[VF] Episode 39 : 09/02/06 - 18H00 - Game One

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Fûja Hôin c'est le nom du sceau que Kakashi utilise pour bloquer le Kubiwa :razz: Un peu dans le genre de Fûka Hôin que Jiraiya utilise pour emprisonner l'Amaterasu...

L'ombre de la feuille morte c'est bien Kage Buyô je crois...

Pas de problème donc :razz:

Si ils se mettent à garder les techniques en Japonais j'espère qu'ils savent ce qu'ils font...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

L'animé d'aujourd'hui était bien je trouve.

Je voudrais revenir sur un passage antérieur. C'est lorsque Sasuke déboite le type du son. En vo je crois me souvenir qu'il ne connaissait pas son nom alors qu'en vf Sasuke l'appelle par son prénom.
Je trouve ça dommage. ;-)
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Quand t'as le gars du son qui fait son attaque il dit en gros "ils sont tous morts" et là t'as Sasuke qui dit "qui ça ?" et quand il lui dit ça, il le regarde même pas, il se contente de le frapper 8-) . Pour lui c'est une merde ( moi je vois ca comme ca ) et il vaut même pas la peine que Sasuke prononce son prénom. En disant son prénom, je trouve que ça lui donne trop d'importance alors que pour Sasuke je me répète c'est une daube.
Biensur ce n'est que mon avis. 8-)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Non mais là vous chipottez grave XD On en est plus à une incohérence près dans cette VF :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre