
Un topic sur "Comment lire un ogg ?", ou "comment optimiser une image", ça ne me dérange pas. Mais on est pas une hotline de FAI, ou de constructeur informatique.
Si vous avez un problème avec votre connection internet, vous les appeler, ça sera eux les plus aptes à vous répondre. Pour les soucis de matos informatique, je pense que le forum d'hardware.fr sera plus approprié.
Ensuite bien sûr, il faut savoir faire la part des choses. Si vous demandez un conseil pour une tablette graphique, on vous répondra puisque certains cleaners (dont moi) en utilisons.
Si vous avez un soucis de programmation web, vous pouvez également demander ici, sachant que narutotrad est un site.
Mais il ne faut pas non plus abuser.
Verrouillage No Jutsu.
PS : le modo qui ce sent faire une annonce pour ce topic en reprenant ce que j'ai dit aura un bon point.