A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
à gauche me dit que je peus boire 10 dl de bière (préfaire la bière, ca nettoie les rhins, hic) avant de prendre le volant, à droite me dit qu'ac 10 dl de bière sui à 0.75, donc pas bon en cas que j'abime la voiture, hic.
Y a un truc qui tourne pas rond, je sais pas si c'est ma tête ou ma chambre.
n'empêche qu'ils ont quand même recensé 26 chansons sur la bière! (je susi sûre qu'il en existe encore pas mal qu'ils ont pas trouvé, mais c'ets déjà pas mal! )
gauche me dit que je peus boire 10 dl de bière (préfaire la bière, ca nettoie les rhins, hic) avant de prendre le volant, à droite me dit qu'ac 10 dl de bière sui à 0.75, donc pas bon en cas que j'abime la voiture, hic.
Moi c'est l'inverse, a gauche y me dit que mon max c'est 90 cl de binouze et à droite y me dit qu'avec 1L j'ai encore de la marge
berk des cuite a la bierre nan merci ,trop vicieu comme truc
je crois que ce sont les pirent ,ça viens sournoisement et avant que tu t en rend compte ,t'es completement torché ,rien que de revoir les image ça me redonne mal au ventre
Ichigo a écrit :berk des cuite a la bierre nan merci ,trop vicieu comme truc
je crois que ce sont les pirent ,ça viens sournoisement et avant que tu t en rend compte ,t'es completement torché ,rien que de revoir les image ça me redonne mal au ventre
pour ca il y a aussi l'alcool de banane (pas du tout le gout de banane, mais c'est tres bon) c'est a 20% et on ne sen quasimment pas l'alcool, on boit ca comme du jus de fruit. et au bout de plusieur vers op la tu es torché et tu t'en est pas rendu compte