Sousei No Aquarion

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Davo
Gennin

Sousei No Aquarion

Message par Davo »

J'ai commencé à matté une série intitulée : Sousei No Aquarion !!
Ma foi, j'suis rendu à l'épisode 20, et j'trouve ça plutot sympa !! et fun !

Image

Synopsis :
Sousei No Aquarion est un anime de combat de méca-machines qui ne peuvent être pilotées que par des élus surnommés "Les ailes du Soleil". Ils ont la spécificité de posséder un pouvoir (ex: la télékinésie, la maîtrise du feu,...) et d'avoir un signe distinctif dans leur dos : une aile. Chaque unité comporte 3 élus qui peuvent s'unir pour augmenter leur puissance. Une unité cherchant un 3ème équipier vérifie si Appolo en est un, mais celui-ci n'a pas la marque. Néanmoins, son niveau pour le combat et sa maîtrise de la fusion prouve qu'il est bien une "Aile du soleil". Avec ses 2 équipiers, il devra affronter les terribles "Anges déchûs" (des espèces de démons) qui ont semé le chaos sur cette planète il y a 11 ans de cela.

Voili Voilou, donnez moi vos avis :o))
crustychoc
Etudiant à l'académie

Message par crustychoc »

ba moi je coné ce manga depui septembre et moi jsui sou le charme, je doi bien dir ke ce manga è bien particulier comparé a dotr mloi jkiff grav jen di pa plus je né kun seul regret c kel sarete a 26 épisod a ske g vu jsui tro décu dailleur je croi ke lépisod è cete semaine mé pa sur
en tou ka jte di rien du va adoré la suite c tou bonnemen SPLENDIDE a+ davo tu men dira d nouvelle ;)
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Ayer cette serie est finie et je viens de voir les derniers épisodes^^

Et que dire mis a part ENORMEEEEEEEEEEEEEEE!!!
Au départ j'ai crus a une éniéme serie de mecha,mais en fait cela n'est qu'une partie de cette serie!!

Une histoire plus qu'intérressante,des persos bien recherchés , une OST magnifique, tout est reunie pour faire une trés bonne série!

A conseiller a tous donc^^
Répondre