A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
moi ça fait 1an donc j'ai voté +de16ans.
J'ai commencé à lire les scans naruto car les animes laissaient trop de suspens et j'ai dit à la fin d'un anime à un pote de me les envoyer et j'ai bien kiffé alors que j'étais assez rétissant à la base...
Nostalgique comem Coco de cette époque où j'arpentais toutes les boutiques de japanimation (super rares à l'époque) en recherchant désespérément le tome 42 de DB en vo (je l'ai toujours d'ailleurs )
/me retourne à l'hospice prendre ses pillules
*edit* c vrai, galam, mais aussi d'un autre côté, c'est nous qui avons "préparé le terrain" en faisant se développer la vague manga en France....
J'accepte remerciements, bouquets de fleurs et donations diverses
Dernière modification par Syrah le dim. 15 janv. 2006, 17:12, modifié 1 fois.
J'ai mis 15 parce que bien que j'étais moi aussi un Gagaballien dans mes jeunes années (bon c'est vrai j'y suis toujorus dans mes jeunes années ), c'est il y a seulement 1 an et demi que j'ai lu mon premeir manga papier (le tome 1 de Shaman King). Depuis je m'interesse de très près à cet univers tellement attrayant et diversifié qu'est le manga
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Moi c'était l'été d'ya deux ans, donc je venais d'avoir 17 ans....Une copine qui aimait bien les mangas télévisés genre sailormoon, DB tout ça, qui a acheté Love Hina...Et vala!!
(oui parce que moi j'ai jamais regardé les mangas du club Dorothée...enfin, j'ai jamais regardé club Dorothée tout court!Ni aucun manga.... )
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Ben moi ça devait être vers 14 ans avec Akira ou Ikkyu.
Souvenir... Je venais tout juste d'avoir ma carte adulte à ma bibliothèque municipale... Magnifique époque...
Sinon, en primaire (et même avant) j'étais une adepte de notre cher Club Dorothée et j'ai du feuilleté les Dragon Ball des copains. Mais à l'époque, je préferais regarder les trois épisodes du mercredi matin