Sheitan

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

hoctopus
Chunnin

Sheitan

Message par hoctopus »

Alors alors vincent cassel is back!
Epouvante (interdit – 16 ans)
1h35 – de Kim Chapiron avec Vincent Cassel, Roxane Mesquida, Olivier Barthélémy…

Alors la claque que jme suis prise ma fait decoller a une centaine de metre du sol, ne sachant rien du tout du film (volontairement) pas méme le synopsis j'ai vu hier le film le plus dingue que j'ai pu voir au cinema...
C'est artistiquement trés trés bien fait mise en scéne, plan, decors tout est là pour vous mettre mal, eheh le -16ans n'est pas gratuit je peux vous l'assurer

Criant de realisme, le film fait flanquer la trouille, attenttion je parle de realisme pas seulement dans la violence pasqu'on connait tous ça mais aussi dans la psychologie des personnages et ces ça qui m'a interloqué le plus l'affiche me fait badé maintenant autant vous dire tout de suite que c'est vincent cassel le film, son personnage est.... :shock: :shock: :shock: incroyable...

Jveux pas entrer dans les detail esperant que vous irez le voir ne sachant rien du film pour avoir le méme effet que moi, une baffe, je le vous conseil a tous deconseiller aux ame sensible quand méme , les effets sont IRREVERSIBLE :twisted: a bon entendeur salut ;-)
Image
Merci princesse =)
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Tu m'as vraiment donne envie de le voir hocto' Image

J'ais pu voir Cassel sur le plateau du Grand Journal venir defendre Sheitan. La Bande Annonce a quelque chose d'assez glauque oui, mais tres bien tournée.

Je vais le voir d'ici demain normalement.
Hocto' a écrit :je le vous conseil a tous deconseiller aux ame sensible quand méme , les effets sont IRREVERSIBLE Image a bon entendeur salut Image
On sent tout de meme le Fan de Cassel Image
ImageImage
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

moi qui voulait aller le voir, tu m'en donnes encore plus envie... :grin: Je vais pas pouvoir récupérer du samedi soir pour aller le voir dimanche matin :cry:
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Content d'vous avoir donnez envie les mecs j'espere que vous partagerez mon point d'vue :twisted: et puis Lister tu sais a quoi t'attendre maintenant ;-)

On en reparlera :bierre:
Image
Merci princesse =)
skudrprznt
Aspirant ninja

Message par skudrprznt »

j'ai vu la bande annonce et je veut absolument voir ce film (ca m'a fait l'effet contraire de celle des bronzé 3)
je ne connait pas du tout l'histoire mais ca risque de faire tres mal

sinon tu vois lister malgres ce que tu dis sur la thread des bronzés 3 :
" je parle à tout les bon Français pur souche qui ne vivent qu'au travers de leur productions minables."

je pense que ce film ne sera pas si minable que ca
c'est juste qu'en france plus il y a d'argent pour faire un film plus il va etre mauvais c'est bizare mais je pense sincerement que c'est comme ca (bien sur il y a des exceptions mais c'est dernieres confirment la regle)
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

J'ai entendu beaucoup de bien de ce film, mais effectivement, je crois qu'il ne plaira pas à tout le monde.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
choji
Aspirant ninja

Message par choji »

je suis allez le voir hier j'ai trouvé les film sympatoche sans plus, je ne sais pas si c'est un premier film, mais il y a de nombreux mauvais raccords, quoi qu'il en soit les jeunes acteurs sont pas mal, et vincent cassel est tout bonnement sublime dans son role.
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Nop mais quelle claque (Copyright hoctopus, tout droits reservés), quelle claque bordel!! Image

J'ais encore l'image du Joseph en memoire à l'instant meme ou je vous parle... En voila du veritable cinema malsain comme on les aime, du jamais vu: une ambiance tellement prenante et douteuse, cette sensation de malaise ne vous quittera qu'en dehors de la salle obscur. Je dois dire que le Cassel m'as litteralement scotché, tout simplement meconnaissable et divinement mise en scene. Ce dernier justement vendait le film, pendant sa promo', comme une Comedie, je ne pense pas que ce soit le terme approprié Image Epouvante quand tu nous tient. Certains y verront meme quelques ressemblances avec Texas Chainsaw Massacre.

Alors autant prevenir de suite, ce genre n'est pas à conseiller à tout le monde loin de la. Beaucoup n'y verront que violence purement gratuite et humour bidon, mais une fois approfondie... une tres bonne surprise.

Bien entendu pour les Fans du Cassel, d'hors et deja catalogué comme incontournable.
(qu'ils viennent nombreux, je pourrais en parler des heures...Image)

A decouvrir au plus vite!
ImageImage
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

La comparaison avec texas chainsaw massacre est trés juste (on sait pourquoi :twisted: ) he me suis garder de la faire pour que tu puisse te prendre la claque 8-) alors alors hein qu'il est bon hein qu'il est bon!!!!!
Et c'est clair qu'en sortant jusqu'au soir l'image de josef surtout

SPOIL ATTITUDE a la fin quand il mattraque thai et ladge c'est enorme, la force surhumaine qu'il a et qui améne la part de fantastique qui m'a scotch au siége, et puis la tu te demande s'il a vraiment rencontré le diable :shock: a trop fort

Ahlala trop fort je le re'conseil c'est un trés bon avant gout a "hostel" prochain fim d'elit roth annoncer comme le plus trash et le plus gore qu'on iat jamais vu!! :twisted: :twisted: :twisted: j'en salive...
Image
Merci princesse =)
orochimaru94
Aspirant ninja

Message par orochimaru94 »

personnellement, je l'ai trouvé sans plus, je n'ai n y detesté, mais ni vraiment aimé.

Certains points sont quand meme biens dans le film :
+ le jeu irréprochable de Cassel (super bon acteur celui-là, il a vraiment tout pour lui l'enfoiré_ah monica quand tu nous tient...)
+

SPOIL

le fait que tout le film a une conotation biblique : eve, les pommes, joseph, la chevre, le serpent, etc...

SPOIL

+ l'humour et le second degré tout le long du film

Les moins :
- l'ambiance "ouech gros", qui est non ironique, ce qui donne je trouve un aspect plus groteste
- le passage où il parle de la religion : ça ressemble à un débat télévisé de mauvais gout ( si on aurait été à l'époque où on craignait comme la peste le sida, il y aurait eu un passage sur les capotes...)
- meme si il y a de l'idée le scenario est un peu limité

en tout cas, tout ca pour dire que je m'attendait à mieux ( surtout qu'un pote m'en parlait tellement ).

Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Ok ok oro je peux te comprendre mais l'ambiance wech gros méme si non ironique c'est ce qui rend le film encore plus realiste tu crois pas ^^ moi jlé ressenti comme ça ;-) ça peut méme joindre ton point positif "humour et second degrés"

Pour le debat je pense que certaine personne peuvnt mieu s'identifier :???: c'est pas trés intelligent mais je comprend tout a fait ce debat pour en avoir eu (un peu plus subtile quand méme) mais je comprend lol

Allez n'hesitez pas de laisser vos impressions j'aime bien en parlez ;-)
Image
Merci princesse =)
Dragonix
Boulet mort

Message par Dragonix »

La BA était super en tout cas.."sheitan", ouais c'est ma culture et ma religion ça en plus!! qu'est-ce que mon papa me l'a dit quand j'était gosse!^^

Oro 94, ta bann est génialissime! surtout que j'ai aodré ce passage de FF7 advent children..le moment où l'esprit de clad est apaisé..dommage que seuls ceux qui ont joué et finit FF7 peuvent bien appréhender le film..
En visant la médiocrité, on obtient que plus bas encore...
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Hum hum ... Boulet à l'horizon :lol: :lol:

Sinon, j'ai été le voir et perso, j'ai pas eu la claque que vous avez eu, mais fo dire que c'est pas trop mon genre de film les films d'horreur ^^

Sinon, meme si je savais pas que c'était un film francais je l'aurais reconnu, tout les films francais ont un petit truc qui les distingue des autres, je sais pas pourquoi et c'est ça que j'aime pas trop dans le ciné Francais; et quand on voit Brice de Nice et les Bronzés 3 comme les meilleures sorties francaises de ces 6 derniers mois, on comprend vite ^^
Dragonix
Boulet mort

Message par Dragonix »

Daetsu ..ouais navré! ^^'''

dis-moi tiens, est-ce que ce qu'ils montrent dans la BA est le meilleur du film? (car en géénral les films fr, c'est ça..)
En visant la médiocrité, on obtient que plus bas encore...
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Daetsu a écrit :et quand on voit Brice de Nice et les Bronzés 3 comme les meilleures sorties francaises de ces 6 derniers mois, on comprend vite ^^
J'ai jamais entendu quelqu'un dire que c'était les meilleurs.

Le plus de pub c'est tout :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre