Erementar Gerad

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Erementar Gerad

Message par Shinigami_No_Lyude »

Voila je fais un topic sur un de mes mangas du moment il m'a été conseillé par plusieurs ami(e)s et franchement j'ai kiffé !! Voila l'histoire :

Les Edil raids sont des armes à forme humaine d'une extraordinaire puissance, elles se lient à un humain, puis peuvent se transformer suivant la necessité. C'est ce que va apprendre Coud à ses dépends : il fait partie des pirates de l'air qui ont volé sans le savoir la plus puissante des Edil Raids. Il va se lier d'amitié avec la jeune fille avant de se faire attaquer par d'étranges personnes visiblement à la recherche de cette Edil Raids. Coud va miraculeusement leur échapper grâce aux pouvoirs de Reverie et va partir à la recherche de l'Edil Garden, un mystérieux endroit où elle veut aller.

Qu'en pensez voius ? J'adore Cisqua moi elle est trop forte celle la surtout au moment ou elle a utilisé une bombe lacrimogène périmée ^^
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

moi aussi j'adore cette anime, je trouve qu'il est tres leger mais aussi tres bien le sperso sont attachant, ce qui est dommage c'ets que chaque semaine je voit un new episode sur sayiaman mais aucun fansub ne suit vraiment car j'en suis au 9 alors que ils en sont au 15 ou 16 au jap :? , mais bon ce que j'en ai vu est deja génial
Image <= Neji's Gallery
Ukitake
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : mar. 18 oct. 2005, 18:10
Localisation : Dans le Sereitei au Soul Society

Message par Ukitake »

Hummm désolé mais là coup de gueule!! comment personne ne suis les Erementar gerad??? :shock: :???: Bon déjà ya une team qui les subfr et en bien, le team Shirase (rechercher sous Google)!
Ils en sont à l'épisode 23 si j me souvient bien! la prelière saison finit à l'épisode 26 qui marque la fin de la première partie de l'histoire.. mais bon chut!! ^^
Alors allez DL et donnez votre avis sur ce super anime! ;-)
ImageImage
Existential Friend
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Ukitake a écrit :Hummm désolé mais là coup de gueule!! comment personne ne suis les Erementar gerad??? :shock: :???: Bon déjà ya une team qui les subfr et en bien, le team Shirase (rechercher sous Google)!
Ils en sont à l'épisode 23 si j me souvient bien! la prelière saison finit à l'épisode 26 qui marque la fin de la première partie de l'histoire.. mais bon chut!! ^^
Alors allez DL et donnez votre avis sur ce super anime! ;-)
Je viens de regarder l'épisode 16 aujourd'hui,
et comme d'habitude je suis toujours assez ému en regardant chaque épisode,
la voix de Ren est si triste qu'on a envie de pleurer,
mais en même temps c'est assez sensuel :lol:
Et Coud en bon gamin innocent qui se conçoit rougit tout le temps ou évite la question de dévoiler des sentiments à la jolie Ren,
alors en gros on a une belle aventure avec des combats intéressant sous un fond romantique,
animé très sympathique pour moi :razz:
The power of the zero ban no jutsu xD
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Erementar Gerard hum ?

Mouais moi aussi j'ai découvert cette série parce qu'on me l'a conseillée...Au début je trouvais ça pas mal du tout : bonne base d'histoire, persos attachants, déroulement rapide et pas trop de temps mort, etc.

Pourtant au bout du 14ème épisode je crois j'en avais déà marre parce qu ça tournait encore autour de "je me bats avce toi et non en me servant de toi" et puis vraiment à force ça fait culcul la praline quoi !

L'histoire d'amour si elle est mignonette au début ne fait que suivre toujours le même schéma ça avance, ça s'annonce ien et puis patatrac il se passe un truc genre Coud dit un truc qui vexe son edil dont je sais plus le nom et voilà perte de synchro jusqu'à ce qu'il lui explique !

et puis tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, c'est lourd je me dis que j'aurais mieux fait de dl les Télétubbies !! :lol: j'exagère là bien sûr !

Sinon oui la shirase fait du bon job mais ça n'atteint pas des sommets. Je conseillerais plutôt la yoso team qui est en retard mais le sub est nickel (même les chants d'invocations sont subbés dans les 13 pemiers je crois !). Le retard est justement dû au fait qu'il prenne bien le temps de faire un job de qualité. vous ne serez pas déçus croyez-moi ! :-)

Voilou voilou pour mon opinion en espérant que j'ai pas trop vexé les fans de cet anime ! :mrgreen:
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Ben regarde l'épisode 17 et tu verras que y'a une nouvelle protagoniste qui va un peu foutre la emrde dans cette relation :lol: :lol:
J'ai regardé jusqu'au 18 et c'est toujours aussi émouvant mais c'est vrai que des fois y'a le côté chiant de la part du héros qui sait pas ce qu'il veut :roll:
Ou pltôt qui joue trop le timide,
mais bon détail,
moi je veux voir les futurs adversaires qui ont l'air très forts :twisted:
The power of the zero ban no jutsu xD
Ukitake
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : mar. 18 oct. 2005, 18:10
Localisation : Dans le Sereitei au Soul Society

Message par Ukitake »

Tout à fait d'accord avec D-Kon elle est trop bien cette série :love:
Pis effectivement la voie de Ren trop triste.; mais trop bien mais ce qui nous met dans cette ambiance c'est aussi la musique qui est très réussie!! ^^
ImageImage
Existential Friend
Kangol
Aspirant ninja
Messages : 152
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:53

Message par Kangol »

Ouai il est bien cette anime ^^ sinon je n'aurais jamais fait de site dessus :grin: ya aussi erementar gerad flag of bluesky qui va pas tarder , jéspére que sa sera bien
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Kangol a écrit :Ouai il est bien cette anime ^^ sinon je n'aurais jamais fait de site dessus :grin: ya aussi erementar gerad flag of bluesky qui va pas tarder , jéspére que sa sera bien
Je veux bien voir ton site file nous l'adresse :grin:

Et puis j'ai maté jusqu'au 21 aujourd'hui,
toujours aussi émouvant,
j'ai toujours envie de pleurer en regardant les épisodes :cry:
Mais là c'est super niveau scénario pour l'Edil Garden,
d'ailleurs je préfrerais que la team Shirase mette Edil Garden plutot que jardin d'edil,
parce que dans l'original c'est dit en anglais c'est pas pour rien,
autant le laisser :roll:
Mais je vais pas trop critiquer même si j'ai une expérience dans le fansub,
les teams font de leur mieux et n'ont pas tous la même rigueur au niveau des trad,
ceci dit grâce à la shirase Team on peut mater jusqu'au 22 :razz:
Faudra que je le matte ce weekend le 22 d'ailleurs :grin:
The power of the zero ban no jutsu xD
Ukitake
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : mar. 18 oct. 2005, 18:10
Localisation : Dans le Sereitei au Soul Society

Message par Ukitake »

C'est quoi cette nouvelle saison d'Erementar Gerad "flag of bluesky"?? c'est la suite ou une tout autre histoire??? :-)
ImageImage
Existential Friend
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Nan mais la team Shirase moi j'aime pas tro parce qu'ils decident tout par eux-memes sans laisser un avis auxfans (je sais que il faut pa toujours le donner) Mais eux enfin bref...Ils ont subbé le film Naruto aussi http://www.shirase-team.com
Image
Kangol
Aspirant ninja
Messages : 152
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:53

Message par Kangol »

Euh bah mon site c'est http://www.erementar-g.new.fr mais moi j'aréte donc le site va fusionner avec un autre http://eg.france.free.fr/ enfin voila ^^.Le mien est plus rempli pour le moment, sur le deuxieme vous trouverez des truc semblale mais en plus petite quantité...pour le moment du moin car comme je vous l'est dit on fusione!

PS: j'éspére que je peut faire de la pub...je sait meme pas j'ai combien de message
Image
Ukitake
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : mar. 18 oct. 2005, 18:10
Localisation : Dans le Sereitei au Soul Society

Message par Ukitake »

Le dernier épisodes de la série est paru chez la team Shirase!! cet épisode vient cloturer cette série, en anime bien simpathique!! :love:

alors merci à BlackSyd et tte sa bande pour cette sub et allez vite voir l'anime! :grin:
ImageImage
Existential Friend
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Oui c'est deja la fin! :cry:

En tout cas j'ai beaucoup aimer cette serie!!!

Aller le torrent de l'episode 26 pour féter ça
http://www.anime-torrent.org/portal/mod ... hp?id=7739
[kei-kun]
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : sam. 12 nov. 2005, 21:46
Localisation : Hinata-sou
Contact :

Message par [kei-kun] »

J'ai bien aimé cette série, une copine m'a littéralement saoulé pour que je la regarde et je dois dire qu'elle est bien sympa ... surtout les 10 derniere minutes ^^

Attendons tous impatiemment la saison 2 !!! J'ai vu le trailer et de nouveaux persos sont présents ce ne seront plus les même personnages principaux !
Image
Répondre