Le véritable pouvoir de Kyubi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Le véritable pouvoir de Kyubi

Message par Radaj »

Comme on le sait tous, Kyubi, le démon renard à 9 queues, est le "personnage" le plus fort que l'on ai vu dans Naruto, grave au dire de différents personnages.
Quand on le vois au premier tome, on le voit seulement agiter ses queues (pas d'allusion, naméoh bande de pervers) et je me susi dis,

Kyubi, c'est un démon (bon toute monde le sait ça), mais quand je le vois, bah il me fait pas trop penser à ça, limite à un renard qu'à la rage, mdr, le Shukaku a lui, une bonne tête de démon quand même, alors, est ce qu'on a vu la véritable forme du démon ? Oui ? Non ?

second point, Kyubi est la plus grande réserve de chakra que l'on connaisse, mais à quoi cela lui sert il si il ne fait que griffer, mordre, et agiter ses queues ? en plus toute monde dit que Kyubi n'a pas de jutsu, la guérison instantané, ça relève d'une utilisation de chakra, alors si l bête à poil peut utiliser son chakra, pourquoi pas de jusu et là je comprendrais pourquoi tout le monde avait peur de lui ( pas besoin de faire de postion avec les mains pour le démon, ça sert à expulser son chakra,le chapitre 294 nous montre qu'il peut le faire quand il veut [cf. les ptites boules noires et blanches])

Pour résumé, renard: vrai forme ? ou forme d'emprunt ?
Jutsu or not Jutsu ?
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Vrai forme et "jutsu" dans le sens technique (mais pas sceau évidemment).

Je suppose aussi qu'il doit "bruler", peut-être à cause du chakra, du coup c'est limite impossible de l'approcher (surtout s'il peut faire une barrière de chakra).

Edit : évidemment, le Naruto à 4 queues que l'on voit n'a rien à voir niveau puissance avec Kyuubi.

D'ailleurs, tu parles de ses queues. Mais je suppose qu'il doit pouvoir inssuffler du chakra avec et ainsi créer de véritable typhon assez facilement, et tout autour de lui. Encore une fois, difficile à approcher.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Moi je pense que c'est sa vrai forme. Mais ce qui ma frapper dans ce chapitre , c'est que apparement, les jutsu sur KYUBI n'ont aucun effet.

"Mais qu'est ce qu'il raconte cellui la ?!" Du calme je vous explique.

Lorsque ORO se fait poursuivre par la patte géante, il utilise un jutsu (le gros serpent) pour immobiliser le membre. Mais le serpent au contacte de la main de Kyubi se désintégre, comme si au contact de KYUBI le jutsu bruler.

Hors lorsque Oro va au corps a corps, il lui donne une droite, cellui ci n'est pas bruler. On voit clairement le poing bien s'enfoncer dans la tête de Kyubi (sur plusieurs vignettes) et rien ne se passe.

Cella voudrait il dire que le Chacra de Kyuvi absorberai, dissouderai, le chacra de ses opposant ?


Autre point, moi je pense que Kyubi utilise bien des jutsu, d'ailleur ce qu'il fait à la fin du chapitre est bie synonyme de Jutsu. On voit clairement que ses queues sont mis à contribution.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Moi je crois tout simplement qu'il faudra attendre son combat contre le 4e hokage dans le manga pour savoir ce qu'il savait faire ce renard.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

Ou alors, que le sceau lâche..

Il lachera certainement un jour ou l'autre, c'est l'enjeu du manga: le combat interieur de Naruto contre Kyubi ne restera pas qu'interieur.
Depuis le début du manga il y a toujours des interrogations sur "Est ce que le sceau va lacher ou pas?"
C'est une des grandes craintes, c'est une des trames principales, et cela se realisera probablement un jour ou l'autre..
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà naruto en mode 4queues à des griffes comme kyuubi et si il est incoscient et qu'il utilise un jutsu contre oro alors oui kyuubi utilisera des jutsu mais je pense que c'est quasiment sur vu que le yuma de gaara le faisait lui aussi !!!
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Kyubi a un élément comem le Feu comme Shukaku, l event, jusk'a mtn il n'a pas encor utilisé le feu core oro
S'il utilise le feu, oro va avoir un sérieux probleme.....
Image
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

Justement moi ca me parai trop simple que Kyubi utilise le feu, moi je le verrai plus comme une usine chakra + regeneration et une bonne patate, sinon ca ne serrai pas humain il te fait 50 katon a la suite a l'aise, donc je ne pense pas qu'il ai de predisposition elementaire comme le ferai penser la couleur de son chakra (rouge=feu).
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

oui son élément c'est le feu, regarder la 7 iéme planche, le serpent se fait bruler en étant en contact avec la peau de KYUBI. Lorsque Naruto se transforme, sa peau brule, son sang semble bouillir. La couleur de KYUBI c'est le rouge. Tout concorde, a la chaleur, le feu .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai et puis kyuubi a été konoha qui est dans le pays du feu...
PArce que je vois plutôt kyuubi te sortir un katon qu'un suiton...
Image
Naruto Rendan
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 00:53

Message par Naruto Rendan »

On dit de kyubi qu'il créait des cyclone et des tempêtes rien qu'en déplançant ses queues, et qu'il brulait tout sur son passage, moi ça ne m'étonnerai pas qu'il ai des "prédispositions" pour le vent et le feu,
Et il me semble que dans la légende dont kishi S'INSPIRE le démon renard à neuf queues est en rapport avec le feu...[/u]
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Kyuubi est le plus fort de tout les Bujuu. Moi je pense qu'on va avoir un retour en arrière sur son passé et son combat avec Yondaime plus tard.
Mais il est clair que dans le manga et meme dans la légende il est le plus fort de tous.
http://narutokun06.skyblog.com/46.html
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

On dit de kyubi qu'il créait des cyclone et des tempêtes rien qu'en déplançant ses queues
Pour moi le fait qu'il cree des cyclones ou des tempêtes en déplaçant ses queues, je vois plus sa comme la materialisation de son chakra et des impulsion de chakra comme Naruto 3-queues face a Kabuto mais en de plus grand proportions. Je ne suis pas sur que cela relève forcement d'un jutsu particulier..

Apres, avec le feu, je ne sais pas, il semble que cela soit l'élément de Kyubi, le prochain chapitre nous en apprendra forcément plus de ce coté là.
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Re: Naruto kun

Message par S.Dark »

Naruto kun a écrit :Kyuubi est le plus fort de tout les Bujuu. Moi je pense qu'on va avoir un retour en arrière sur son passé et son combat avec Yondaime plus tard.
Mais il est clair que dans le manga et meme dans la légende il est le plus fort de tous.
http://narutokun06.skyblog.com/46.html
Pas de lien avant 50 messages, raaly va raler... :twisted:
Image
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Message par hiso-hiso »

Il n'a pas besoin de pouvoir particulier sa puissance est t'elle qu'il defonce tout sur sont passage avec son chakra.
Répondre