Mangasie

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

GoldenDragon
Etudiant à l'académie

Mangasie

Message par GoldenDragon »

***image supprimée***

Salut à tous ! Voilà, l'équipe de Mangasie taff sur un tout nouveau mag que l'on peut lire sur la PSP ! Pour l'instant nous somme équipe soudée et nous avons besoin de vos encouragements et vos impressions !

Mais tout d'abord, c'est quoi Mangasie ?

Mangasie est un magazine à lire sur sa PSP ou sur PC qui traite des mangas (ou japanimation) et tout ce qui touche à l'Asie.

Voilà, pour plus d'info, le forum a ouvert ses portes depuis moins d'une semaine et donc je compte sur vous ! :grin:

Le premier numéro devrait sortir le 15 mars 2006.

Le forum : ***lien supprimé***

Merci à vous.

L'équipe de Mangasie.
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

SBAMMMMMMMM

Encore un qu'a pas lu la charte (va voir dans ma signature, y a un lien, tout est marqué dedans! )

Lire la charte n'est pas une option!!!

PS : Moi je recrute des rédacteur pour le projet http://www.manga-life.net (y a pas de raison que je me fasse pas de pub, j'ai plus de 50 messages moi xD)

PS2 : Je vais m'inscrire sur ton forum pour dire deux ou trois trucs rapport a ton magasine, car le projet ets sympa.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé