Shaman King

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Shaman King

Message par Nil Sanyas »

Bon, je présente pas le manga, vous connaissez (ou pas :mrgreen: ).

Juste pour info pour ceux qui savent pas. Les ventes au Japon s'étant écroulé, le mangaka a du bacler son manga... Il finira donc en France dès cette année, avec le tome 32... (et je peux pas spoiler dessus, car je me suis interdit de le voir, mais vous pouvez d'ores et déjà mater la fin du manga sur internet assez facilement).

Je crée ce topic juste pour dire que j'ai lu le tome 30 aujourd'hui, et Shaman King devient vraiment un manga comique :kamool:

SPOIL.

Hao, qui devient limite pote avec les autres, ça me fait délirer complet :banane:
Dernière modification par Nil Sanyas le mar. 07 févr. 2006, 18:06, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Euh... Nil tu me fais douter, mais j'ai vu que la série s'était arrêtée en 2005 au volume 32. Alors dire qu'il finira avec le tome 33 chez nous :shock: A confirmer...
Image
Lister
Chunnin

Message par Lister »

Et bien que dire de ce Manga.

Disons qu'aux premiers abords il se revele etre original et tres prenant pour ensuite continuer dans un delire lamentable d'un auteur apparament drogué et un peu trop excentrique dans ces dessins. Je trouve dommage que la serie se vautre et s'enfonce de Tome en Tome. On ne prend plus aucun plaisir a suivre les aventures de Yoh et sa bande tellement le manque de credibilité se fait sentir.

Enfin bref mieux vaut se faire un certain avis avant l'achat. Image
ImageImage
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

je crois bien qu'il y a 32 volumes pas 33 ;-)

sinon Shaman King est un manga qui me plait bien ( fan de la premiere heure ) c'est un de mes premiers mangas
Dernière modification par Arminas le mar. 07 févr. 2006, 14:47, modifié 1 fois.
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Au début, j'ai vraiment adoré.
Ensuite, ça m'a quelque peu lassé.
Puis enfin, ça m'a franchement saoulé.

Voilà en gros l'état d'esprit que j'ai adopté tout au long de la lecture du manga ! Mais bon, heureusement que mon cousin est là pour me refiler les tomes de la série car jamais, Ô grand jamais, je n'aurais claquer mes sous pour CA (comment tu fais les ç en majuscules déjà Nil ?)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Moi pour tout vous dire quand je lis un volume d Shaman King c'est même plus pour les combats tellement ils sont illisibles :lol:

C'est surtout Hao qui fait que j'ai pas encore totalement décroché, prendre un bain et discuter amicalement avec ses ennemis, y a que dans SK qu'on voit ça :kamool: Tu t'attends à ce qu'il dise un truc super flippant à Usui et...

"Si tu m'insultes encore, je dévoile le nom de la fille dont tu es amoureux"

:kamool: :kamool: :kamool:

Manga très sympa, malgré la dégénérécence des niveaux de puissance (les Over Soul de 10m de haut ça m'a bien fait rire quand même...) et l'illisibilité des combats, l'humour est toujorus au rendez-vous, même après 30 volumes, ce qui est assez rare dans les Shônens de ce genre... l'histoire reste assez prenante et Hao est un méchant plutôt original, donton se demande si c'est vraiment un méchant parfois 8-)

Dommage que ces chacals du Jump aient forcé un auteur de plus à bacler la fin de son manga :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Moi j'aime bine, La difficulté de lisibilité ces derniers temps ne me gene pas, et j'admet qe le tome 30 est vraiment génial. J'étais mort de rire en le lissant...

Shaman king, mangez en, c'est bon pour la santé

Ps : il me semble aussi que le japon n'a que 32 tomes
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

33... 32...

Faites pas chier, c'est pareil :twisted:

Bon je sais pas pourquoi, je croyais que c'était 33 :mrgreen:

Pour le C cédille (donc Ç ) faut faire Alt + 0199 :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Pour le C cédille (donc Ç ) faut faire Alt + 0199
Merci Nil ;-) ! Et donc je rectifie ma phrase :

car jamais, Ô grand jamais, je n'aurais claquer mes sous pour ÇA

Sinon, il m'a semblé que l'auteur avait prévu de faire une suite correcte à son manga non ? A moins que ce n'était qu'une de ses aspirations irréalisables inscrite en fin du dernier tome traduisant alors son désir futil de concevoir une fin décente pour son manga !
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Moi j'aime bien son coup de crayon en tout cas.

J'aimerais bien qu'il refasse un autre manga, d'un autre genre (ou pas :mrgreen: )...

N'empêche avec Hao, ça m'a bien fait rire.

Comme si Orochimaru et Itachi s'étaient ramené à Konoha récemment, et tapaient la discut' ou mangeaient des ramens avec Naruto, Kakashi et Jiraiya :kamool:
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Jade a écrit :
Pour le C cédille (donc Ç ) faut faire Alt + 0199
Merci Nil ;-) ! Et donc je rectifie ma phrase :

car jamais, Ô grand jamais, je n'aurais claquer mes sous pour ÇA

Sinon, il m'a semblé que l'auteur avait prévu de faire une suite correcte à son manga non ? A moins que ce n'était qu'une de ses aspirations irréalisables inscrite en fin du dernier tome traduisant alors son désir futil de concevoir une fin décente pour son manga !
*

si tu pouvais eviter le "ça" ... :roll: il y a quand meme pas mal de monde qui aime ce mangas ... et puis tout ne peut pas etre parfait ;-)
Tu n'aimes pas et c'est ton droit :grin:

sinon en ce qui concerne une suite il y a eu tellement de rumeurs différentes a ce sujet la qu'en fait je pense plutot a un nouveau mangas qu'une suite de Shaman King ;-)
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

alors moi j'ai lu ce manga ya pas tres longtemps(l'epoque où j'ai passé un mois sans le net je vous dis pas l'horreur mais c'est pô le sujet)et j'ai lu les 28 premiers tomes d'un coup et j'ai été bluffé par l'ambiance que degage ce manga.franchement j'ai adoré(j'en suis toujours au tome 28 j'attend que les derniers tomes sortent pour tout lire d'un coup)

donc voilà je trouve ce manga genial,je trouve yoh hypercharismatique,il a un style particulier.
le mot pour definir l'ambiance du manga est incontestablement coooooool!!
et c'est en ça que je trouve ce shonen different des autres!

hao(au debut j'avais meme pô capté qu'il ressemblait à yoh :boulay1: )je l'aime pô c'est un mechant mechant qui sympathise certes mais c'est en ça qu'il est fourbe et mesquin je me mefie!!

quant à la fin elle apparait surement tres rapidement certes mais je pense pas que ce soit une mauvaise chose en soi,parceque ce manga n'implique pas autre chose que d'elire le nouveau shaman king alors on va pas tergiverser pendant 100 ans yoh fracasse hao(ou pas) et devient le shaman king donc pas besoin de faire 50 tomes non pls 32 c'est pas mal déjà^^
Dernière modification par hime-roronoa le mer. 08 févr. 2006, 16:10, modifié 1 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

En fait, c'est surtout que Hao est monstrueux... Personne ne lui arrive à la cheville :mrgreen:
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

et pourtant ils sont certains de pouvoir le battre :mrgreen:

comme l'a dit Hime l'ambiance qui ressort de ce mangas est génial :good:
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

T'es sur car un certain Aizen revendique cette place :mrgreen: !

Ou sinon, c'est un manga que j'aprecie et que n'achete pas ou pas encore.

Dommage que la fin de se manga soit bacler car il meritait une fin de choix, celle du shaman king :happy: !
Image
Répondre