Mais d'où vient Orochimaru ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quelles sont les origines d'Orochimaru ?

Il fait partie d'un clan
7
8%
Son père est le démon serpent
18
22%
Ben rien c'est juste sa nature (et l'envie de l'auteur)
58
70%
 
Nombre total de votes : 83

Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Mais d'où vient Orochimaru ?

Message par Love Kyubi »

C'est un des personnages dont les orgines sont le plus mystérieuse (avec Naruto). Nous ne savons pas le nom de famille d'Orochimaru (bon mettons, on le sait pas non plus pour Jiji et Tsunade). En fait tout ce qu'on sait de lui c'est qu'il a été élevé à Konoha. Vu que tout le monde le considéraient comme un grand génie il ne semble pas qu'il ait eu un bijuu à cette époque là
Mais qui sont ces parents ?
Mon hypothèse préféré, c'est qu'Orochimaru n'est pas complètement humain et que son paternel doit être le démon serpent (je ne dois pas être la seule à avoir eu cette idée). Cette théorie peut être accréditer par son chakra assez étrange, ses yeux qui n'ont rien d'humain et son affinité plus qu'étrange avec les serpents.
Une autre hypothèse est que ces deux parents sont bien humain mais qu'il fait partie d'un clan qu'on ne connait pas et qui est affilié aux serpents
Dernière hypothèse, il fait pas partie d'un clan c'est juste que Masashi Kishimoto voulait un méchant serpentin.

Qu'en pensez vous ?
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est qui le démon serpent ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

Eight Tails (Hachibi),
Yamata no Orochi
(Also known as Hachimata)

Tale in the Legend of the Tailed Beasts: Yamata no Orochi is a Snake bijuu. It has crimsom red eyes, eight heads and eight tails (also depicted to having trees and vines growing around them) and has the power of the Demon world, a symbol of evil. Each head of Yamata no Orochi represents a symbol: Soul, Ghost, Evil, Devil, Monstrous, Kill, The Afterworld and Death.
Its powers were originally weak, the members of the Kusanagi clan, when attacking it, acted carelessly, using the legendary sword Kusanagi no Tsurugi (Oro’s sword). Because of that, as a consequence, Yamata no Orochi takes the sword from them, absorbing the power contained inside, and becoming an incredibly powerful creature, and finally storing it in its body.
With the new power, Yamata no Orochi releases an insane amount of dark energy, awakening the other Bijuu and becoming arrogant. Yamata no Orochi proceeds to defeat many of the Bijuu, but when it battles with Kyuubi, it is defeated. The cause of this is simple: Kyuubi has an unlimited amount of power, making even a hole in the Kusanagi sword. As this happens, it shows how tremendously powerful Kyuubi is, deserving of the “King of Bijuu” title. Not even Sarutobi and Enma (I’m not sure how those two are into the legend) could scratch the Kusanagi no Tsurugi. (That makes connections to the Oro x Sandaime battle)
Legend also depicted it as having a power able to rival Kyuubi’s [in quality], but the fact is, Yamata no Orochi’s does have a limit.
Situation in the Ancient War of the 9 Gods: Battled 5 times; 4 Wins, 1 Losses
Wins: Shukaku, Isonade, Kaku, Raijuu
Losses: Kyuubi
Fate: Yamata no Orochi awaits a genius of the Yagami (NOT the Kanji of Yagami from Death Note, but Yagami as in Eight Gods: 八神) clan, which is the arch enemy of the Kusanagi clan. The purpose is to awake it [Yamata no Orochi], in order to fight Kyuubi again.
Since Yamata no Orochi’s power inherits in the Yagami Clan, If the heir appears as the first genius in 1000 years that is able to awake Yamata no Orochi’s ability, it will be completely restored. Once the process is done, the genius with such crucial task will be destroyed due to the true body of Yamata no Orochi resurfacing, which has an all-new power. It won’t be found before the decisive battle with Kyuubi, and will be able to kill no matter of thing, destroy any type of place, and attain infinite vision (as Kyuubi has). The core of Yamata no Orochi’s power is in a kind of forbidden sealing jutsu. As soon as the Yagami clan heir comprehends enough of it, a bigger, much stronger power will surface in the grasp of Yamata no Orochi.
Japanese Myth Appearance: A super Snake of Eight heads and Eight tails, attached to a single body. Has a deep brown color. It definitely is the biggest bijuu - the lenghth of it is over eight mountains. Originally, it was weaker than Houkou and Nekomata; however, that was 1000 years before a brave warrior tried defeating it with the Kusanagi no Tsurugi. In the process, the sword’s power is absorbed instead by Yamata no Orochi, thus greatly expanding his power. He continues though to be able to use freely the sword in his belly.
Ability: The legendary sword: Kusanagi no Tsurugi; summoning of evil spirits
Bijuu Strength Ranking: 2nd
Bijuu Chakra/Stamina Ranking: 2nd
Symbolic Element: Devil
Origin / Discovered in: An old battlefield in Osaka
Personal notes: Now, everyone knows this one resembles Orochimaru, but what I like is the “Yagami genius” legend, which OF COURSE screams Sasuke.
More info about Yamata no Orochi:
There is the story of the killing of the Eight-Headed Serpent by Susanoo. According to the legend, a local town had been living in fear of the Serpent, and the townspeople offered the sacrifice of a young girl each year to keep it appeased. Lord Susano heard about the town's dilemma, and became determined to slay the beast. He exterminated the serpent by serving it alcohol, and then cutting off its heads while it was intoxicated. Between the Kagura performances, this one is the most famous.
Merci aux types du forum de Naruto fan...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Ha ok, mais c'est basé sur rien de concret dans le manga ça :mrgreen:

Bah perso, si Oro avait un démon, ça remonterait le niveau de Jiji (qui n'en a pas), et ça me décevrait un peu.

Si ça se trouve, ce démon n'existe pas dans Naruto.

C'est limite trop téléphoné je trouve, même si ça reste une possibilité.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

JE trouve que c'est une des question les plus intelligente.
Pour ma part je pense qu'Orochimaru est un HANYOU, c'est à dire un moitié Homme/Bijuu. Je pense que sa mère était humaine et que son père est le démon à 8 queues ( un serpent ) Hachimata.
allé voir ici j'ai mis mes HYPOTHESES, dite ce que vous en pensez,on est la pour parler de ca.
http://narutokun06.skyblog.com/26.html
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Alors un démon aurait entubé une femme?
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Mdr !!! :lol:
Pas mal celle la mais c'est l'hypothèse la plus logique qui m'est venu pour expliker sa nature si parfaite depuis son plus jeune age
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

Nil Sanyas, Kishimoto a beaucoup pris sur cette légende et comme on sait qu'il y a d'autres bijuu que Shukaku et Kyubi, il y a de fortes chances pour qu'ils viennent de cette même légende. Et puis j'ai pas dit qu'Oro avait le démon, il y a déjà un topic sur "Oro et Kisame sont-ils des Jinchuurikis ?", je voulais juste faire un topic sur ses parents, son origine quoi !

Dans les légendes japonaises des esprit d'animaux prennent souvent forme humaines (par exemple, les kitsune qui prennent l'apparence debelles jeunes filles pour entuber des hommes)
Image
Aizel
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 18:27

Message par Aizel »

Personnellement, je vois bien les origines d'Orochimaru comme ça :
enfant ou bébé qui a été retrouvé par le village de Konoha dans une forêt, il était tout seul, abandonné et ne se souvenait pas de ses véritables origines.

Après, il est fort probable qu'on en apprenne pas plus. Ou juste par suppositions, mais je doute que la vérité soit dévoilé de façon certaine. A mon avis, l'auteur fera toujours plâner un doute sur ça.

Néanmoins, on peut toujours penser aussi qu'Orochimaru est le résultat d'expériences douteuses à Konoha menées à une époque où le village était très affaibli, ou menées par un homme qui agissait dans l'ombre du village (un peu comme celui qui a créé l'Anbu Racine)...
Ce qui collererait bien avec le comportement d'Orochimaru a toujours faire des expériences sur les humains etc.
Il reproduirait en quelques sortes ce dont il a été victime. :???:
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie
Messages : 58
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 17:22

Message par Eol Melwasul »

Bah il vient du ventre de sa Moman........................ :grin: :grin:



Plus serieusement c'est l'auteur qui a voulu avoir un mechant serpent vicieu et l'a crée. Il n'est pas plus bizarre que Neji ou Kisame je trouve.
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Mais j'ai pas voté car j'aime pas le choix des reponse mais je dirais peut etre que l'auteur a voulu representer oro comme le yamata no orochi...
je sais pas si c'est comme sa qu'on le dit...
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Moi je dirai juste que c'est sa nature!!

Si c'était un clan Anko ne pourai pas utiliser les jutsus liés aux serpents!!!
Donc c'est ce qui me semble le plus probable!!

Le coup du demon serai une enorme déception!!
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Message par Rilakkuma »

Eol Melwasul a écrit :Bah il vient du ventre de sa Moman.........................
Mieux il est sorti d'un oeuf! :lol: :arrow:

Sinon j'ai voté que "c'était dans sa nature".
Et l'hypothèse de Naruto kun sur l'homme démon serpent et une femme humaine m'interpelle, je crois que j'ai lu un conte à ce propos...
Si je le retrouve, je vous dirai quoi.
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

je pense que c'est naturelle, en general les manga on ne parle très peu les parent et les origines donc voila quoi
sino oro est un enfant abandonné et se fait adopter par les shinobis de Konoha, et en plus un des eleves prefere de Sandaime !
Image
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

J'ai voté que c'etait dans sa nature... C'est vrai qu'il s'agit là d'un personnage mysterieux, mais je ne pense pas qu'il y ait un coté "origines cachées" là dedans...

Il est bizarre, puissant, et fourbes et Kishi a donc choisi de le représenter comme un serpent, apres c'est vrai qu'il y a la présence d'Hachibi qui pourrait se faire sentir.. mais on aurait peut etre deja quelques elements là dessus alors que pour le moment l'auteur ne nous a pas vraiment orienté dans cette voie..
Répondre