aimez vous les hs

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

aimez vous les hs

Message par cyber-naruto »

moi perso sa me derange pas au moins on en apprend plus sur lesperso secondaire
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Nan j'aime pas , c'est nul , d'ailleur j'ai arreter de regarder les episodes Naruto , j'attend Kakashi Gaiden.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Melville
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : jeu. 04 août 2005, 03:57

Message par Melville »

et le problème c'est : est-ce que ce qu'on apprend sur les personnages secondaires est vrai ? c'est Kishimoto lui-même qui dit aux mecs qui s'occupent des HS ce qu'ils doivent raconter ? j'en doute un peu :???:

Sinon, pour répondre à la question, non j'aime pas les HS ^^ , je regarde plus les épisodes depuis qu'ils ont commencés (j'ai du en regarder 1 ou 2 par curiosité, mais ça m'a conforté dans mon idée)
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

les critiques (positives ou negatives) sur les episodes hs il y en a deja assez dans les topics sur les episodes en eux memes

ce topic fait trop doublon ;-)

verouillage
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Ouais c'est énorme!

Les épisodes son très bien déssinés. On a enfin des épisodes de qualité contrairement au combat Naruto vs Sasuke.

Des épisodes inédits. On a plus la prévisibilité de Kishimoto et ses histoires prévisibles 3 Tomes avant. Qui aurait pu penser à la série avec le Bikochu. Qui fait des combats aussi beau que ceux de Jiraiya qui nous sort direct des invocations de crapaud etc.

Je dirais que les HS sont même meilleurs que la série papier!
Verrouillé