Petit guide du bon Manipulateur !

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

(ne répondez qu'apres avoir lu ) Voulez vous la totalité du Closer T11 ?

oui
11
55%
Non
9
45%

Nombre total de votes : 20

Gntsuki Master
Aspirant ninja

Petit guide du bon Manipulateur !

Message par Gntsuki Master »

Suite a la demande d'un membre du forum , sur ma présentation ...
Voici la naissance d'un nouveau Topic !!!
Vous étes fénéant ? dépourvu de toute Morale ? et surtout vous souhaitez devenir le maitre de toutes les situation la manipulation est faites pour vous !
Vous allez me dire " Mais en quoi consiste la manipulation ???
Mode "petit larousse" on : <amener insidieusement Quelqu'un a tel ou tel comportement , le diriger sa guise !>
interessant non ?
Beaucoup de personnes Agissent par Analogie avec autruie , c'est que j'aime appeler en reprenant cette superbe chanson de lorie "la mouton attitude" , or un mouton ne reflechie pas ou trés peu , c'est donc une cible parfaite pour toi Manipulateur

Avant Tout un Manipulateur doit apprendre a ne pas être BON ! c'est la régle de Base si tu es du genre a précher la bonne parole ce topic n'est pas fais pour toi !
un bon manipulateur est donc mauvais ! mais tout en étant mauvais il doit savoir fuir la haine , qui l'empécherait d'arriver a ces fins ! C'est un grand jeu de dissimulation ,car chacun peut voir ce que tu es , mais peu peuvent le préssentir !
La ruse doit etre ton arme principal !

Je vous vois deja venir ... "Tout ca du BlaBla moi je veux de l'action" ( un peu comme le chapitre 303)

Prenons un petit exemple qui sera illustré par la suite :

Imaginez , que vous arrivez dans une Classe de terminale scientifique dans un bled paumé en région parisienne, vous venez de louper voter bac l'année précedente , vous étes bien remonté quoi ....
Et là ! Vous découvrez une classe remplis de moutons !!! O_o !
Vous sentez donc qu'il y a dans cette classe un grand potentiel de Manipulation en plus de ça , la classe a une Odeur de "Faux" qui vous irrite les narines , comme si quelqu'un venez de vous peter a la gueule ! Tout le monde souris a tout le monde , Mais en réalité personne peut se blerer ... l'Hypocrisie reigne dans cette classe !!!

Là ! Votre grand esprit de manipulateur n'en peut plus , il faut Agir !
par diverse ruse donc ... Vous essayé de tirer des informations , des histoires , des vieux ragots ... a une personnes ces meme infos que vous echangerez a d'autre contre d'autre info , et ainsi jusqu'a vous faire un bon réseau d'information et d'informateur !
Une fois que votre réseau est suffisament important ... user de votre créativité pour tout faire exploser au grand jour , afin de foutre le bordel que méritait cette classe !
Et la Voila , "mission accomplie" Vous etes enfin le grand maitre de la classe ... tout le monde vous craindra et vous admirera secretement ... pour avoir fais ce que personne
n'aurai oser revé de faire auparavent !

voila ! maintenant voici une petite illustration de la créativité que vous auriez pu avoir
dans l'exemple éxprimé plus haut :
je vous présente la front Page du " CLOSER T 11 "
http://img459.imageshack.us/my.php?imag ... ver0fa.jpg
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

hum hum

Si je comprend bien pour etre un bon manuipulateur il fat commencer par etre le meilleur des fauxculs :mrgreen:

Ben :sad: moi je pensais que tu allais nous expliquer les tics et manies décelant les comportements de menteur, les choses auquelles il faut penser pour adopter le faciesse le plus innocent face a telle ou telle situation, le shema de base pour construire le plus beau des mensonges, que faire en cas de proche découverte de la fourberie (mais non j ai pas utilisé le mot), ...

enfin ... la on dirait que tu nous fais un topic sur l hypnose en disant "moi un jour j'ai vu un spectacle d'hypnose à la TV ( :good: ) en direct (re :good: )"
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

un manipulateur c'est pas ça :lol: :lol: :lol: :lol:

le pouvoir de persuasion c'est regarder un mec dans les yeux, lu dire de faire ça, il refuse, puis 5min il le fait! et avec le sourire en plus!
le tout sans menace et sans chantage! voila ce qu'est la manipulation :twisted:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Non ce que tu dis, c'est le nouveau délire des scénaristes de Lost Raaly (je précise que ce n'est pas vrai, joke .. humour... cul le mouton)

La manipulation n'a rien de surnaturelle.
Elle fait entrer en jeu l'intelligence, la faculté de deduction, la capacité de controle de soi meme face à la pression, le mensonge, ... etc ...

Manipuler une personne (pour reprendre les dires d'une personne célébre) c'est l'amener à faire ce que vous voulez en lui faisant croire que cest ce que elle veut.

Mais je déconnais plus ou moins quand je t'es dis d'en faire un topic ^__^
Parce que la vraie manipulation ne se décrit pas, il faut la découvrir par soi-meme, la tester, l'éprouver, et vous finirez forcement par aimer ca si vous avez commencer.

:mrgreen: je crois que j'aime passer pour un psychopathe.
Image
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

istari a écrit : Mais je déconnais plus ou moins quand je t'es dis d'en faire un topic ^__^
Ça résume en quelques mots tes dires, tu lui dit de façon plus ou moins aléatoire de le faire, et il le fait, manipulation
:roll: :razz: :dehors:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Moi je suis contre toute forme de manipulation!

je ne comprend le plaisir qu'on certain a manipiler les autre pour en optenir des bénéfices!!

Pour moi les manipulateur sont des personnes faible et lache qui ont un besoins des autres pour se sentir important !!

En fait le fait de manipuler les autres traduit aussi un manque de personnalité puisque'il faut utiliser les compétences des autres et non les siennes pour obtenir ce que l'on souhaite,c'est une réelle forme de faiblesse!!

/me part en lutte contre la manipulation et la fourberie

:evil: :evil:
Zetsui
Gennin

Message par Zetsui »

Istari et Raaly ont raison, le topic ça devrait plutot être:

"Le petit guide de la CONCIERGE"

dans ce premier volume, vous apprendrez tout:
-comment connaître tout les ragots
-Choisir le bon moment pour mettre vos heures de recherches à profits
-comment devenir fourbe et faux-cul en quelque paroles et mimique
(en bonus: pourquoi le malheur des auxtres nous fait rire et nous donne un impression de pouvoir sur l'autre)

HAHA,je suis sur que t'en vendrai.

Mais, je pense comme Cocotouch, c'est vrai que c'est plutot lache et puis ya d'autre chose à faire dans la vie comme trouver des amis, connaître le bonheur, c'est des buts beaucoup plus nobles et sains quand même :mrgreen:
Image by GLADIA
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Raaly a écrit :un manipulateur c'est pas ça :lol: :lol: :lol: :lol:

le pouvoir de persuasion c'est regarder un mec dans les yeux, lu dire de faire ça, il refuse, puis 5min il le fait! et avec le sourire en plus!
le tout sans menace et sans chantage! voila ce qu'est la manipulation :twisted:
Oui Raaly, mais ça t'y arrives uniquement avec des pouvoirs d'admin :mrgreen:

***edit de Raaly on se rassure comme on peut :twisted: ***

N'empêche, Istari t'as bien manipulé non ? :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

la manipulation est un pouvoir reserver aux filles!!bon disons aux filles qui font des f*******(fellations mineurs ne lisez pas)!!
avec ça les filles controlent le monde,parceque les hommes sont des crétins!
ça passe aussi avec une mini jupe un decolleté un sourire et un brin de naiveté!!
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

hime-roronoa a écrit :ça passe aussi avec une mini jupe un decolleté un sourire et un brin de naiveté!!
Je préfére la premiere façon :oops:
N'empêche, Istari t'as bien manipulé non ? :kamool:
:roll: Moi ?

Il est plus que vrai que les filles excellent en manipulation pure >__<
Comment faire courir un homme avec trois bouts de phrase sans sens.
:good: bravo a vous.
Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

istari a écrit : Comment faire courir un homme avec trois bouts de phrase sans sens.
Attention, cette phrase la n'est reservé qu'aux femmes possedant un certains potentiel physique, les autres n'essayer pas vous seriez trés déçues xD

A noter que ca marche aussi avec Trigun

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Gntsuki Master
Aspirant ninja

Message par Gntsuki Master »

Bon meme si c'est pas de la manipulation mon topic vous voulez la suite ou pas ???? ^^
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Bien sur qu'on veut la suite!! :kamool:
nugg
Jounin

Message par nugg »

veux la suiiiiiiiiite
mode petit gosse de 3 ans on/

MAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIS EEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
JE VEUX JE VEUX JE VUEX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ

mode petit gosse de 3 ans off/

alors tu nous la fait ta suite?? :mrgreen:
Image
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Bah moi personnellement pas trop...

Faire l'apologie d'un fouteur de merde en faisant une fausse couv' de mags avec des personnes que seul toi connais, je pense que l'intérêt pour les autres est plus que limité...

M'enfin bon, après on va dire que j'ai pas d'humour...

Hime-roronoa, je ne pense pas que ce soient les filles qui manipulent les mecs, elles les font courir oui, ca c'est sûr. Mais une fois qu'elles cèdent à leurs avances, le rapport de force s'inverse.

C'est plutôt le mec qui manipule la fille pour arriver à ses fins... Il lui promet amour, respect (...) etc... en échange de joyeusetés buccales et autres fantaisies anales... :razz:
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Répondre