salut tout lmonde!!!!!
Modérateur : Ero-modos
-
k4kashi
- Etudiant à l'académie
salut tout lmonde!!!!!
salut a tous!! et comme tous le monde je suis un grand fannnnnnn de naruto!!mon perso preféré c'est kakashi et pour ceux qui ne sont pas d'accord , atention j'ai le sharingan....

ceux qui ne respectent pas les règles sont considéré comme des "dechets" mais ceux qui ne pensent pas a leurs amis sont encore pire
-
Le Prince du Foot
- Jounin
Bienvenue !
FPNJ (pourtant j'ai une petite forme ces temps-ci je trouve ^^)
Edit : Akenehi je pouvais pas te laisser le FPNJ comme ça il faut une grande maturité tu sais...

FPNJ (pourtant j'ai une petite forme ces temps-ci je trouve ^^)
Edit : Akenehi je pouvais pas te laisser le FPNJ comme ça il faut une grande maturité tu sais...

Dernière modification par Le Prince du Foot le ven. 21 avr. 2006, 18:10, modifié 2 fois.

bienvenue ! Etoffe ta presentation un peu parce que bon j'appelle pas ca une presentation ! 
edit : Rah le prince des fourbes je t'ai vu avec ton miserable bienvenue
reedit : La galanterie se perd de nos jours
Et la maturité chez un gars ... connait pas

edit : Rah le prince des fourbes je t'ai vu avec ton miserable bienvenue
reedit : La galanterie se perd de nos jours
Dernière modification par Akenehi le ven. 21 avr. 2006, 18:14, modifié 1 fois.
-
hime-roronoa
- Boulet mort
-
yondaruto
- Jounin
Bienvenul a toi.
k4kashi original ca comme pseudal
Tiens tu dis que t'es grand, mais tu dis pas combien tu mesures, question existentielle n°1 es tu plus grand que yili?
Donc ca serait bien si tu pouvais preciser un peu toute cette presentation, on pourrait meme pas placer etandage a linge dans une reponse a ta presentation...
Amuse toi bien sur ce forum quand meme et a plus ^^
question existentielle n°2, sera tu le dernier inscrit a te presenter jusqu'a jeudi prochain?
k4kashi original ca comme pseudal
Tiens tu dis que t'es grand, mais tu dis pas combien tu mesures, question existentielle n°1 es tu plus grand que yili?
Donc ca serait bien si tu pouvais preciser un peu toute cette presentation, on pourrait meme pas placer etandage a linge dans une reponse a ta presentation...
Amuse toi bien sur ce forum quand meme et a plus ^^
question existentielle n°2, sera tu le dernier inscrit a te presenter jusqu'a jeudi prochain?
Dernière modification par yondaruto le ven. 21 avr. 2006, 18:28, modifié 1 fois.
-
vampire-master
- Jounin