/me s'avance péniblement avec sa dragon slayer sur le dos ressortie pour l'occasion
Bonsoir. c'est en cette soirée que je m'adresse à vous lein de gravité : JE VOUS AI COMPRIS !
Mon clavier étant passé en mode submersible après que l'émotion l'ait submergé à son tour mais je parviendrai à m'en sortiur quand même !
Je suis très content de cette promotion et je voudrai remercier ma famille (hinhinhin il y en a qui vont pas être contents :s) tout d'abord et tous ceux qui m'ont soutenu dans mon oeuvre que je compte poursuivre tout au long de ma carrière.
Content de vous servir de modérateur et comptez sur moi...Je sais pas si cous êtes contents aussi m'enfin c'est pas mon problème lol
J'espère que je serai à la hauteur mais vu les rumeurs sur la moyenne de taille ça devrait aller
À plus sur le fofo tout le monde
Maintenant message particulier adressé à ceux qui se croient tout permis : ça n'a jamais été, ce n'est pas et ce ne sera jamais la fête ! vous ne serez jamais en repos
Si vous faites vos boulets je vous enchaînerais à une solide réputation
Si vous vous posez des questions sur mon titre...allez lire BERSERK vous comprendrez que plus qu'un religieux de la CHARTE je suis un homme délicat aux manières délicates
Voilou à plus sur le fofo aussi j'espère
*** edit de Gohan82 : bientot la communauté berserk sera partout
***edit de moi (c'est fou j'édite ! ah ben oui ça change rien c'est mon message
) BERSERK VAINCRAAAAA