Alors voilà nous avons besoin de personnes pour s'occuper du site avec nous. je vous laisse lire le message de mon Master
Bakaworld est un petit site qui compte actuelement 7 membres dont seuls 4 sont réelement actifs... J'en fait parti bien sûr (rires). Même si parfois tout le monde ci met plus ou moins !
C'est là que tu interviens

Oui, toi, jeune internaute habitué à la béatitude qui n'a d'yeux que pour les rédactions endiablées de français ou tout simplement pour les mangas ou la japanimation, cette annonce est pour toi ! Adopte la baka-attitude et rejoinds nous !
Nous cherchons :
- Une fille fan de shojo (ça manque de fille chez nous) et au mieux qui serait apte à nous aider à remplir n'importe quelle autre section du site (blonde à forte poitrine exigée).
- Une fille ou un garçon pret à traduire des scans pour le site. Je m'y étais mis mais je me suis vite aperçu que j'avais autre chose à faire sur le site !
Bien sûr ça n'empêche pas de toucher à tout et de participer à l'amélioration du site en y apportant des inovations diverses !
Alors quel genre de Baka es-tu ?
J'ai l'étoffe d'un recruteur pro, hein ?

Ah oui, on accepte pas les personnes coincés ou pas droles !
BE BAKA !
Ban Webmaster de Bakaworld.
Merci d'avance