Enchante
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
Enchante
bon bah tous d abord salut a tous,je ne suis pas tres bon en presentation alors on va faire cour,je me nomme etanasor mais dans la vrai vie je m appelle david et j ai 23 ans,je ne fait rien dans la vie a par surfer sur le net,regarde des anime et manga,jouer aux jeux videos et matter des filme,a oui j adore egalement regarder le sport meme si je n en fait pas.
j ai commencer a regarde naruto quand la diffusion de celui ci sur tv tokyo etais deja a l episodes 50,c est mon frere qui s occupe de site intenet qui m en a parler en premier,je me suis dit pourquoi pas regarder pour voir de quoi ca a l air,et depuis je ne rate pas un episodes ou une sorti de scan.
j aime egalement d autre anime:
-naruto
-black cat
-saint seiya
-dbz
-hunter x hunter
-gundam wing
-trigun
-coboy beebop
-kenshin
-samourai deeper kyo
-city hunter
-ping pong club
enfin tout les anime et manga ou il y a de l action,une petite preference pour les shonen tout de meme.voila je crois que c est a peu pres tout,en vous remerciant salut.
j ai commencer a regarde naruto quand la diffusion de celui ci sur tv tokyo etais deja a l episodes 50,c est mon frere qui s occupe de site intenet qui m en a parler en premier,je me suis dit pourquoi pas regarder pour voir de quoi ca a l air,et depuis je ne rate pas un episodes ou une sorti de scan.
j aime egalement d autre anime:
-naruto
-black cat
-saint seiya
-dbz
-hunter x hunter
-gundam wing
-trigun
-coboy beebop
-kenshin
-samourai deeper kyo
-city hunter
-ping pong club
enfin tout les anime et manga ou il y a de l action,une petite preference pour les shonen tout de meme.voila je crois que c est a peu pres tout,en vous remerciant salut.
Le jeu n'est pas un jeu
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue
Bonne prés'

Bonne lecture de la charte et bonne éclate parmi nous
Edit FPRS
Nunux powaaaaaaaaaaaaaa
Pinaise, c'est la période des modos en ce moment

Bonne prés'

Bonne lecture de la charte et bonne éclate parmi nous

Edit FPRS

Pinaise, c'est la période des modos en ce moment

Dernière modification par Kakashi_ le ven. 10 févr. 2006, 19:03, modifié 1 fois.
-
- Jounin
Welcoooooooooome à toiiiii !!!
Joli choix d'anime en tout cas.... T'es dans la bonne tranche d'âge en plus, donc jte conseille de cliquer sur le lien "Les Suédoises" dans ma sign, ça devrait te combler
ah au fait Kakashi_... Fais donc un tour de ce côté...
période des modos, mes fesses (molles) ouais !!

Joli choix d'anime en tout cas.... T'es dans la bonne tranche d'âge en plus, donc jte conseille de cliquer sur le lien "Les Suédoises" dans ma sign, ça devrait te combler

ah au fait Kakashi_... Fais donc un tour de ce côté...
période des modos, mes fesses (molles) ouais !!

- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange al charte!!!
@+ sur le fofo
Oui axel, on représente en ce moment, quoi qu'en dise syrah!
@+ sur le fofo
Oui axel, on représente en ce moment, quoi qu'en dise syrah!

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Jounin