Mär
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
- Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note
Mär
Ginta Toramizu, un collégien ordinaire qui passe son temps à rêver de mondes féeriques, voit un jour s'ouvrir devant lui une porte magique. Il l'emprunte et se retrouve dans une étrange contrée. C'est le pays de ses songes, peuplé de loups-garous, de sorcières, et où les maîtres artisans fabriquent grâce à la magie des "Ärms", des artefacts porteurs de grands pouvoirs. Par hasard, Ginta s'empare de Babbo, un Ärm vivant et doué de parole. C'est le début d'une longue quête
perso je trouve sa pas mal, lorsque je me suis acheté les 2 premiers tomes je me suis dis que c'etait un truc de gamin mais a partir du 3eme tome l'histoire evolue, les dessins sont beau et les couleurs de l'anime sont magnifiques.
perso je trouve sa pas mal, lorsque je me suis acheté les 2 premiers tomes je me suis dis que c'etait un truc de gamin mais a partir du 3eme tome l'histoire evolue, les dessins sont beau et les couleurs de l'anime sont magnifiques.
-
- Jounin
je me suis mis a les collectionner aussi.
Je savait pas quoi prendre dans le magasin et j'avais des sous a dépenser
J'ai demander un shonen assez récent et le type m'a proposé celui-la.J'ai pas tout de suite accroché, mais, come le dit Galam, on reconnait le vrai shonen a partir du tome 3.Le tome 4 est déja sorti
Je savait pas quoi prendre dans le magasin et j'avais des sous a dépenser

J'ai demander un shonen assez récent et le type m'a proposé celui-la.J'ai pas tout de suite accroché, mais, come le dit Galam, on reconnait le vrai shonen a partir du tome 3.Le tome 4 est déja sorti

-
- Jounin
j'en voit 25 en vostf perso : http://www.animeka.com/animes/detail/mar.html et je voit aussi la raw du 40 sur les tracker torrent. ca a l'air d'être une serie pas prette de se finir
.

J'ai les 4 premier tomes le premier sa allait mais c'enplus et puis a parire du 3 je ma suis prit au mangas et le 4 il déchire et peut etre que dans le 5 on va voir un nouveau pouvoir de baboo spoil pour ceux qui non pas lu le 4"vu que ginta a une nouvelle pierre"fin spoil
Et le 5 c'est le 17 février
Et le 5 c'est le 17 février

Aidez-moi!!
Voilà j'aimerai avoir d argument pour continué la séri est ce qe se seré posible merci!!
***edit de Mottires : Et en plus tu sais pas écrire.... ***
***edit de Mottires : Et en plus tu sais pas écrire.... ***
-
- Etudiant à l'académie
sérieu moi aussi j'aime assez cette série mais je trouve que la marge de progression est assez réduite (je parle de babbo) vu qu'il a 3 pierre sur 4 mais bon peut etre qu'il aura d'autre arms , sinon je me demande a quoi peut servir l'arm ( la sorte de clé ) que lui donne le fantome ds la grotte .
Ps : trop bien foutu a gargouille
Ps : trop bien foutu a gargouille