c moi 'issa
Modérateur : Ero-modos
c moi 'issa
jmappelle 'issa jabite dans le 91 je matte naruto c le seul manga ke je regarde, jui lycéen en 1ere S
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Salut et Bienvenue.
EDIT : Cool, prems'. Les enseignements de Maitre Kiron sont bien restes malgre cette grosse semaine de projet et de revisions pour partiels.
EDIT : Cool, prems'. Les enseignements de Maitre Kiron sont bien restes malgre cette grosse semaine de projet et de revisions pour partiels.
Dernière modification par guiguizmo le sam. 04 févr. 2006, 22:54, modifié 1 fois.
-
- Ninja de Légende
Re: c moi 'issa
Same player shoot again.'issa a écrit :jmappelle 'issa jabite dans le 91 je matte naruto c le seul manga ke je regarde, jui lycéen en 1ere S
Recommence moi ça, sinon la cave

Dernière modification par Nil Sanyas le dim. 05 févr. 2006, 11:08, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
- Mottires
- Maître du Ravin
ALors je commence, je te souhaite pas bienvenue.
D'une part tu te présente pas, et d'autre aprt, je me suis arreter au deucieme mot j'avais mal au crane, donc lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
Ety depeche toi parec que la c'est urgent
D'une part tu te présente pas, et d'autre aprt, je me suis arreter au deucieme mot j'avais mal au crane, donc lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
Ety depeche toi parec que la c'est urgent

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Jounin