ce forum est vraiment immense!!!
je me posais donc la question suivante: comment faire pour savoir rapidement si un topic a déjà été ouvert sur un sujet quelconque se serait embettant d'en ouvrir un nouveau pour la même chose
suetion d'ordre technique
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
suetion d'ordre technique
pff g pa encore d'image dsl
-
- Gennin
Juste pour répondre, ya un bouton rechercher en haut a gauche de la page mais c'est écrit dans la charte
donc va y avoir un piti blocage bientot.

Dernière modification par Zetsui le jeu. 13 avr. 2006, 21:56, modifié 1 fois.
-
- Marquise de Jade
Je suis totalement dépitée par autant d'ineptie O_o !
Primo : Lis la Charte et tu sauras alors peut-être que poster est avant tout un acte intelligent et plein de bon sens....
Secundo : Saches que comme tous forums modernes qui se respectent, la fonction rechercher existe et n'est pas sujet à tabou ! Elle se trouve d'ailleurs parmi les nombreux onglets disponibles juste au dessus (c'est à dire en haut de la page au cas où ton sens de l'orientation te ferait défaut =__=)
Tiercio : Je locke définitivement ce topic qui n'a pas lieu d'être
***edit de Raaly encore quelque semaine et elle sera aussi terrible que moi
Primo : Lis la Charte et tu sauras alors peut-être que poster est avant tout un acte intelligent et plein de bon sens....
Secundo : Saches que comme tous forums modernes qui se respectent, la fonction rechercher existe et n'est pas sujet à tabou ! Elle se trouve d'ailleurs parmi les nombreux onglets disponibles juste au dessus (c'est à dire en haut de la page au cas où ton sens de l'orientation te ferait défaut =__=)
Tiercio : Je locke définitivement ce topic qui n'a pas lieu d'être

***edit de Raaly encore quelque semaine et elle sera aussi terrible que moi