Bon je sais pas ce qu il en es chez vous ..
mais moi on m a dis qu il avaitr été repoussé ..
Je vais finir par devenir fou a attendre ce manga ..
du cou j ai acheter Real ..
Hop direction le topic de Real (viendez avec moi

)
EDIT : finalement pas de double post
Voila le faux double post pour annoncer la sortie de ce one shot ..
Je l'ai donc dans ma collection et je vous invite a vous l'approprié il est vraiment excellent ..
Mieux encore que Duds Hunt meme si l'effet de surprise n'est plus la ...
Connaissant le mangaka on sait a peu pres a quoi s'attendre ..
Mais le plaisir est toujours la et je dirai meme encore plus présent.
A posséder absolument
Je ferai une critique un peu plus étoffé quand je l'aurais relu
edit **
Je l'ai lu et ce que je peux en dire c'est qu'il est aussi déroutant que DudsHunt si ca n'est pas plus oO
Le theme du suicide est assez bien amené grace a un jeu au concept novateur ..
Un jeu en LAN qui se joue dans l'enceinte d'un batiment .. Et bizarrement on note beaucoup de suicide dans l'immeuble...
Entre en scene un super detective repondant au doux nom de L ... non en fait non
Mais sur le principe il rappele un peu.
C'est le genre de manga qui fait halluciner... les gens voient des messages sur le mur .. des messages qui disent "suicide toi" (en gros) oO
On sens le malaise que peuvent vivre les participants au jeu ..
Le sentiment de ne pas vivre une vie interessante .. de vouloir dépasser les limites de la vie humaine pour découvrir la vraie valeur de celle ci.
Sauf qu'il arrive forcément un moment ou on ne fait plus la difference.
Ceci est l'histoire d'une jeune femme dont le mari fait parti des victimes. Son mari qui jouait a ce jeu a l'insu de sa femme. Celle ci tombe donc un peu des nues quand elle découvre en meme temps que nous l'origine de la mort de son mari.
La fin est un peu rapide... mais de qualité tout de meme ...
Une des scènes est pour le moins assez retournante (sous tout les sens du terme) et la façon dont elle est présenté elle fait son effet... une page tout va bien celle d'après beaucoup moins...
Le vrai tournant du oneshot.
Bref une vraie série que je conseille a tous