ShikamonculHIHIHI

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

ShikamonculHIHIHI

Message par ShikamonculHIHIHI »

tentative 2 apres bug ^^.

Me revoici les gents (pour la 3eme présentation (cariasse le bougre ^^)).

Bon moi s'est ShikamonculHIHIHI le roi de l'orthographe extraterrestre et de l'écriture avec des moufles aussi :lol: :lol: .

Bon pourquoi je traîne ici me dirait vous :

1] pour l'ambiance cool qu'il règne en permanence.

2] pour les potes que je me suis fait sur se fofo :

Kakashi_ : et oui je suit ami avec un admin faut pas me faire chié a moi :lol: :lol: ; en plus a Bayonne je vais le faire boire et après j'en ferait se que je voudrait (mon objectif top secret le barbouillé de marqueur noir une foi qu'il sera raide :twisted: :twisted: ).

Nil : vous savait le type qui peut pas s'empêché de dire au moins une connerie par post et qui a tellement de manga cher lui qu'il ne peut même plus les compté.

Temari_in_love : ma petite Temi a moi ^^ attention si vous l'emmerdé je mort :twisted: :twisted: HIHAAAAAAAAAAA Le drappppppp.

Kurenai : La Landaise soeur du terrible Kakashi_ qui a comme passe temps préférer de ma casser :cry: :cry: je l'aurait, un jour je l'aurait (ne tourné pas mal mais propos s'il vous plait) a et reine des FPNJ et vice reine de Tochop.

Kelanoa : aussi appelle Crocrodil Dundee (mais je vous le déconseille je suis le seul autorisé a l'appelé comme ça :lol: ) reine absolu et incontestable du Tochop no jutsus.

Et puit les autres : Flyers, Dreddy, Karpazoo, le machiavélique Raaly (si vous le prenez dans le sens du poil il peut être très gentil en fait), Ichigo, Sorata, *yondaime* et tout se que j'oublie a coup sur et donc je prie pour qu'ils me pardonne.

Et aussi toutes les personnes qui participe a la bonne vit de se Fofo et en 1er lieu Trigun sans qui NMT n'existerait pas et sans qui on aurait pas ses super trad Naruto, et aussi nos modos adoré : Raaly, Kakashi_, Suge knight, Gohan82, Chad.

Et pour finir les personnes que je ne connaît pas personnellement mais donc j'apprécie les posts : Manta, Sagaiolos, Neji_Huga, Meradia, jojo (je me rappelle pas du chiffre derrière honte sur moi)......

3] les scans trad : je vient aussi bien sur pour les scan trad de Naruto fait par la NMT et qui sont les meilleurs qui soit.

4] mes topics : alors il y a mes 2 fics biensûr que je doit remettre au passage) : Naruto 20 ans après qui raconte l'histoire des enfants de nos héros en lutte contre le mal (comment ça s'est pas original nan mais Ho) et NMT la fics qui est un délire totalement idiot sur les membres les plus actifs du fofo et les modo (a consommé sans modération ).

Ensuite il y a le fameux topic sur les pronos (promit se soir je le remet) mais alors la je suis deg j'avait fait un sans faute qui allé me faire remonté tout en haut du classement et les 5 points ne seront pas compté :cry: :cry: .

Et pour finir dans manga préféré : les Topic Fly et Noritaka qui sont mais 2 manga préférés et dans perso préféré les topic Poppu (mon perso préférer tout manga confondu et Noritaka le numéro 2 dans mon classement perso. (Vous me verrez aussi sur le topic One piece manga que j'adore).

Bon sinon mais mangas préférés :

Bien dans l'ordre : Fly, Noritaka, One pice, Naruto, Ranma 1/2......

Sinon pour le pas important j'ai 21 ans je suis Toulousain et j'aime NMTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!.
Image Arigato G.L.K
oni-senin
Chunnin
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Oyo! re-bienvenu sur le fofo.

Re-fpnj.
Dernière modification par oni-senin le lun. 25 juil. 2005, 18:24, modifié 1 fois.
Image By Gaki wolf
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

R'oyo, amuse toi bien ;) et respecte la Charte.
Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

Shika est de retour wai wai toujours fidele au poste ! ca fait drolement plaisir :mrgreen:

Et oui pas le droit de m'appeller Crocodile Dundee les gens :twisted: MOUAHAHHAAHHA. C'est tres gentil ce que tu as dit sur moi merci :oops: :oops: :oops:

Sinon j'attends de voir reapparaitre la fic NMT avec de nouveaux chapitres on sait jamais :roll:

Brefle rebienvenue parmi nous et a tout de suite (c'est ca les privilégiées :mrgreen:) :P
Image
Temari_in_love
Aspirant ninja

Message par Temari_in_love »

Reeeeeeeeeeeeeeeeee mon ange!

Roooh je l'aime bien ta presentation moi bravo !!! vivement les topics de tes fics !

bon alors pa touche a mon ange c'est compri ? beuuuh :P

Bisousssssssss ... HIHAAAAAAAA le drap
Dernière modification par Temari_in_love le lun. 25 juil. 2005, 18:27, modifié 1 fois.
Imageby Kelanoa Annonce : Trigun a un joli pti cul ^^ sisi je vous jure :p
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Re-bienvenue :wink:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

REEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Aaaaaah, y a pas à dire, tu t'es bien débrouillé pour ta prés' , et toujours fidèle à ta réputation de calamité en orthographe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Content de te revoir parmi nous 8) 8) 8) 8) 8)
Image
Sagaiolos
Jounin

Message par Sagaiolos »

Re-bienvenue :wink:
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Re bienvenue à toi...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Chercheuh pas mon ptit Shika, jamais t'arriveras à me clouer le bec :twisted: :twisted: :lol: :lol: :P

Mais ça fait plaisir de te revouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaareuuuuuuuuuuuuuuuh :33
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Re bienvenue a toi ShikamonculHIHIHI je suis presser de revoir tes fics!!!
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'est facile de casser Kurenai, je te montrerais d'ici quelques jours :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
nash
Etudiant à l'académie

Message par nash »

rebienvenue a toi :D
Uchiwa Itachi
Aspirant ninja

Message par Uchiwa Itachi »

re bienvenue et amuse toi bien :wink:
Image
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

salut a toi sa fait plaisir de te revoir sincerement sinon j'aimerais bien passer plus de temps sur l'irc vous avez l'air de vous y eclater (je sais pas mais a chaque fois t'es la personne qui m'y fait penser ^^) on reconnait tout les habitués dans ta prez

sinon ben amuse toi bien içi comme avant et a+ (j'ai hate de revori ta fics c'etait ma préféré ^^)
Image <= Neji's Gallery
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Bienvenue ShikamonculHIHIHI!

Vivement que je relises tes fics elles sont vraiment trop délirantes ...
Verrouillé