[graphique] problème de drivers

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

3lfen
Aspirant ninja

[graphique] problème de drivers

Message par 3lfen »

bon j'espérais ne jamais poster sur ce topic, mais la ya un truc qui m'emerde beaucoup:

alors quand je lance (par exemple) Guild Wars, pas trop trop gourmant encore comme jeu, j'arrive a jouer quelques minutes, genre 10min, puis le pc bloque, plante. Soit j'ai le bruit du blocage derrière, soit l'écran est tout noir.

Une fois windob m'a dis: "vos drivers graphiques sont parties dans une boucle infini, veuillez redémarer", ou quelque chose du genre. depuis, presque toutes les semaines, je suis obligé de les réinstaller... pas cool et même après ca ca replante, mais beaucoup moin souvent.

Je précise je suis sur un portable, de type ACER, j'utilise les drivers donnés avec le cd du constructeur, car j'ai essayer de les mettres a jour mais ce sont ceux du portable (ATI X700) lorsque je tente d'installer une version recente, il me dis "aucun matériel identifié"... bref je tourne complètement en rond et c'est de pire en pire!!!

please HELP !!!!!!!!!!!!!! :cry:
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

ET voici le premier de nos amis a se faire avoir par la nouvelle reglementation de cette section du forum.

Lis les nouvelles regles spécifique a la section et tu comprendras (le topic en annonce)

(sinon pour ton probleme, regarde sur le site de Acer si il ont pas proposé une maj des drivers)
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé