Narutradiens ,Narutradiennes ,Shika se ramène!!!
Modérateur : Ero-modos
-
Shika5
- Gennin
Narutradiens ,Narutradiennes ,Shika se ramène!!!
-
ElAsSaAd
- Jounin
Bienvenouille à toa ! Mais ta présentation manque cruellement de détails !
Edit : Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de FPNJ...
Edit : Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de FPNJ...
Dernière modification par ElAsSaAd le sam. 22 avr. 2006, 11:49, modifié 1 fois.

-
Heaven smile
- Agent Crockett
Bienvenue, éclate-toi bien parmis nous.
A bientôt sur le forum.
Fais nous une véritable présentation, c'est le but du topic et cela nous permettra d'en savoir un peu plus sur toi^^
A bientôt sur le forum.
Fais nous une véritable présentation, c'est le but du topic et cela nous permettra d'en savoir un peu plus sur toi^^
Dernière modification par Heaven smile le sam. 22 avr. 2006, 11:50, modifié 1 fois.
-
Le Prince du Foot
- Jounin
-
ShadoW_Itachi
- Jounin
-
hime-roronoa
- Boulet mort
Les newbies ne sont pas tres prolixes en details ces temps ci ! En voyant le titre du topic, j'avais esperer une VRAIE presentation et puis non rien, que dalle, le vide abyssal
Pour t'aider un peu mets : ton age, tes gouts en mangas, tes hobbies ... et apres si tu veux mettre que ton chien s'appelle Robert et qu'il aime bien manger du Kwiskass c'est toi que ca regarde
Bienvenue sur le forum et lis la charte
Pour t'aider un peu mets : ton age, tes gouts en mangas, tes hobbies ... et apres si tu veux mettre que ton chien s'appelle Robert et qu'il aime bien manger du Kwiskass c'est toi que ca regarde
Bienvenue sur le forum et lis la charte
-
Shika5
- Gennin
On vas faire ça ..entre 16 et 17 années d' errance en ce bas-monde ,ensuite je suis FAN de Naruto...j aime bien aussi 666Satan (de Seishi Kishimoto)et voala quelques autres peut-être...Autrement, je n' aime pas beaucoup de choses...et non,je n' ai psa de chien qui s'appelle Robert et il n' aime pas bien manger du Kwiskass c'est pas moi que ca regarde
Voilaâââ
***edit de Raaly tu commences bien toi, double post et mauvaise présentation, je serais toi j'irais lire la charte fissa parce que sinon ça va pas bien se passer! pour le chan regarde dans la parti hotline y a un topic! et moi j'ai une signatur0 emagique pour ça ***
***edit de Raaly tu commences bien toi, double post et mauvaise présentation, je serais toi j'irais lire la charte fissa parce que sinon ça va pas bien se passer! pour le chan regarde dans la parti hotline y a un topic! et moi j'ai une signatur0 emagique pour ça ***