Mais d'où vient Orochimaru ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quelles sont les origines d'Orochimaru ?

Il fait partie d'un clan
7
8%
Son père est le démon serpent
18
22%
Ben rien c'est juste sa nature (et l'envie de l'auteur)
58
70%
 
Nombre total de votes : 83

Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

Davo a écrit :
Gaaruto a écrit :ps : la clef de la défaite d'Orochimaru --> kabuto
Ou l'invocation du Dieu d'la mort et du couteau coupe-bras Image
lol :lol: mais tiens :idea: qui pourrait réitérer ce jutsu ultime parmis tous les ninjas qui restent :hein:

Aucuns ?.. nan ... Konohamaru en 2010 :shock: :shock: :lol:

il a l'air sympa pourtant le dieu de la mort, me ferait bien une partie de tennis avec lui Image
No stress, fulltime
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

Ou une partie de jambe en l'air.. à defaut d'être des bras. :kamool:
pauvre Oro.. il revient de loin. :arrow:
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

on revient au sujet :evil:
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Love Kyubi a écrit :Nil Sanyas, Kishimoto a beaucoup pris sur cette légende et comme on sait qu'il y a d'autres bijuu que Shukaku et Kyubi, il y a de fortes chances pour qu'ils viennent de cette même légende. Et puis j'ai pas dit qu'Oro avait le démon, il y a déjà un topic sur "Oro et Kisame sont-ils des Jinchuurikis ?", je voulais juste faire un topic sur ses parents, son origine quoi !

Dans les légendes japonaises des esprit d'animaux prennent souvent forme humaines (par exemple, les kitsune qui prennent l'apparence debelles jeunes filles pour entuber des hommes)

Pour la énième fois, la "légende" de Naruto Fan n'est qu'une fan-fiction, et ne repose ni sur le manga, ni sur une quelconque légende japonaise/chinoise. C'est une invention pure et simple, faites par des fans de Naruto au Japon (tout comme il y a eu pour DBZ fut un temps, avec une soit disant légende sur des namek, etc etc...). Donc NON ! Kishimoto n'a rien pris sur cette légende. Ce sont des fans qui ont crée cette légende a partir de certaines légendes japonaises/chinoises et en les mixant au monde de Naruto


Maintenant qu'Oro soit le fils, la réincarnation, ou possédé par un démon serpent ressemblant énormément a l'Orochi de la légende, ca peut etre possible. Il peut etre aussi tout simplement Orochimaru, l'homme serpent, qui prend son inspiration dans Orochi, sans pour autant le copier totalement et etre un démon.

Je pense que la nature même d'Oro est une des enigmes et des clefs du manga.
A l'instar du but de l'Akatsuki.
A l'instar du secret des Uchiwa.
A l'instar des motivations d'Itashi.
A l'instar des origines de Naruto.
A l'instar de ce qu'a fait les Sannins ce qu'ils sont (Sarutobi n'a surement pas eu qu'eux comme élèves, ca n'explique pas le fait qu'ils soient appeler Sannin).
Etc...


Et que de ce point de vue la, Kishi prendra surement beaucoup de monde a contre-pied.
qallan
Boulet mort
Messages : 99
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 14:26
Localisation : Konoha

demon

Message par qallan »

son pére est un demon serpent est il a enfermer dans orochimaru l'incarnation du dieu serpent .
donc orochimaru est un peu comme gaara il a dut etre abandonné par ses parent pres de konoha pour qu'il puisse devenir un ninja puissant.

Orochimaru a ensuite tuer ses parents pour obtenir le pouvoir ultime du serpent et ainsi il put tuer sandaime.
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Re: demon

Message par Neack »

qallan a écrit :son pére est un demon serpent est il a enfermer dans orochimaru l'incarnation du dieu serpent .
donc orochimaru est un peu comme gaara il a dut etre abandonné par ses parent pres de konoha pour qu'il puisse devenir un ninja puissant.

Orochimaru a ensuite tuer ses parents pour obtenir le pouvoir ultime du serpent et ainsi il put tuer sandaime.
T'es sur de toi ou c'est une supposition ? Et puis si c'etait une supposition, ca serait pas possible...Je t'invite à lire les pages precedentes du topic!
qallan
Boulet mort
Messages : 99
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 14:26
Localisation : Konoha

Message par qallan »

T'es sur de toi ou c'est une supposition ? Et puis si c'etait une supposition, ca serait pas possible...Je t'invite à lire les pages precedentes du topic!
C'est juste une supposition zut cest vraiment pas possible dommage ca aurait était fun.
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

comme disait quelqu'un avant moi (me souviens plus qui ,dsl!!)
Il est rare pour un ninja (voir les précisions de jiraiya...) de s'amuser avec un kyuubi/naruto à 4queues.....ok! oro se prend des coups,mais il a un peu le sourire quand meme.....ça m'rappelle l'examen chuunin ,quand il test les capacités de sasuke.....oro,encore à l'heure actuelle,est pourtant plus fort que lui!! ET POURTANT.......dans ce fameux examen,avec sasuke,il s'etait fait avoir(grillé contre un arbre!) !!!!
je penses donc qu'il ya un rapport avec le demon à 8 queues,j n'sais pas lequel mais je suis prét à parier mon pot d'nutella de 3kilos!!! (ptite dedicace à nils sanyas.....class le blog!)
sinon,si j'ai faux,à ce moment là ça s'rait dut au fait que les sannins ont chacun leurs invocations particulieres et que leurs pouvoirs découlent de ce lien.....mais on sait rien de ces invocations??? sont-ils les 1ers a les avoir utilisés???? question qui serait pour un autre topic je sais!!!! dsl!
mais ya tellement de zones d'ombres......que les théories bronzent pas assez.... :tombe:
comme disait un denisot à l'epoque......"désolé..."

PEACE.....
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
qallan
Boulet mort
Messages : 99
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 14:26
Localisation : Konoha

oro

Message par qallan »

orochimaru pourrait bien etre un bijuu meme si cela semble impossible car il y a manda le dieu des serpent alors orochimaru n'aurait plus grand chose a faire en serpent geant.
Mais orochimaru n'aurait pas 8 queus selon moi car quand on regarde sont combat avec naruto mode kuybi 4 queus orochimaru a un tres leger avantage donc je pênse que orochimaru a 5 voire 6 queus maximun si il est lui meme un biju ce qui fort peut probable.
Qui lui aurait donner ce pouvoir qui l'aurait scélée en lui ?
ses parents ?
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

On est pas là pour parler de l'éventuel bijuu d'Oro, y a un topic pour ça.

Merci ;-)
Image
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Il vaudrait mieux revenir au sujet pour eviter un eventuel verouillage du topic....

Perso je pense que Oro est tout simplement un ninja ordinaire mais qui peut etre faisait parti d'un clan.

D'ailleurs on ne connait pas son nom de famille... :roll:
qallan
Boulet mort
Messages : 99
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 14:26
Localisation : Konoha

Message par qallan »

Perso je pense que Oro est tout simplement un ninja ordinaire mais qui peut etre faisait parti d'un clan.
Ca ses impossible il suffit de regarder sa couleur de peau blanche comme la lune et ses yeux de serpent a faire froid dans le dos .

Orochimaru doit etre issu d'une lignée ancestrale etroitement lié avec le destin des serpent et grace a un pacte fait avec ceux ci il peut les utiliser comme arme.
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Personnellement, je dirais que Orochimaru fait partie d'un clan. Mon argument se rattache à un autre topic : je pense qu'il a un bijuu. Or, tous les détenteurs de bijuus font partie d'un clan (Gaara, fils de Kazekage, et Naruto fils de Yondaime).
Il y a pas mal de choses qui portent à controverse dans ce que je viens de dire, je ne m'étendrais pas, mais j'ai aussi l'argument syllogistique:
1-tous les ninjas ont des "logos",
-or tous les clans ont des "logos"
-donc tous les ninjas font partie d'un clan.
2-De plus, Orochimaru est un niinja
-donc il fait partie d'un clan!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

le sujet sur orochimaru a-t-il un demon en lui ainsi que kisame a été vérouillé pour cause de tourner en rond ce que je peux comprendre!

mais je pense aussi, simple supposition que orochimaru est un demon en lui et qu'il est le descendant d'un clan très puissant!

Doozer meme si cette legende est fausse, ca ne nous empechera pas de poouvoir pensé ce qu'on vient d'ecrire plus haut ! :razz:
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Olympe a écrit :le sujet sur orochimaru a-t-il un demon en lui ainsi que kisame a été vérouillé pour cause de tourner en rond ce que je peux comprendre!

mais je pense aussi, simple supposition que orochimaru est un demon en lui et qu'il est le descendant d'un clan très puissant!

Doozer meme si cette legende est fausse, ca ne nous empechera pas de poouvoir pensé ce qu'on vient d'ecrire plus haut ! :razz:
Tu peux penser ce que tu veux tu sais, ça je m'en fous. Tant que viens pas me sortir cette "légende" comme "preuve" de ce que tu avances. Et si tu te bases là dessus, c'est ton problème après. J'prends des trucs qui n'ont rien à voir avec Naruto pour argumenter de ce qui se passe dans Naruto (genre Sailormoon est blonde alors forcément Naruto, qui est blond, vient de la lune), ça ferait exactement pareil que de s'appuyer sur cette fausse "légende" vraie fanfiction.

Maintenant, si tu n'arrives pas à comprendre ça, c'est vraiment pas mon soucis.


***edit de Kakashi_ t'as aussi le droit de rester poli tu sais...***


Sur ce, au sujet d'Oro, me suis déjà exprimé. C'est Kishimoto qui s'est inspiré de la légende (réelle celle là) de Yamato No Orochi, pour créer ce personnage. D'où Kusanagi (tiré de la vraie légende de Yamato No Orochi, mais Orochimaru n'est pas Yamato No Orochi, tout comme San Goku n'est pas le roi singe, ce ne sont que des inspirations), et d'où le faciesse de serpent.


D'ailleurs Jiraya utilise bien toutes les techniques possibles au sujet des crapauds, alors qu'Oro utilise celles des serpents, ça ne me surprend pas. Le serpent, la limace et le crapaud.
Répondre