Les belges, quand ils manquent de frites...

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
trigun
Le tonton pervers

Les belges, quand ils manquent de frites...

Message par trigun »

Voici un article assez triste trouvé sur pcinpact :
Un jeune américain de 21 ans, fan de jeux vidéo et plus particulièrement de Metal Gear Solid, s'est donné la mort en direct sur un forum bulgare.
Sur le forum du site http://www.metalgearsolid.org le jeune Mitchell S. a raconté ses problèmes familiaux, son mal-être et a, pendant six heures durant et en vidéo via sa Webcam, expliqué et montré les effets qu'il ressentait après la prise de divers médicaments. Forcément, tout le monde a cru a une mauvaise plaisanterie...

Après qu'il a totalement disparu du forum depuis plusieurs jours, d'autres membres se sont rendus chez lui et ont appris qu'il ét ait décédé à l'hopital le 7 janvier dernier suite à ces ingestions.
Le site en question a été fermé le temps d'une enquête.
No comment.
Ca fait froid dans le dos hein ? En espérant que ça n'arrive jamais sur ce forum.
De toute façon, une aide psychologique est mise en place, elle s'appelle Raaly. Si vous avez des soucis personnels, des états d'âmes, des problèmes d'ados, histoires de coeur, ect... envoyez lui un petit mp en exposant bien votre problème, il saura trancher :tranche:

(quoi ?! on me dit de pas plaisanter avec ça...
Pour la peine => :sm: )
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Oh ça fait froid dans le dos cette cynique histoire :???: !

Mais qu'est-ce qui l'a prit à l'autre de le faire en direct ! Un acte aussi égoïste...
Mais qu'elle idée géniale franchement ! Traumatiser d'autres forumeurs ainsi...

Mais c'est clair que je pense qu'il faut toujours en parler avec d'autres personnes de ses problèmes si vraiment on en a besoin !
Faut toujours réfléchir avant de faire un truc aussi stupide et vide de sens.

Mon verre a beau être toujours à moitié vide, je reconnais tout de même que la vie reste plaisante malgré certains aspects néfastes !

Enfin voilà quoi, les jeunes VIVEZ !
C'était un cri d'alarme d'une personne représentatrice de l'association Promotion De La Vie !

Au même titre que Raaly, je suis disponible aux lamentations de certains nécéssiteux !
Image
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

L histoir est triste mais terriblement banal...
Se garçon avait besoin d attention (bcp meme) et n en a trouvé nul par meme sur le net,pour peu qu il est un debut ou une belle depression on peu en arrivé la (chai plus qui se foutait des depressif sur le forum mais bon wala ou ça peut aller j espere que ton petit cerveau enregistre)

Ce qui est le plus triste c'est que ces histoires sont tres tres courantes ,la prise de medicaments il n y a rien de plus banal et le coup de la webcam est un apel a l aide .L internet permet a bcp de s isoler du reste du monde tt en continuant a comuniquer ,particulierement perver comme effet...

Bref je suis triste pour se garçon mais pas vraiment afligée ,c'est comme ça si il avait decider de le faire personne ne peu l en empecher meme si ce n est pas la meilleur solution (loin de la) il a voulu se liberer d une vie qu il conciderais comme pourie ,on ne peut pas sauver tlm ,deja ocupons nous des gens qui nous sont prochent ça serait deja pas mal devoir ce qui est sous notre nez

ps:oui les gens qui vs vs sentez pas bien aller voir Raaly il attend que ça ,m en parlais sur le chan hier soir ^^
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Il est certain que c'est plutot dramatique mais en méme temps personne ne pouvais rien faire!!

Comment se rendre compte derriére un ecran de la détresse de quelqun?
C'est impossible!!

Le drame c'est qu'il n'y ai personne dans sa famille ou ces amis qui c'est aperçu de sont mal étre!!
(quoi ?! on me dit de pas plaisanter avec ça...
Pour la peine :sm:
Je te soupsonne d'avoir mis cette phrase juste pour le plaisir de te faire fouetter!!
ps:oui les gens qui vs vs sentez pas bien aller voir Raaly il attend que ça ,m en parlais sur le chan hier soir ^^
:lol: Heu la cela risque d'etre un peut dangereux la!!
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

tu peux compter sur moi trigun :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Raaly Psychanalise et vittesse divine tout les soir de 20h a trés tard sur MSN :lol: :lol: .

Non sérieux des histoires comme ça il doit y en avoir toutes les semaines, la ils ont du en parlé car le type a fait ça en direct, mais des types qui se renfermes sue internet il y en a plein :???: .

La vie est belle et c'est dommage de l'avoir foutut en l'air a 21 an.

Internet c'est comme tout : bon mais avec modération.
Image Arigato G.L.K
iori
Sannin

Message par iori »

c'est clair que c'est moyen glop cette histoire, voire même pas glop du tout. :cry:

le problème avec le net c'est qu'on y rencontre du monde, et qu'a priori tout le monde a l'air tout beau et tout gentil, et on peut très bien se faire passer pour ce qu'on n'est pas.

les méchants peuvent devenir gentils, les dépressifs peuvent faire croire qu'ils sont en forme, d'ailleurs qui vous dit que je suis vraiment dieu? (ha non ça c'est vrai par contre :lol:)

enfin ce que je veux dire c'est que c'est à la fois facile de mentir aux autres ou bien au contraire de se confier (oui des fois ça fait du bien de pouvoir parler à des gens qu'on ne connait pas, et dont on ne vois pas les réactions)

celà dit le problème c'est qu'en général ça reste très virtuel, pour beaucoup de choses, et qu'il est difficile de savoir si la personne qui est en face va vraiment mal ou si elle exagère.

mais c'est pareil en vrai non?
ce type avait peut être aussi prévenu ses proches qu'il comptait mettre fin à ses jours, et peut être qu'il leur en a souvent parlé, si bien qu'ils n'ont pas su voir quand il était vraiment sérieux. (j'extrapole là, mais bon :roll:)

enfin voilà tout cela et bien triste mais on voit tellement n'importe quoi sur le net que c'est difficile de faire la part des choses, les gens qui ont vu la vidéo ont pu croire à une blague.

enfin heureusement qu'on a Raaly ici :lol2:
(oui parceque pour remonter le moral y a pas pire que moi, je suis trop nulle :oops: )
Narutony
Gennin

Message par Narutony »

Il avait qu'a jouer à Mario. C'est beaucoup mien stressant que MGS.

R.I.P :sleep:
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Camille a écrit :L histoir est triste mais terriblement banal...
Devant une webcam, non pas banal, mais le reste oui, des dépressifs, y'en a beaucoup malheureusement :???:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
3lfen
Aspirant ninja

Message par 3lfen »

moi je sais pas pourquoi mais ca ne m'étonne pas ce soit un americain... mais je sais pas pourquoi...

R.I.P Image

bah c'est surtout betes pour les gens du forum, ca a du tromatiser certains :???: chépa comment j'orais réagit perso... préfère pas le savoir
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Franchement, c'est internationale la connerie, alors américain ou pas, c'estpas plus surprenant que ça :roll: (il n'y avait pas eu un film comme ça, avec Johnny Deep et Marlon Brando, sur un Indien qui se donnait la mort en direct sur Internet ?).

Sinon que dire, des suicides, yen a des centaines par ans, c'est même la première cause de mortalité chez les 15-25 ans. Après qu'il ai t fait ça en direct, ça rajoute un peu de sensationnalisme mais bon même Internet ne lui a pas servi de comble affectif (sujet cher à Trigun :lol: ).
3lfen
Aspirant ninja

Message par 3lfen »

wé la connerie est internationnale... mais n'empèche.. :arrow: ok c'est bon jme tais...

mais c'est dommage mais bon c'est pas le seul suicide non plus yen a pleins d'autres, mais le pire ça doit etre pour les forumeurs... :???:
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
Répondre