Vent du japon

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Zetsui
Gennin

Vent du japon

Message par Zetsui »

Bon voila, alors je remet ce liens que j'avais mis il y a moult temps :

http://vent.du.japon.free.fr/index2.php

Alors ce petit lien vous ménera vers un site crée il y a deux ans environ, j'était rentré dans l'équipe pour crée notament des articles mais peu après mon entrée, à cause des études et tout ça il n'était plus mis à jour et j'en avait quasiment oublier l'existence jusqu'à se soir. Apperement, une nouvelle version ne devrait pas tarder à voir le jour.

Alors, là, vous vous dites, pourquoi il vous raconte sa vie, on s'en fout? :???: et vous avez raison.

Ce site est destiné aux fan du japon en lui-même, pour cela, vous trouverez toutes sortes d'articles définissant la culture de ce pays. Ainsi vou pourrez découvrir l'art du théatre japonais, les bases de la langue, des présentations de grand cinéaste et ecrivain.
Il est vrai qu'il faut être plutôt interresser par le japon et pas que les mangas. En tout cas, ce site m'as bien plut et les articles sont intérressant (j'ai pas tout lu, je l'avoue, mais je finirai bien un jour).

Donc voila, si vous voulez en apprendre un peu plus sur pays qui est trop "de la mort qui tue" :dance: (lol), ce site est pour vous.

Merci, j'espère que sa vous plaira!!!! :mrgreen:
Image by GLADIA
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Le contenu est pas mal du tout :grin:

Par contre, faites gaffe au petit bug de php à droite, dans le coin pour s'inscrire ;-) (et si vous pouvez, allégez un peu le design du menu à gauche :grin: )
Dernière modification par Kakashi_ le mar. 18 avr. 2006, 09:19, modifié 1 fois.
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Dès que j'aurais le temps, j'irais m'instruire.

Comme Kakashi_ l'a dit, alléger la présentation ne serait pas du luxe.

merci pour le lien.
Zetsui
Gennin

Message par Zetsui »

ben c'est pas vraiment moi qui m'en occupe du site (je suis trop quichon) et comme je l'ai écrit, sa fait longtemps que j'ai pas eu de contact avec ceux qui s'occupe du site mais j'essayerai de leur dire :grin:
Image by GLADIA
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Sinon, à part ce qui a été dit ,il est pas mal ;et j 'irai le voir plus en détails dès que j 'aurai plus de temps... ;-)
Image
saikun
Etudiant à l'académie

Message par saikun »

c'est vrai qu'il est bien fait (surtout le topic sur la langue) mais la police est vraiment récalcitrante, c'est dommage. Mais c'est quand même un bel hommage à ce pays (j'adore pas les sushis mais la culture ado-grunge me fait délirer)
eh ben moi je l'aime bien sasuke d'abord
Répondre