Le string c'est mauvais pour ta santé ?!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

trigun
Le tonton pervers

Le string c'est mauvais pour ta santé ?!

Message par trigun »

Alors que le string est couramment porté par les nanas, certains pensent qu'il n'est pas top niveau hygiène et qu'il pourrait être en cause dans l'augmentation des infections vaginales ! Alors faut-il pour autant préférer la vieille culotte de grand-mère et lâcher ton string ??
Image

Voici un des grands débats lancé par tasante.com, on ne peut plus important.

Alors, donnez votre avis, mesdemoiselles, messieurs (qui portent aussi des strings).

PS : vu que je suis webkage, et que je trouve qu'on s'endort un peu sur ce forum, je lance des sujets à la con sans risque de me faire bannir ou bouletiser. Et ça, c'est un pouvoir que vous n'aurez jamais :twisted: :twisted: :twisted:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Surtout que tout le monde ne peux pas porter de string (sinon ça fait Justin Bridou :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

C'est sur que quand on s'appelle fesse molles on évite..

MOUHAHAHAHHA :mrgreen:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
trigun
Le tonton pervers

Message par trigun »

ya pas à dire, celle qui ont commenté elles en ont dans le c********(1)
# par xenedra94, le 09/07/2005
salut serieux les filles ils ont résont faite attention au string ke vous porter moi jen avai des un peu trop sérret et sa ma blésser alor si vous avez pas envis que sa vous brule les entres cuisses prudence!!!
# par frantho, le 08/07/2005
j'ai 49 ans et je porte des strings et je trouve cela très agréable à porter, j'en achète de + en + je pense que c'est assez sexy et c peut-être aussi parceque j'ai un côté féminin + développé.
# par liwi, le 07/07/2005
le string sa peu faire de belles fesses ms sa dépen du vetement ke tu porte. moi jadore ms jen porte pa tt le tps.certaine de mé copines ne porten ke SA! mm en sport!!
# par nisrine90, le 07/07/2005
jsui tt a fé daccord avec plume 19 moi ssi j'ai rmarké ke té fesses bah él deviennt hyper plate dk comme él a di nn merci!! jpréfér encore porter lé nouvo pti boxer ou lé vieu silp de gran mér omoin c po tt PLAT!!
# par lsls, le 07/07/2005
salut moi je porte d strig tou lé jour, il ne dépasse pa, si jen porte c juste pour mon copin et pour le confor parce ke kan je mé un pantalon jm pa kon voi la trace de la culote alor voila. biz

(1) dans le cerveau bien sûr, bande de petit pervers
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Momo, t'es mal placé toi :mrgreen:

M'enfin celui qui porte des strings, c'est bien Trigun non ? :arrow:

De toute façon, peu importe l'emballage, ce qui compte, c'est ce qu'il y a à l'intérieur :twisted:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Temari_in_love
Aspirant ninja

Message par Temari_in_love »

Les strings c'est très bien ^^

suffit de pas en mettre pour dormir et puis voila.

c'est juste une excuse pck les profs on en marre de voir des string qui dépassent ! (les miens dépassent pas /me se tourne pour vérifier ....)
Imageby Kelanoa Annonce : Trigun a un joli pti cul ^^ sisi je vous jure :p
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

ah je voit que trigun tu mets toujours des topic tres sympas :lol: que seule toi a le droit de mettre :mrgreen:

enfin bon je ne peut pas temoigner car je ne mets pas de string (comment ca vous etes decu!!)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Les strings, je préfère les voir chez les autres !

Perso, j'en met quelqu'un de temps en temps mais je trouve pas ça particulièrement attrayant ! Les boxers sont ce qu'il se fait de meilleur :twisted: !
Par contre, si ça te bouffe vraiment la santé, raison de plus pour ne pas en mettre :mrgreen: !

Mais les mecs qui en mettent risquent-ils aussi des problèmes ? J'en sais rien moi, par exemple une irritation soudaine au niveau des bourses ou un truc comme ça ? (Je précise que je suis pas médecin)

PS: Trigun, j'utilise mon droit de véto
Dernière modification par Jade Von Memeth le mer. 08 févr. 2006, 17:18, modifié 1 fois.
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

C'est beau un string :dance: . Sauf si c'est un thon qui le porte :redcard: . Maintenant des filles comme Jessica Alba :respect: ne devraient porter que ça ou ne rien porter du tout :good: .
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Temari_in_love a écrit :(les miens dépassent pas /me se tourne pour vérifier ....)
C'est pas ce que j'ai vu :mrgreen:
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

C'est joli un string qui dépasse si la fille est jolie. *Son derrière surtout*

Sinon c'est atroce.
Temari_in_love
Aspirant ninja

Message par Temari_in_love »

Nileuuuuh chuteuuh !

ca dépasse que l'été pck il fait chaud !

NOn mais je pense pas que si les filles mettent de sstring c'est pour se fair emater le cul en permanance. c'est jusque que ben ca apporte un certain bien etre .... :)
Imageby Kelanoa Annonce : Trigun a un joli pti cul ^^ sisi je vous jure :p
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

alors moi j'en porte depuis que j'ai 14 ans(c'est ma môman qui m'a intiée parceque ça fait moche la marque de la culotte)et franchement j'adore(ça me donne frissons rien qu'en marchant mais non je plaisante bande de pervers :razz: )
tout ça pour dire que je trouve ça confortable joli(enfin quand on a de jolies fesses et moi ça va enfin c'est ce qu'on me dit :oops: )puis c'est tres pratique puisque ya pas la grosse marque de la culotte à la bridget jones

vous voyez quand on me met dans mon element de filles futiles je peux ecrure des lignes et des lignes donc vive le string
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

En même temps (sérieusement), la marque de la culotte tout ça... on s'en fout non ? :mrgreen:

En plus, vous allez pas me dire que vous regardez votre propre cul :kamool:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Nil Sanyas a écrit :En même temps (sérieusement), la marque de la culotte tout ça... on s'en fout non ? :mrgreen:

En plus, vous allez pas me dire que vous regardez votre propre cul :kamool:
Imagine la torsion du buste et du bassin pour y arriver correctement :lol:

Mais je suis daccord rien a fiche de la marque de la culotte!!
La solution ne rien porter!! ;-)
Répondre