Horizon [Forum JdR]

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Horizon [Forum JdR]

Message par Hyourinmaru »

Petit coup de pub pour un forum débutant mais sympa : Horizon.
Dans un univers similaire au nôtre - mêmes charactéristiques géorgraphiques, technologiques, et de civilisation - trois grandes organisations politiques se partagent le contrôle du monde, en plus des colonies spatiales gravitant autour de notre chère planète.
Certaines personnes commencent à présenter un "don", une sorte d'énergie en eux qu'ils peuvent extérioriser : le chakra. Les militaires se sont vite emparés de la chose, et le chakra est devenu la clé du contrôle des Mobile Suit, ces grands robots de combat contrôlés par le soldat.

A vous de vous inscrire à l'Académie Militaire d'Horizon, et de faire vos preuves ! Vous pourrez également vivre la vie de votre personnage parmi les autres étudiants, harceler les profs, trainer dans le quartier chaud ou sur la plage (localisation d'Horizon : côte d'Azur française)

... bref, vous l'aurez compris, c'est un mélange de Naruto et de Gundam dans les techniques de combat, mais l'univers est relativement neuf.

Bref, viendez, c'est sympa ! sans oublier le passage indispensable par le règlement, bien sûr ... sinon tapage sur les doigts par l'instructeur Plume, et il fait très mal.

:arrow: http://ampharus.free.fr/index.php
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Et me voila inscrit et accépter et RPiquement entré dans l'histoire, j'espere que se fofo va tenir toutes ses promesses.

:happy: :happy: :happy:
Image Arigato G.L.K
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

Tiens, salut Babylone ! :razz:
" J'aurais bien pris le temps de parler un peu avec toi, mais l'océan m'appelle ... je l'entend ... 8-) "

Au fait, si tu croises un rital appelé Dante, faudra te méfier ! Il a pas l'air spécialement fréquentable ce gars ... t'en penses quoi Aizen ? :mrgreen:
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

:lol:

Ah ah je sais pas :mrgreen: .

Moi son air canaille me plaît bien :razz: .

Ah oui je précise le type qui a mon avatar (de ce fofo) ce n'est pas moi ^^.
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

je sais que c'est pas toi je lui est envoyer un mp pour savoir si c'était toi et il m'a dit que non la loose :sad: .

Arff avec mon orthographe de vache espagnole je me fait toujours repérer a 10 km c'est pas du juste :cry:
Image Arigato G.L.K
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ah ah Moussa :mrgreen: .

Sinon le vil manant qui a ouvert ce topic, c'est une allumeuse de première qui répond au doux nom de Gabrielle :roll: (faut que je roxxx son frère d'ailleurs maintenant que j'y pense, il va comprendre qui fait la loi ici :mrgreen: ).
foxtro971
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:18

Message par foxtro971 »

slt tous le mon chui nouveau niveau forum c koi horizon? :grin:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

foxtro971 : t'es nouveau alors va lire la charte! Parce que les deux seuls posts que tu as me font horreur.

Et fait ca fissa, sinon tu va pas rester lontemps sur ce forum!!!!!

Lire la charte n'est pas une option!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Gabrielleeeeeeee ma reine
Mon ange en qui je croit
Du désir.......

:dehors:

P.S: aizen je pense que tu vat facillement avoir une touche avec Junkie elle est en manque.

Le nouveau Horizon est un fofo RP clique sur le lien dans le 1er post pour en savoir plus
Image Arigato G.L.K
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

:lol:

Oui je sais ^^.

D'ailleurs c'est prévu dans un futur proche :mrgreen: .

Par contre elle va morfler la p'tiote :siffle: .
Répondre