1000 preuves que vous lisez trop de mangas !

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

shinigami-naruto a écrit :
Au fait, AkaKage : tes numeros 469 et 476 se ressemblent un peu trop non?
c'est pas grave, ca doit etre le copier coller :lol:

En voulant changer l' ordre des phrases, dans ma mise en page, que j' ai du faire une erreur en effet.

Je tient a préciser que je ne les ai pas copier sur une autre liste.

J' ai éditer mon mesage pour réparer l' erreur.


492/ quand tu appels ton serpent de compagnie Orochimaru

493/ quand tu joue aux flechette avec une photo de Sasuke

494/ quand tu vas à l' école avec ton sac rempli de kunai, de shurikens et de rouleaux

495/ quand tu postule pour entrer dans le seireitei à la Soul Society

496/ quand tu massacre ton ordinateur car un virus a effacer tout tes scantrads et animes qu' il contenait

497/ quand tu écrit à ton club de foot préféré pour leur demander de recruter Tsubasa Ohzora et Tarô Misaki
Image
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

Aka-Kage a écrit :493/ quand tu joue aux flechette avec une photo de Sasuke.
Un de mes projets futurs.

498 : Quand tu manques de rendre ton libraire fou en commandant des dizaines de mangas en VO.

499 : Quand tu as sérieusement réfléchi te présenter à la Nouvelle Star en chantant Haruka Kanata

500 : Quand tu essaies de trouver en libraire une édition du "Monstre sans nom" de Klaus Poppe.

501 : Quand tu transformes ton cahier de brouillon en Death Note et écris les noms de tes profs dessus.
Image
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

502: quand ta lut les 501 reponses d'affilez et qu'on dit que t'es pas un otaku

503: que tu meurt si ton mangaka arete sa serie

504:que ta deja essayer de faire un rasengan sur ton petit frere et que sa marcher!!!!!! lol

505: quand ta attacher un pote sur une chaise et que tu la obliger a regarder des manga (en plus c'est vrai mais je les laissez mangez quand meme pratique les menotes)
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Love Kyubi a écrit : 499 : Quand tu as sérieusement réfléchi te présenter à la Nouvelle Star en chantant Haruka Kanata
Ou avec Harmonia...
Love Kyubi a écrit :500 : Quand tu essaies de trouver en libraire une édition du "Monstre sans nom" de Klaus Poppe.
ne rigole pas ce matin j'ai vu qu'avec le volume 18 ils vendait justement le monstre sans nom... je suis tres serieuse je n'ai pas pu l'ouvrir car c'est sous scellé... (ni l'acheter car pas de sous dans mon porte monnaie...)
ImageImage
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Tsunanko a écrit :
Love Kyubi a écrit :500 : Quand tu essaies de trouver en libraire une édition du "Monstre sans nom" de Klaus Poppe.
ne rigole pas ce matin j'ai vu qu'avec le volume 18 ils vendait justement le monstre sans nom... je suis tres serieuse je n'ai pas pu l'ouvrir car c'est sous scellé... (ni l'acheter car pas de sous dans mon porte monnaie...)
On peut encore le trouver ? oO
C'etait une edition limité pour la sortie du volume 18
Et de toute façon meme avant y en a qui ont essayer de chercher ce façon livre d'image :mrgreen: (qui ? je sais pas moi)

506 : Quand tu revends la collection de dvds (de films) de ton frere pour acheter des dvds (de manga) a la place ... sans son consentement bien sur
Image
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

507/ quand tu n' achête que des jeux vidéo tirés de mangas

508/ quand tu fais toi même le doublage de tes animes favoris car ils n' existe pas en vf ou que celle-ci est pourri

509/ quand tu as remplacé les pieds de ton lit par des plies de vieux mangas

510/ quand tu paie tout tes mangas en Yen

511/ que tu cherche desepérement le maillot de la New-Team

512/ que tu veut recréer la Team Rocket

513/ quand tu as en double la collection complette des cartes Pokemon et Yu-Gi-Oh en double exemplaire

514/ quand tu demande à tout le monde de lever les mains en l' air pour tenter de réaliser un Genkidama

515/ que tu appel ton petit frère Sasuke car il essaie de te tuer tout les jours
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

516/ Qu'on assimile Peter Crouch à un personnage de manga. :dehors:
Image
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

toi tu va trop loin mdr

517: que tu veuille t-e metre en mode kyubi et que sa marche pas et que les gens te prennent pour un fou!
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

518/ quand tes parents appelles un psy car après avoir lus cette liste ils se rende compte que leur fils est un otaku

519/ que tu crois être un maître de la technique du poing ivre après avoir descendu une bouteille de sake d' un coup

520/ quand tu crois que l' on peut cacher des armes dans des parchemins

521/ quand tu cherche Ryô Saeba dans l' annuaire pour qu' il t' aide à retrouver Sasuke

522/ quand tu parle de la relation entre Naruto et Kyubi dans ton devoir de philo

523/ quand tu veut prier de la même manière qu' Hidan de l' akatsuki

524/ que au lieu d' avoir écrit ton nom sur ta copie de contrôle tu as écrit celui de ton personnage préferé

525/ qu' après avoir suffisament joué aux fléchettes avec la photo de sasuke tu la remplace par celle de Sai
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

526/ quand tu passes ton temps sur les sites de fansub/scantrad en actualisant toute les 10 minutes dans l'espoir de voir apparaitre un nouveau chapitre alors que tu sais qu'il ne sortira pas avant une semaine

527/ quand tu en viens a attacher tes potes pour les forcer a decouvrir et lire des mangas
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

528/ Quand tu te mets à composer les signes de Chakra quand tu sais pas quoi faire de tes doigts( :razz: )

529/Quand t'essaye d'étendre ton bras pour attrapper le ballon que t'as pigé sur le toît du lycée

530/Quand tu sifflottes tes génériques/OST préférés dans la rue
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

531/ Quand tu fais la manche pour t’acheter un Tom.

532/ Quand tu déprimes par ce que tu viens d’apprendre que le Tom 12 de Eden arrive seulement sur exportation du japon dans ton magasin !!

533/ Quand tu demandes a la maman d’acheter une nouvelle étagère car tu as plus de place pour mettre tes livres.
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Steeve.. a écrit :531/ Quand tu fais la manche pour t’acheter un Tom.
mais c'est qui ce Tom dont tu parles ? Il vend son corps ? :roll:

:arrow: :arrow:
Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

534/ la nuit quand tu fantasme sur tsunade au lieu de fantasmer sur pamela . :dance: :siffle:
Dernière modification par mendioza le lun. 31 juil. 2006, 22:43, modifié 1 fois.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

535 - qu'à chaque fois que tu as un gros besoin tu te mets en mode "pikachu qui lance son éclair" en criant pikachuuuu :arrow: :arrow:
FFNPA team is GOOD
Verrouillé