mais je c'est pas moi faut qui se decide c'est soit katone dotone suitone ou c'est aton doton et suiton fau qui ce decide car changer tout le temp c'est pas cool
ba perso regarde juste l'episode 166-167 j'etait pas sur mais mousa ildit bien katon et pas katone tupeut verifier si tu veut j'ai verifier 3 fois avant de poster mais c'est katon pas katone
C'est comme le u, c'est ni "deux tonnes" ni "maison" c'est un mix entre les deux, c'est un "on" assez fermé mais on entend quand même le n donc pas "katon" ou "cataune" mais "katône" Et puis vous en demandez trop vous aussi, leur boulot c'est de doubler pas d'avoir un brevet de Japonais avec mention Enfin si vous vous mettez à chercher des défauts aussi minimes c'est qu'il doit pas y en avoir beaucoup ailleurs
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Franchement, le doublage est tres bon. Je me suis bien habitué, meme naruto c'était pas mal dans le 16, tant qu'il gueule pas.
On voit quand meme que les dialogues sont soft. Lorque Naruto cloue le bec à haku, un ferme-la aurai été mieux. Naruto dit "tais-toi". En meme temps, juste apres naruto je regarde samurai champloo sur canal et les mots vulgaires ca y va
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
C'est vrai que le doublage de GTO est excellent, d'un autre côté je connais pas la version originale. En ce moment je revois DBZ sur mcm et la VF est affligente.
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...