wj12 a écrit : en attendant il va falloir attendre malheureusement pour voir sortir FF7:Crisis Core et clore le dossier Final Fantasy 7.
t'en oubbli encor quelque uns.
Tu a aussi ff7 before crisis (sur portable) et dirge of cerberus: last chapter (sur psp) avant de vraiment pouvoir clore le chapitre FF7.
Pour ce qui est du jeu dirge of cerberus, le jeu mavait déçu car etant la version japonaise, elle n'avait pas subi les retouches qu'on subi les version americaines et europeen (pour une fois qui il y a un interet que le jeu sorte sorte en decalé.)
Quand la version europeen est sorti je me suis empresé de l'acheter (en tant que fan de la saga FF7 et ff) il me le fallait dans la collection.
Mais a ma grande surprise j'ai redecouvert un jeu de bonne qualité et plaisant. System d'arme trés bien penser, et interssaant meme si on est vite bloqué dans le choix. de plus le gameplay a ete retouché et il est plus plaisant.
l'histoire est tres bien travailler, et on decouvre ou redecouvre les relation et lien qu'il y avait entre lucrécia, hojo et vincent(o)
en tous cas du coté du grapisme, ben c'est de toute bôté...