[VF] Episode 13

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

[VF] Episode 13

Message par Itachi-san »

Cet épisode marque le début de l'affrontement entre Sasuke et Haku. Alors vos impressions ?

Et les question d'usage :
A-t-on droit au "déploiement aqueux fatal", "aux piques d'eau qui font mal" ou à "Sensatsu Suishô" ?
A-t-on droit aux "démoniaques mirroirs de glace", au "multiclonage miroir" :lol: ou soyons fou à "Makyô Hyôshô" ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pluie d'aiguilles mortelles, ça va ça le fait 8-)

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
PoRtaSoniX
Etudiant à l'académie

Message par PoRtaSoniX »

J'ai pas pu voir cet épisode car j'étais entrain de faire un match Halo 2 sur le live arf :cry: , je suis dégouté.. bon il reste demain aprem (rediffusion). ;-)
Tsunade0208
Etudiant à l'académie

Message par Tsunade0208 »

Franchement j'ai pa du tt aimé cette episode,yavai tro de blabla et pa assez de baston meme si je sais ke les autres seront bcp mieux avec des bonnes scène de combat

ce qui est des voix,je commence a m'y habituer a par celle de Naruto ke je trouve pourrav... sinon vivement les prochain ep
Naruto:''RASENGAN!!!!''
Tsunade:''NON!!...impossible...en seulement une semaine!le rasengan''
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

juste quand il parle naruto j'espere qu'il le fait pas a la hokaaaaagé de l'episode 1 :shock: sinon je me suicide
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah faut dire que les premiers épisodes sont hyper lents (8 épisodes pour un combat qui fait 1 tome faut le vouloir quand même :shock: ) sans compter que le résumé de l'ep précédent fait à lui seul 5 bonnes minutes :lol:

Dans le 14, Naruto met 10 minutes à entrer dans les Makyô Hyôshô alors qu'il le fait immédiatement dans le manga... Ensuite Sasuke nous fait 35 000 Gôkakyû juste pour le plaisir de rallonger le combat... niveau rajouts DBZ fait pas mieux :lol:

Shadow of Nothing...

cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

Itachi-san a écrit :Bah faut dire que les premiers épisodes sont hyper lents (8 épisodes pour un combat qui fait 1 tome faut le vouloir quand même :shock: ) sans compter que le résumé de l'ep précédent fait à lui seul 5 bonnes minutes :lol:

Dans le 14, Naruto met 10 minutes à entrer dans les Makyô Hyôshô alors qu'il le fait immédiatement dans le manga... Ensuite Sasuke nous fait 35 000 Gôkakyû juste pour le plaisir de rallonger le combat... niveau rajouts DBZ fait pas mieux :lol:
ba s'il pouvait nous faire sa au lieu de nous ponder trop de hs :roll:
Répondre