Punaise, j'ai eu la flemme.
Allez:
--------------------------------------------------------------------------------
Le livre de Sai
Récemment, cet enseignant passionné a acquis de l'autorité! Aujourd'hui encore, on confie l'académie à Iruka !
Page 2: Le contenu de ce livre... ?!
Naruto: Quel dessin bizarre....
Yamato: C'est Sai qui l'a dessiné ?
Case 4 Orochimaru: Kabuto, tu feras ça quand on sera rentré...
Page 3
Kabuto: Non... Il faut nettoyer le sang sinon ce bistouri sera moins tranchant...A ce propos Orochimaru...
Oro: ...?
Kabuto: Dès notre retour, pourrais-je avoir un cadavre intact d'urgence ?
Oro: Tu n'as plus de stock ?
Kabuto: Oui... Mais j'ai utilisé le dernier cadavre qui était âgé de 15-16 ans tout à l'heure...
Dans ce rouleau, je préfère habituellement les conserver par âge et dans l'ordre, sinon je ne suis pas tranquille
Page 4
Oro: Kabuto, tu étais de groupe sanguin A?
Kabuto: non AB
Sai : (il n'y est pas...)
Page 5
Oro: Qu'est-ce qu'il y a.. Sai ?
Sai: Non, rien...
Kabuto: Il est temps de se mettre en route, nous ne sommes pas loin d'Ajito
case 4: Mais ce livre...
Sakura: le dessin sur la double page est étrange
Naruto: C'est... assez dégueu
Page 6: /
Page 7
Sakura: pourtant les autres pages sont remplies
Yamato: tu peux me dire ce qu'ils représentent ces autres dessins ? On saura peut-être un peu plus sur Sai
Sakura: On dirait...que c'est l'histoire des deux garçons qui figurent sur la couverture et le dos du livre
Page 8
Sakura: il est assemblé de manière à ce que leur récit débute chacun de leur côté ...pour se rencontrer vers le centre du livre..
Sakura: il n'y a pas une seule réplique ou de mot
Naruto: c'est quoi l'histoire dattebayo ?
Sakura: je n'ai pas vraiment compris... mais en regardant mieux le garçon aux cheveux noirs
Page 9
Sakura: à droite, c'est toujours le même garçon mais sur la page de gauche, c'est toujours une autre personne qui est dessinée
case 3 Sakura: Tu vois...
Page 10
Naruto: Hé!! Montre la page précédente!
Naruto: le gamin change à chaque fois d'apparence!
Naruto: Il porte le même type d'arme que le type à gauche!
Page 11
Yamato: On dirait que c'est juste le récit d'un garçon qui part affronter des ennemis
Sakura: en plus, on dirait qu'il conserve l'arme ainsi que l'armure du précédent ennemi pour en combattre d'autres
Sakura: pareil sur cette page, et la suivante
Yamato: ça montre l'évolution de ces jeunes après avoir combattu
Sakura: l'agencement est inversé... le garçon aux cheveux blancs le fait aussi
Page 12
Naruto: Dites, vous ne trouvez pas que celui aux cheveux noirs ressemble à sai ?
Sakura: c'est vrai
Yamato: c'est un auto-portrait...?
case4: alors qui est l'autre aux cheveux blancs ?
Sai: (Je ne l'ai pas achevé, puis j'essaye de ne le montrer à personne. C'est à mon frère.)
Page 13
Sakura: Peut-être le grand frère de Sai...
case 4 Sai: (de toute façon, mon frère est mort)
Sakura: alors les photos en double page... C'est Sai et son frère...
Page 14
Yamato: Il est temps de partir, mon clône est arrivé à Ajito
Page 15
case1: En retard...
case2: T'étais censé m' apprendre une nouvelle technique cet après-midi... Orochimaru
Kabuto: encore un tel langage...
Oro: Ne te fâche pas, aujourd'hui j'ai apporté un petit cadeau. Un shinobi de Konoha comme toi, vous pourriez vous raconter des vieilles anecdotes du village...
Page 16
Ce garçon se trouve là..........!!
Sasouké: Hum...
Page 17
Sai : ( Uchiha Sasuke)
--------------------------------------------------------------
La "blague" d'Oro:
Au Japon, le groupe sanguin d'une personne reflèterait son caractère, sa personnalité.
Généralement on dit que ceux qui sont du groupe A seraient très maniaques, c'est pourquoi Oro a demandé à Kabuto s'il était A, lui aussi. Sacré Oro
Pour ma part, je suis O comme Kakashi j'pense, de caractère assez cool.

(la bonne blague)