Definitivement nop.
Avoue que tu n'y croyais pas toi meme Nil', bel effort ceci dit mais le resultat est loin d'etre satisfaisant. Qui aurais pu penser à quelque chose de potable en meme temps
J'ais parcouru l'integralite des Blogs cités et l'inevitable ennui qui va avec.
Victim19 est novateur de par son idée original et tres drole, mais force est de constater que l'ensemble a perdu de son charme apres ces pauses interminables. Qu'en aux autres, sans commentaires
Arf si j'attend avec impatience la Revolution Industrielle via Post-it en papier recyclé
En fait je viens poster ici pour me renseigner sur la nature meme du Blogeur. J'aimerais savoir, toi qui est calé sur le sujet Nil', le pourquoi du comment d'un Blog en general?
Je suis conscient que l'internaute de base est tres souvent atteint d'une mégalomanie tres prononcée, comme nous tous d'ailleurs. Quelle bonheur d'etre cité ou proclamer via quelques Posts ou Articles, la dessus je suis entierement d'accord. Mais ce que je cherche encore a comprendre c'est d'ou vient cette terrible motivation à etaler sa vie privée à travers le net?! Le Blog en question sera visité par l'entourage et quelques amis d'un cercle tres ferme, tout en evitant les innombrables insultes et commentaires bidons d'internautes en manque d'amour. Quel est ce besoin de s'affirmer face aux autres par le biais de clichés et commentaires lamentables? Besoin de combler un manque affectif flagrant ou faire semblant de s'interressé aux autres?
Encore une question existentielle.