Mes premières colos, soyez indulgents :)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

sankucaille
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : mer. 26 avr. 2006, 19:51

Mes premières colos, soyez indulgents :)

Message par sankucaille »

Alors comme dit dans le sujet, voici mes toutes premières colo, dites moi ce que vous en pensez svp ! soyez honnêtes avec moi svp :) et ... indulgents ^^

Image
Image
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Pour des premières colos c'est très bon je trouve, je ne pense pas faire mieux... :grin:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Pour des premières colos, je trouve aussi que c'est pas mal. Je trouve juste Itachi un peu palaud sur ta première colo.

Tant que j'y suis, vu que tu es nouveau, passe dans la section présentation et fais-nous une petite prés de toi. ;-)
Image
kakashi-le-meilleur
Gennin
Messages : 404
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 11:32

Message par kakashi-le-meilleur »

je trouve sa super pour des premières colos !
le itachi n'apparaît pas chez moi par contre, mais le gaara jolie(quand je vois mes première colos ... pas seul que j'ai poster sur mon topic hein xd)
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

c'est plutot bien pour un début :grin:

maintenant ce que je te conseillerai ca serait d'enlever les hachures (pour le ombres) et de les remplacer par des teintes plus foncées (ca rend toujours mieux je trouve ^^) , essaye de travailler egalement sur les cheveux en reproduisant des meches par exemple (la c'est deja un plus haut niveau donc commence par t'inspirer des différentes colo que tu pourras trouver sur le forum ou dans les extras des chapitres ;-) )
Image
sankucaille
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : mer. 26 avr. 2006, 19:51

Message par sankucaille »

UP
Virgil's
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:09

Message par Virgil's »

franchment bien pour des premieres colo :-) continu!(je ne te donne pas de conseils,j'explique trop mal :roll: )
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Ce sont de bonnes premieres colos :mrgreen: Elle sont un peu palottes cela dit ... peut etre du au manque d'effets de peau et autres effets ;-)

Pour t'ameliorer suis les conseils de Gohan ;-)
sankucaille
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : mer. 26 avr. 2006, 19:51

Message par sankucaille »

up uppp :)
Répondre