un gardien! oui, mais lequel?
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
un gardien! oui, mais lequel?
bon voila c'est une questions que tout le monde se pose en ce moment (enfin ceux qui suivent le foot hein?!) et don de nombreux sondages ont deja étaient fait
alors qui sera le portier tricolore en allemagne? qui gardera les but a la prochaine coupe du monde? barthez ou coupet?
allez vous pouvez voter
alors qui sera le portier tricolore en allemagne? qui gardera les but a la prochaine coupe du monde? barthez ou coupet?
allez vous pouvez voter
-
- Ninja de Légende
Couthez ou Barpet ? 
Coupet a été limite mardi...
Mais... Barthez a fait une méga bourde hier
Match nul.
Je vote pour Sébastien Frey

Coupet a été limite mardi...
Mais... Barthez a fait une méga bourde hier

Match nul.
Je vote pour Sébastien Frey

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Si tu me dis Cissé ou Anelka, je te reponds Anelka sans la moindre hésitation, d'ailleurs Cissé veut qu'on rejoigne son équipe
T'a raison mon gars je vais la rejoindre ton équipe
En ce qui concerne les gardiens c'est plus difficile, Coupet vu ses performences en club mériterait peut-être plus que Barthez. Mais Barthez en équipe nationale a toujours été irréprochable avec comme exemple parmis tant d'autres le pénalty contre l'Angleterre à l'Euro.
Je ferai donc comme le sélectionneur en ne répondant pas tout de suite.

En ce qui concerne les gardiens c'est plus difficile, Coupet vu ses performences en club mériterait peut-être plus que Barthez. Mais Barthez en équipe nationale a toujours été irréprochable avec comme exemple parmis tant d'autres le pénalty contre l'Angleterre à l'Euro.
Je ferai donc comme le sélectionneur en ne répondant pas tout de suite.

-
- Jounin
Coupet est irréprochable depuis pas mal de temps il tient bien la baraque (baraka ?) derrière (2 ou 3 poteaux par match en moyenne, qui a dit de la chance) et son arrêt au début de match est digne des meilleurs, Barthez est en fin de cycle il faut laisser sa chance à tout le monde, lui il a fait son temps : Place aux autres, chacun son tour (en plus il est pas au top en ce moment).

-
- Finot Ergo Sum
-
- Jounin
Je rassure tout le monde, je n'aime pas Coupet , ni Barthez d'ailleurs je juge sur les performances et là y a pas photo entre les deux.
PS : Frey est out jusqu'à la fin de la saison et je ne comprends pas qu'un gardien comme Cool n'ait jamais été appelé.
Letizi, c'est le meilleur goal du monde du PSG, il est un peu comme Trezeguet : un ou deux buts de moyenne par match.
PS : Frey est out jusqu'à la fin de la saison et je ne comprends pas qu'un gardien comme Cool n'ait jamais été appelé.
Letizi, c'est le meilleur goal du monde du PSG, il est un peu comme Trezeguet : un ou deux buts de moyenne par match.

que se soit l'un ou l'autre se ne sont pas des gardiens que je déteste mais bon se ne sont pas mes favoris non plus ^^
par contre pour jouer en equipe de france pour moi il y a pas photo : coupet est vraiment meilleur , barthez a été un tres grand gardien il n'y a rien a redire , mais il a fait son temps comme on dit et il faut reconnaitre que coupet est vraiment meilleur aujourd'hui ^^
par contre pour jouer en equipe de france pour moi il y a pas photo : coupet est vraiment meilleur , barthez a été un tres grand gardien il n'y a rien a redire , mais il a fait son temps comme on dit et il faut reconnaitre que coupet est vraiment meilleur aujourd'hui ^^

je pense que ce sera Coupet, il est très bon depuis pas mal de temps et il mérite de faire une grande compétition, de plus il a l'air assez sympathique.Vu son âge je sais pas si il pourra faire une autre coupe du monde... j'aime bien barthez mais il est beaucoup moins sur que avant alors que sa fait un moment que Coupet a pas fait une grosse boulette...
mais il y a aussi le coté affectif Barthez connai bien les plus anciens des joueurs de l'équipe de France alors que Coupet est sans doute plus proche des jeunes...
Sa fait quand même 2 excellents gardien pour l'équipe de France...
mais il y a aussi le coté affectif Barthez connai bien les plus anciens des joueurs de l'équipe de France alors que Coupet est sans doute plus proche des jeunes...
Sa fait quand même 2 excellents gardien pour l'équipe de France...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
Bénabar
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
Bénabar
-
- Jounin
-