Epouvante (interdit – 16 ans)
1h35 – de Kim Chapiron avec Vincent Cassel, Roxane Mesquida, Olivier Barthélémy…
Alors la claque que jme suis prise ma fait decoller a une centaine de metre du sol, ne sachant rien du tout du film (volontairement) pas méme le synopsis j'ai vu hier le film le plus dingue que j'ai pu voir au cinema...
C'est artistiquement trés trés bien fait mise en scéne, plan, decors tout est là pour vous mettre mal, eheh le -16ans n'est pas gratuit je peux vous l'assurer
Criant de realisme, le film fait flanquer la trouille, attenttion je parle de realisme pas seulement dans la violence pasqu'on connait tous ça mais aussi dans la psychologie des personnages et ces ça qui m'a interloqué le plus l'affiche me fait badé maintenant autant vous dire tout de suite que c'est vincent cassel le film, son personnage est....

Jveux pas entrer dans les detail esperant que vous irez le voir ne sachant rien du film pour avoir le méme effet que moi, une baffe, je le vous conseil a tous deconseiller aux ame sensible quand méme , les effets sont IRREVERSIBLE