Naruto sur GameCube

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Naruto sur GameCube

Message par Syrah »

Réssurection no Jutsu du topic sur Naruto 3...


des questions ?
des combos dont vous êtes fiers ?
envie de simplement partager votre enthousiasme vis à vis de ce jeu génial ?


bah c'est içi qu'ça s'passe....
Dernière modification par Syrah le ven. 05 août 2005, 01:56, modifié 1 fois.
Image >> Kurenai powa \o/
moktar
Aspirant ninja
Messages : 212
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : SUEDE LAND

Message par moktar »

Oyooo !!

moi je suis fier et toute contente quand je fais des techinques de substitutions et que j'enchaîne un perfect a pied-pied avec mon sasuke... le souci c'est qu'il ne fo pas trop exprimer sa joie MDR

hihihihihi:)
Ochman
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:40
Localisation : Nantes

Message par Ochman »

Moi on ma preté le je depuis 2 semaines et vraiment je suis accro il est trop bien réalisé et réaliste.

Tout est milimétré dans les combet, une ereure et tout est foutu, savoir quand utiliser sa barre dechckra, pour quelle technique spéciale? ou alors une transposition? ou alors peut etre économiser pour le round prochain?

franchement pour bien jouer a ce jeu faut vraiment beaucoup d'heure d'entrainement!

Mais bon j'ai déja vu devant mes yeux plusieurs perso CPU à la suite niveau 4 (le plus fort) se faire massacré par des round en 6 secondes avec Neji :shock:


La première fois sa fait un choc!!
"To be a OCH you must di some Ocheries all days..."
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Ochman a écrit :
Mais bon j'ai déja vu devant mes yeux plusieurs perso CPU à la suite niveau 4 (le plus fort) se faire massacré par des round en 6 secondes avec Neji :shock:


La première fois sa fait un choc!!

Tu m'as pas vu jouer avec Gaara ou Kiba :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image >> Kurenai powa \o/
Ztitus
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:55
Localisation : Belgium
Contact :

Message par Ztitus »

moi j'ai une question a vous poser.

Est t'il beaucoup mieu que narutimate hero 2 (ps2) que je trouve deja exelent ???
C'était joli, certes, mais ca respectait pas la charte.
Ochman
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:40
Localisation : Nantes

Message par Ochman »

J'ai joué au jeu ps2 et a celui là et pour moi naruto3 sur game cube est le jeu ultime qui me ferai acheter un game cube!



sinon avec gaara et kiba? tu bat le cpu au niveau max en 6secondes plusieures fois de suite Syrah?
"To be a OCH you must di some Ocheries all days..."
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Les deux jeux n'ont vraiment rien à voir entre eux, le système est complétement différent.
J'ai pu jouer qu'une fois à celui sur ps2 donc je peux pas trop te dire mais dans le topic sur l'ancien fofo, beaucoup de joueurs préféraient celui sur ps2 :wink:
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Ochman> bah j'sais po en combien de temps je mets exactement, mais j'enchaine le CPU au niveau 4 en moins de 15 secondes c'est sur pour peu que j'aie Gaara ou Kiba...


mais bon, aussi je joue surtout contre des potes, donc j'peux pas te donner de chiffre précis non plus :P

demandes à moktar si il fait beaucoup le malin quand je prends Gaara :twisted:
Image >> Kurenai powa \o/
moktar
Aspirant ninja
Messages : 212
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : SUEDE LAND

Message par moktar »

Syrah a écrit : demandes à moktar si il fait beaucoup le malin quand je prends Gaara :twisted:
MDR 8).....

si tu veux un conseil Ochman joue avec sasuke avec en fond de cale Heavy Violence de l'ost 3 de naruto... fait péter les watt !!

perso je conseil cette technique à tous !

yépaaa
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

PTDR moktar c'est vrai que ça marche bien, mais surtout pour des fights Naruto vs Sasuke :D :D :D

et pis en général, le fight se termine avec un rasengan, alors... :twisted:
Image >> Kurenai powa \o/
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

naruto je l'eclate en moin de 2

Message par ZERO »

un Sauke Vs Naruto se termine souvant avec un SHISHI RENDAN 11 combos ou un CHIDORI machiaveliquement :twisted: place .
NB : je quiffe aussi cet OST 8)
Ochman
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:40
Localisation : Nantes

Message par Ochman »

Pour les 6 secondes je confirme!
je l'ai vu hier avec cpu niveau 4
le round de 1min
bah a là seconde 54 les mec enface il est mort pour peut qu'il ai bien rebondit contre le mur, si il rebondit mal tout de suite sa fait 9sec ^^



Sinon moi d'habitude je jouais avec sasuke, mais là javou me laisser de plus en plus tenter par neiji il est vraiment fort dans le jeu!
combinaison qui déchire;


COmbo a 8coups
bas X (je sait pu le nom de la défence en tornande qui fait bien mal mais c'est sa les touvhes)
Combo a 6coups
Et enchainement avec la spéciale et làà le mec il se prend en tout 69points ds la tronche ;) bah oui les 6 du combo+les 63 de la spéciale

Et là les perso qui ont pas une garde de ouf (genre pas gaara) bah normalement ils sont KO ;)

sinon j'ai enfin trouvé comment jouer contre le chien !
Contre Akamaru, il suffit de prendre Gaara et le combat se fait tout seul, l'adversaire est tellement deg qu'il reprendra pas de si tot les fidèle toutou :)
"To be a OCH you must di some Ocheries all days..."
moktar
Aspirant ninja
Messages : 212
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : SUEDE LAND

Message par moktar »

Syrah a écrit :PTDR moktar c'est vrai que ça marche bien, mais surtout pour des fights Naruto vs Sasuke :D :D :D

et pis en général, le fight se termine avec un rasengan, alors... :twisted:
Mais kes tu me raconte làà !! ( tiens arnold ^^)
bref ca reste a voir tout ca 8)
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

mouahahahahaha alors je note : 3 volontaires pour se manger un Sabaku no Syrah Rendan avec Gaara ?...

Moktar, t'es exempté, t'as pas encore le trou du [...] qui a cicatrisé depuis la dernière fois... :twisted:




Syrah a écrit :NB : Sabaku no Syrah Rendan = 16hits, et encore, quand il est pas terminé par une furie... 80% de la vie en moins en moyenne... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image >> Kurenai powa \o/
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

si tu cherche des combos devastateurs essaye haku : une serie de 10 combos suivis des miroires aqueux depassent les 80% de degats .
por cela faut aussi maitriser cet assassin !!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre