La suite de Love Hina

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

La suite de Love Hina

Message par Nil Sanyas »

Tout à l'heure, j'étais à la Fnac, et je cherchais le Vagabond 21 (il y était), Icare (itoo), et Zetman 4 (repoussé :evil: ), et y'a une fille (une pisseuse) qui tout d'un coup parle à une autre plus grande (pas terrible non plus) en lui disant qu'elle cherchait la suite de Love Hina.

J'interviens alors pour lui faire répéter (/me pensait avoir mal entendu) et elle me confirme la chose, même si elle ne se rappelait plus du nom...

Moi, je lui dit que cela n'existe pas ou en tout cas je n'en avais jamais entendu parler. Elle me dit qu'elle est catégorique et qu'elle en a même dans une boutique près de chez elle...

Bon, quelques secondes après, je tilt : elle parle de Négumi !

Sauf que Négumi, c'est trop pas la suite de Love Hina...

Plus tard - une minute après - je repasse près d'elle et je l'entend ruminer qu'elle aimait pas quand les gens s'occupent des affaires des autres (merde, parlerait-elle de moi ? :mrgreen: m'en tape, elle allait pas pleurer l'autre conne).

Donc je reviens à l'instant chez moi... Je fais des recherches sur une hypothétique suite de Love Hina... que dalle.

Je mate le résumé de Négumi... que dalle, c'est pas la suite de Love Hina.

Alors, si quelqu'un est au courant, qu'elle/il me dise si la suite de Love Hina existe (et je m'inclinerais :jap: ) ou si cette pouffe avait encore fumé et ne sait pas distinguer une suite d'une nouvelle série.

Note : nan c'est pas un topic à la con :banane:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Sauf que c est Negima; le titre, non?

Quoi, un post a la con?

Non, juste de correction.
Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Aucune suite de Love Hina a ma connaissance. Et je me renseigne sur énormément de sortie.

C'est une conne point a la ligne.

Sur ce je vérouille ce topic qui est limite pas a la bonne place, et qui en sert e rien vu que cette suite n'existe que dasn l'imagination de la fille en question!

Pour une fois que c'est presque pas un topic a la con, il va finir a la poubelle, quel dommage Nil.... :lol:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé